begin process at 2010 02 10 09:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide pour richTextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour richTextBox

vendredi 7 avril 2006 à 18:27:19 | Aide pour richTextBox

akrogames

Bonjour a tous,
sans vouloir vous déranger et étant débutant en VB, j'aimerais savoir comment faire une richTextBox, car moi dans mon menu outils je vois que TextBox :(
Expliquez moi svp comment vous faite :)
Merci beaucoup par avance de vos réponses
Thibaud
vendredi 7 avril 2006 à 19:03:33 | Re : Aide pour richTextBox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
quelle version de VB ? Je présume VB6 : clic droit dans la barre d'outils, menu composants, et là, dans la feuille de sélection des composants, va cocher le composant Microsoft Rich TextBox

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : aide, richtextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message