Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : re aide pour recherche fichier!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Skyyyy)

mardi 3 février 2004 à 20:52:54 | re aide pour recherche fichier!!

Skyyyy

voila je voudrait une source pour un prog qui recherche des fichier avec une extention donne et qui les efface merci!!

Jsuis un NooB (Pour linstant )

mardi 3 février 2004 à 21:10:54 | Re : re aide pour recherche fichier!!

Skyyyy

Petite precision je veux que tout cela soit invisible!!

en gros pas de chose visible a lecran!!

merci!!

mercredi 4 février 2004 à 11:50:36 | Re : re aide pour recherche fichier!!

crenaud76

Il doit exister des sources de ce type par millier sur VBFRance, cherche un peu

Christophe R.

mercredi 4 février 2004 à 15:12:20 | Re : re aide pour recherche fichier!!

Skyyyy

ben jai deja herche mais jai po trouve !!

cest pour ca que je demande mon ami!!!

Cette discussion est classé dans : fichier, aide, recherche, blue, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans fichier [ par marty14800 ] Bonsoir,A l'aide d'un control textbox j'affiche le contenus d'un document et j'utilise la fonction instr pour y effectuer une recherche, cependant je recherche d'un fichier à l'aide d'un inputbox. [ par pino ] J'aimerais ouvrir un fichier excell que j'ai préalablement introduit dans un inputbox.Mais comment faire si il y a plusieurs fichiers qui se ressemble Recherche de chemin [ par gagagogos ] Ayant créé un SETUP sous VB5 contenant un exe et un fichier d'aide (fichier d'aide accéssible depuis l'EXE), comment rendre le fichier d'aide accéssib Pb de recherche dans un fichier .chm [ par jlfcdvg ] Bonjour à tousJ'ai créé un fichier d'aide au format chm Tout fonctionne bien sauf que quand je veux rechercher , quelque soitle mot que je tape , j'ai Recherche avancée dans fichier d'aide .chm [ par jlfcdvg ] BonjourJ'ai créé un fichier d'aide au format chm pour une applicationPour la recherche j'ai utilisé "Full text " et "advanced" ( HTML Help Workshop)Ca Recherche dans Excel à l'aide de macro VBA ou autre [ par aamireault ] J'ai un fichier Excel... Le fichier a plein de sous titre, il y a des lignes vides, des cellules vides, des commentaires, etc.En fait le fichier est u Recherche sur un fichier aléatoire [ par greg522 ] Bonjour, j' ai besoin d'un peu d'aide pour un exercice en VB. Notre formateur nous a demander de réaliser un répertoire téléphonique à l'aide d'un fic Macro sous excel et fichier txt [ par anthonyj ] BonjourJe suis en train de créer un petit code sur excel pour aller chercher un mot dans un fichier txt.Explications:Je souhaiterai mettre dans une ce [AIDE] Ouverture puis récuparation de donnés d'un fichier texte [ par med93100 ] Bon voila je commence le VB.NET et la je bloques , j'ai un petit probléme je voudrais ouvrir un fichier récupérer les données à l'intérieur de celui c je recherche le chemin ou fichier C:\windows>.... redémarrer windows 98 [ par jeanpierrepot ] bonsoir, je recherche le chemin ou fichier pour redémarrer mon ordinateur aptiva IBM windows 98 , l'écran est devenu noir,après avoir eu un message d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.