begin process at 2012 02 14 18:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

aide requette SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide requette SQL

dimanche 24 septembre 2006 à 20:18:52 | aide requette SQL

tytyi11

SQL

j'ai un problem ,j'ai 4 table

client(numclient,nom,prenom) | dossier(numdossier,numclient) | devis(devis,numdossier,prix) | reglement(reglement,numdossier,montant)

je veux la somme des devis.prix et la somme des reglement.montant pour chaque client et j'arrive pas a faire ca est ce que quelqu'un peux m'aider SVP

dimanche 24 septembre 2006 à 20:35:29 | Re : aide requette SQL
dimanche 24 septembre 2006 à 21:50:22 | Re : aide requette SQL

tytyi11

je sais pas que se que voulez vous dire??????!!!!!!!!!

dimanche 24 septembre 2006 à 21:58:17 | Re : aide requette SQL

Julien237

Faut avoir vu "Le guide du voyageur intergalactique" :p C'est la réponse à tout !

Julien.
dimanche 24 septembre 2006 à 22:10:53 | Re : aide requette SQL

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
tytyi11 -> le problèmz c'est que.. nous non plus
Julien237 -> faut pas oublier le bouquin ^^ mais aussi oui

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 24 septembre 2006 à 22:39:26 | Re : aide requette SQL

tytyi11

hi,il faut repondre just a la question!!!!!!!!
dimanche 24 septembre 2006 à 22:45:14 | Re : aide requette SQL

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
le lien du "42" mène au règlement!
lit le et çà te permettra de formuler ta question de manière à ce qu'elle soit compréhensible.
voici le résumé des précédents posts......

mouaip? !!!!!!!!!!

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
lundi 25 septembre 2006 à 16:05:59 | Re : aide requette SQL

Cette discussion est classée dans : aide, sql, devis, reglement, numdossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide VB-SQL(internet) [ par cumu ] Bon ...Imaginez que j'ai un serveur SQL sur internet(www.forez.com)Je souhaite Lire un ligne,ou ecrire une ligne de code dans cette BDD à partir d'un Aide en SQL ... Affectation d'une valeur dans un enregistrement précis d'1 table [ par trabetjp42 ] Etant débutant en SQL, j'aimerais savoir comment insérer une valeur dans le premier enregistrement égal à NULL, dans une table (sous VBA); voici ma li J'ai vraiment vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!!Pourrait t'on me dire comment faire pour modifier une table dans une base de données?J'ai écris une requête de la forme: sql = " update accesso aide sur sql [ par scharbel ] salut ce que je souhaite faire est un peu dur j'espere que quelqu'un pourra m'aider je veux transferer des données d'un fichier excel vers les differe Connexion SQL via un DATASET [ par stephane93fr ] Bonjour,j'aurais besoin d'aide par rapport à une connexion SQL via un DATASET pour une application web que je développe en VB .NETJ'arrive à rajouter éditin d'un CCTP [ par SKIEURFOU ] j'ai besoin d'aide, et je pe pe être en donnéJe voudrait réussir à créer automatiquement le descriptif d'un devisPour cela je part avec une feuille de Connexion sécurisée SQL [ par viking94 ] Aide urgente:J'ai besoin de ma connexter à une base SQL 2000 distante.J'ai le message d'erreur suivant:-2147467259 (80004005)Echec de la connexion de Aide sur le SQL [ par elabbassi ] S'il vous plait aidez-moi, je veux faire un filtre par la date systeme dans une requête SQL afin d'etuliser cette dernière comme source de donées pour ODBC API SQL à l'aide [ par capoueidiablo ] Salut à tous,voila j'aurais besoin de récuperer des informations sur une base de donnée de n'importe qu'elle type, j'ai deja utilisé un grand nombre d Besoin d'aide SQL [ par egallant ] Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une requête SQL (vb6--- access)J'ai une table (table1) qui contient plusieurs champs dont :Champ1 Champ2 .....12

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,360 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales