begin process at 2010 02 10 09:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide pour richTextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour richTextBox

vendredi 7 avril 2006 à 18:27:19 | Aide pour richTextBox

akrogames

Bonjour a tous,
sans vouloir vous déranger et étant débutant en VB, j'aimerais savoir comment faire une richTextBox, car moi dans mon menu outils je vois que TextBox :(
Expliquez moi svp comment vous faite :)
Merci beaucoup par avance de vos réponses
Thibaud
vendredi 7 avril 2006 à 19:03:33 | Re : Aide pour richTextBox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
quelle version de VB ? Je présume VB6 : clic droit dans la barre d'outils, menu composants, et là, dans la feuille de sélection des composants, va cocher le composant Microsoft Rich TextBox

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : aide, richtextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide [ par bayhs ] Bonjour,Je tiens tout d'abord a vous féliciter pour vos sources que vous avez réalisé. Ceci dit j'aimerais vous poser une question sur les contrôles De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t copier richtextbox aide [ par jackky ] bonjour ben tout est dans le titrejai toujours utiliser des textbox avant mais la jai besion d'utiliser un richtextbox mais a ma grande surprire je ne démarrer curseur au point désirer richtextbox [ par amita ] merci à l'équipesvp de l'aide j'ai un richtextbox, je veux dans form_loadle curseur se positionne dans une colonne et ligne précimerci de votre aide Sélection dans RichTextBox [ par SAXOFUN ] Je ne sais pas s'il y a un forum d'aide...Je cherche à séléctionner des lignes dans un fichier chargé dans un RichtextBox à l'aide d'un bouton etles e Programme de visionnage d'image - Aide [ par PseudoBelge ] j'ai un probleme avec mon prgrame ou je ne peut pas ouvrir un fichier depuis C:\ et depuis un dossier. je ne peu faire que l'un ou l'autre. Aussi j'ai Supprimer 1ère ligne ds richtextBox et remettre le texte sur le 1ère ligne [ par SAXOFUN ] Sélectionner et supprimer la 1ère ligne d'une richtextbox c'est facile. Ce qui l'est moins c'est de remettre le texte en 1ère ligne, le remonter en fa passioné de bourse -cherche aide pour logiciel [ par philou23 ] bonour je suis nouveau icije suis passioné de bourse jai un projet de logiciel mais je suis une burne en programation idee est simple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales