begin process at 2012 02 15 17:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Aide sous word 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sous word 2003

vendredi 18 janvier 2008 à 00:06:46 | Aide sous word 2003

valtrase

Bonjour à tous,
Je ne suis pas expert de word. Et je voudrais à l'ouverture d'un modèle de document que le document créé se nome "Navette" & date du mois suivant
ex: si la date du jour est 18/01/2008 je voudrais que le document se nome "Navette Février 08"
c'est pas compliquer mais je ne vois pas ou mettre mes lignes de code !!!!!
merci pour vos réponses

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
vendredi 18 janvier 2008 à 09:10:01 | Re : Aide sous word 2003

jimomo

peut-être peux tu mettre ce code dans le projet VB sous Thisdocument de ton document word.
Dans la combo en haut il ya "général" tu choisi document et la methode open de ce document.

jimomo
vendredi 18 janvier 2008 à 21:49:06 | Re : Aide sous word 2003

valtrase

Re,
En fait j'arrive à lire le nom du modèle mais pour le document pas moyen (ils sont numéroté automatiquement et je ne sais pas si on peux changer leur noms.
si qqn à une idée je suis preneur

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé

Cette discussion est classée dans : aide, word, document, navette, nome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message