begin process at 2012 02 15 17:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Aide sous word 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sous word 2003

vendredi 18 janvier 2008 à 00:06:46 | Aide sous word 2003

valtrase

Bonjour à tous,
Je ne suis pas expert de word. Et je voudrais à l'ouverture d'un modèle de document que le document créé se nome "Navette" & date du mois suivant
ex: si la date du jour est 18/01/2008 je voudrais que le document se nome "Navette Février 08"
c'est pas compliquer mais je ne vois pas ou mettre mes lignes de code !!!!!
merci pour vos réponses

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
vendredi 18 janvier 2008 à 09:10:01 | Re : Aide sous word 2003

jimomo

peut-être peux tu mettre ce code dans le projet VB sous Thisdocument de ton document word.
Dans la combo en haut il ya "général" tu choisi document et la methode open de ce document.

jimomo
vendredi 18 janvier 2008 à 21:49:06 | Re : Aide sous word 2003

valtrase

Re,
En fait j'arrive à lire le nom du modèle mais pour le document pas moyen (ils sont numéroté automatiquement et je ne sais pas si on peux changer leur noms.
si qqn à une idée je suis preneur

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé

Cette discussion est classée dans : aide, word, document, navette, nome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Supprimer une ligne dans un document word à l'aide de VB [ par VinyDev ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour supprimer une ligne entière dans un document word à l'aide de vb.Merci pour votre aide précieuse. ouvrir un document Word à l'aide d'une image [ par loic20h28 ] bonjour,j'ai un formulaire dans lequel se situe une image dont j'aimerais quel me permette d'ouvrir un document Word.Je cherche depuis pas mal de temp AIDE VB WORD [ par bbousquet ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour la création d'un fichier ou modèle word.Ce qui fonctionne :    Ouvrir un document WORD avec à l'ouverture un userf modifier un document word [ par simafst ] salut,je veux savoir comment je peux modifier un document word; c à d j'ai une fiche word à remplir qu'elle contienne des champs vides à remplir alors Copier des cellules dans un nouveau document word [ par sylvainbrosset ] Bonjour,je souhaite copier des cellules d'un document excel vers un document word au format RTF. Mon problème réside dans la création d'une nouveau do Enregistrement et Verrouillage de PDF sous Word 2007 [ par chino18 ] Bonjour à tous. J'ai écris une macro qui enregistre le document actif au format PDF.Je voudrais que ce document soit verrouillé en modification par un Insérer document word dans une webForm [ par ussv ] Bonjour,savez-vous comment insérer un document Word dans une WebForm?Plus précisément, je cherche un composant équivalent à une RichTextBox (WindowsFo Word et le vba [ par adoba222 ] Bonjour, JE travaille avec word 2003, j'ai mis dans mon document des cases a cocher (check box) et j'aimerais savoir si il est possible, en fonction comment faire pour remplir un document word a des endroits precis avec la valeur de mes textbox dans un userform sous excel [ par hommevirtuel ] bonjour a tous, je suis debutant en vba, j'essaye dans le cadre de mon activite proff de develloper une solution de gestion de stock (reception, vali ouvrir word depuis un bouton VB [ par houdar ] Bonjour, J'ai un bouton en VB .Net qui génère un document Word. Je veux que une fois le document Word généré il s'ouvre automatiquement. Des idées?? M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales