begin process at 2012 02 15 15:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

aide sur ado (connection à une feuille excel à partir de access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur ado (connection à une feuille excel à partir de access

mercredi 21 mai 2003 à 20:03:00 | aide sur ado (connection à une feuille excel à partir de access

dienguis73

Salut,
Je travaille sur Access et je veux transférer via ADO certaine valeurs de mes champs access à des cellules d'une feuille de calcul excel "Test.xls" . J'ai vraiment besoin d'aide pour cela.
Vous pouvez me répondre sur :
abdoulayedieng@yahoo.fr
mercredi 21 mai 2003 à 21:09:05 | Re : aide sur ado (connection à une feuille excel à partir de access

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
module excel
Ajouter la réference à la bibliothèque ado
miscrosoft activex data object 2.? library
menu outil de excel 2000
-----------------------------------
Public rsado As New ADODB.Recordset
Public connADO As New ADODB.Connection
Public cmdADO As New ADODB.Command
Public strSQL As String

Public Sub test()
connADO.Provider = "Microsoft.JET.OLEDB.4.0"
connADO.ConnectionString = "d:\mabase.mdb"
strSQL = "select * from ville"
connADO.Open
rsado.Open strSQL, connADO

While Not rsado.BOF
MsgBox rsado!ville
rsado.MoveNext
Wend

End Sub

Le code pour écrire dans les cellules n'a pas été mis.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> Je travaille sur Access et je veux transférer via ADO certaine valeurs de mes champs access à des cellules d'une feuille de calcul excel "Test.xls" . J'ai vraiment besoin d'aide pour cela.
> Vous pouvez me répondre sur :
> abdoulayedieng@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : access, aide, ado, excel, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ADO de excel VERS ACCESS help !! :'( [ par Metos ] Sub Connexion() Deconnexion 'Au cas ou ! Objconn.Open "PROVIDER=MSDASQL.1;DSN=" & "TestADO", UserId:="", Password:="" Quel est le Provider besoin d'aide pour lier table access et feuille excel [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl besoin d'aide pour lier table access et feuille excel [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl ADO et requêtes paramétré sous Access [ par kpfeu ] Bonjour,j'aurai bessoin de votre aide, car je ne m'y connais pas du tout en ADO. J'ai fait un petit prog relié a une BD Access 2000. Dans mon Form_Loa de l'aide svp avec excel, vba et du tri [ par alex1512 ] Voila je souhaite faire un menu déroulant dans un formulaire fait sous vba, jusqu'ici ca va mais il faudrait prendre les infos sur une colonne de ma f Transferer ou Importer une feuille Excel dans une BD Access sans MSOFFICE [ par PrX ] Salut a tous,Mon probleme est simple :1) Je dois transferer ou importer une feuille Excel (+ de 5000 lignes) sous une BdD Access sans MsOffice.2) L'op ACCESS importation d'une feuille EXCEL précise ? [ par zelda2002 ] je cherche a transferer une feuille excel vers access mais voila le probleme c'est que mon fichier excel contient plusieurs feuilles excel et je voudr **TRANSFER D'UNE BD ACCESS VERS EXCEL??** [ par Heny ] Salut a tous J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à résoudre un Pb dans mon application qui consiste a enregistrer l'intégralité d'une table d'Access Produire des etiquettes à l'aide d'un état access [ par legbi ] Bjr Basic!J'aimerais que tu m'aides à résoudre un pb avec ce fichu access!Je voudrais produire des étiquettes qui devraient se faire imprimer sur un p ADO Exporter des données Excel vers un base Access [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila, mon problème est le suivant : J'aimerais faire interagir un fichier excel avec une base access. je m'explique, j'ai un fichier ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales