Bonjour, merci de lire ce message.
Après avoir laissé tomber VB pendant un long moment, je suis obligé de m'y remettre. Mais j'ai un problème. J'ai installé VB6 et le service pack 4 sur le PC à la maison. Auparavant, j'avais une version 5 mais comme on a fait l'upgrade au bureau, j'ai préféré faire l'upgrade chez moi. Avant d'installer VB6, j'ai désinstallé VB5 pour éviter tout problème.
Me servant du VB wizard pour intialiser le projet, j'ai commencé à développer quelques trucs. A la maison, la compilation fonctionne à la perfection. Cependant, comme je voulais montrer au bureau une fonctionnalité du développement, j'ai compilé le programme de la maison et lancé le programme sur un des PC du bureau (NT service pack 4).
Horreur, cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec un PC équipé Windows 98 mais j'ai le même problème.
Voic ce que m'indique le msgbox après le splash screen :
Run time error 372
Failed to load 'sstab' from TABCTL32.OCX. Your version of TABCTL32.OCX may be outdated. make sure you are using the version of the control that was provided with your application.
Ceci est incompréhensible dans la mesure où les composants ocx installés dans l'application sont ceux fournis par VB6. De plus, ce code erreur n'est appremment pas répertorié dans la doc online chez Microsoft.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Quelle solution avez vous trouvé ?
Je tiens à votre disposition un bout d'application créé par le wizard avec un sstab (fichier de 124 kb) si vous voulez voir à quoi cela correspond.
d'avance, merci pour votre réponse.
Cordiales salutations
Daniel