Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide pour récupérer un texte pour pouvoir faire parler l'agent microsoft svp!!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (alala)

jeudi 23 septembre 2004 à 10:49:17 | aide pour récupérer un texte pour pouvoir faire parler l'agent microsoft svp!!!

alala

Je voudrais savoir comment on pe faire pour récupérer du texte dans un fichier .txt, pour pouvoir ensuite faire parler l'agent microsoft. Si qq1 pouvé m'expliker comment récupérer le texte et comment faire parler l'agent avec ce text (ou mem me montrer le code ou les commandes à effectuer) ce sré vrément sympa.
Merci bokou.

jeudi 23 septembre 2004 à 10:53:56 | Re : aide pour récupérer un texte pour pouvoir faire parler l'agent microsoft svp!!!

ShadowMaster

tien y a de l'echo...

c'est un truc du genre agent.speak TonTexte

jeudi 23 septembre 2004 à 11:30:18 | Re : aide pour récupérer un texte pour pouvoir faire parler l'agent microsoft svp!!!

alala

oui c ça. Jariv bien à enregistrer le text ke j'ai tapé dans un label, mais le probleme c ke jariv pa à le lire. Mon but c de faire parler l'agent avec ske je tape dans le label.

Cette discussion est classé dans : récupérer, texte, microsoft, agent, parler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer du texte et une image dans VB6 à partir d'un fichier publisher ou html [ par Yuul ] Je cherche à récupérer du texte et une image d'un fichier publisher pour le mettre dans un fichier texte.Si cela n'est pas possible, récupérer à parti pb avec microsoft agent [ par sylvia ] j'utilise un controle appelé microsoft agebt: il s'agit de pesonnage animés genre merlin ,et un génie. Sur mon poste ça fonctionne très bien mais j'ai qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ] j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle Comment récupérer le texte d'un pdf ? [ par fred ] Je cherche à récupérer le contenu d'un pdf au format texte en visual basic afin d'utiliser ce texte dans le programme.Commenkonfé ? Microsoft agent [ par Rodolf ] Vous voyez le petit chat qui est dans Word ?Eh bien on ^peut très facilement le faire avec microsoft agent. Le problème c que chaque personnage (je pe Agent microsoft ??? [ par ALEX001 ] Comment faire pour unloadé l'agent aprés un speak?Je le charge !puis lui demande la fonction speak puis le déchargement de l'agent Ce qui m'arrive est récupérer un texte d'un textbox ??????? [ par CoChOnOu ] Voilà mon "piti" problème :j'ai un textbox et dans celui-ci à un moment j'ai cette ligne :227 Entering Passive Mode (127,0,0,1,65,110).J'aimerais savo Comment faire pour la reconnaissance vocale sur un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p Comment faire pour la reconnaissance vocale avec un Agent Microsoft ? [ par meltaphoenix ] Je voudrais savoir comment il est possible d'effectuer une capture de son pour la reconnaissance vocale sur un control microsoft Agent. J'ai mené ma p J'Ai besoin d'aide pour microsoft agent [ par Radioboygab ] Salut tout le monde moi j'aimerais svoir comment je peut utiliser les agent volale de microsoft. Stp qqn peut me le dire et aussi comment y mettre des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.