begin process at 2012 02 14 10:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

aide pour le son !!!!!!! merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour le son !!!!!!! merci

mercredi 2 octobre 2002 à 09:31:10 | aide pour le son !!!!!!! merci

tarzan

j'ai cree un petit programme avec une musique
d'enbiance que demarre quant le programme se lence .
Je voudrais savoir
comment m'etre un petit fenetre
avec des bouton "stop","lecture"etc...
et choisir un autre musique
ps..je debute s.v.p
detailler bien merci
mercredi 2 octobre 2002 à 14:10:03 | Re : aide pour le son !!!!!!! merci

Alan71

Tu lance comment ta musik ?
Car t'a les API qui font ca très bien, je les connais pas de tête mé, si tu veux, je te cherche çà !

::Alan USSE::

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais savoir
ps..je debute s.v.p
detailler bien merci

mardi 15 octobre 2002 à 23:14:41 | Re : aide pour le son !!!!!!! merci

tarzan

salut
j'ai mis sa

JoueMusique ByVal "musique.wav", SND_ASYNC

et sa dans un module
Public Const SND_SYNC = &H0 ' Jouer synchrone (par défaut)
Public Const SND_ASYNC = &H1 ' Jouer en asynchrone
Public Const SND_LOOP = &H8 ' Répéter le son jusqu'au prochain son
Public Const SND_STOP = &H4 'Arrête le fichier son
Public Declare Function JoueMusique Lib "winmm.dll" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long

et la musique se lance et s'arrete que quant la musique et fini
merci pour la reponce

Réponse au message :

Tu lance comment ta musik ?
Car t'a les API qui font ca très bien, je les connais pas de tête mé, si tu veux, je te cherche çà !

Réponse au message :

Je voudrais savoir
ps..je debute s.v.p
detailler bien merci

mercredi 16 octobre 2002 à 14:03:26 | Re : aide pour le son !!!!!!! merci

Alan71

Ya les fonctions sur cet api, qui permettent de faire ce que tu veut. G pas trop le tps de t'expliquer en ce moment...

Cette discussion est classée dans : aide, programme, musique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'aide !! (programme pour élaborer un calendrier de championnat) [ par Nico ] Voici mon problème : J'ai en entrée un fic. d'équipes que l'utilisateur a selectionné (le nb est pair ou impair). Je passe ce fic dans un algorithme q Aide pour une comande please! [ par shtroumf ] bon,j'aimerais faire un programme avec un command1je voudrais que quand on click sur le bouton command1,mon programme formate automatiquement le disqu Comment faire pour avoir un I explorer sans passer par se dernier [ par Chicoboys ] J'aimerai avoir un programme qui me permettrai de ouvrir des pages web sans passez par Iexplorer. J'ai pensee a une Api mais je voit pas laquelle et a A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] svp je veux savoir comment faire pour:mon prog: il y a une case (check) a cocher pour que sa lance le programme au demarrage de windows et !!Et que si Probleme de Fournisseur [ par jedda ] Lors de l'installation de mon programme sur un poste de travail à l'aide de l'empaquetage, celui ci me met un message d'erreur 'fournisseur inexistant Programme en Vb. Besoin d'aide please [ par nel ] salut, je m'appelle Greg et je termine mes études en Informatique. Pour ce faire, je dois réaliser un mémoire en VB et ellaborer un programme de gesti Programme en Vb. Besoin d'aide please [ par nel ] salut, je m'appelle Greg et je termine mes études en Informatique. Pour ce faire, je dois réaliser un mémoire en VB et ellaborer un programme de gesti Besoin d'aide RLE [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ I need help -> Compression R.L.E [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!! [ par echo200 ] Bonjour à tous,Je viens d'installer Flash MX, et je m'apperçois que tous mes anciens projets vb incluant une animation flash ou une requète flash sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales