begin process at 2012 02 16 07:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Aide sur BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur BDD

dimanche 29 octobre 2006 à 19:11:59 | Aide sur BDD

dalma101

Bonjour, je débute un peu sur la gestion de base de données et j'ai une question un peu con. Si j'utilise une base de donnée Access avec mon appli, celle-ci fonctionnera-t-elle sur un PC où Access n'est pas installée. Si non, quelle type de bdd utiliser, sans qu'aucune installation ne soit nécessaire sur un autre PC ?

Merci d'avance
dimanche 29 octobre 2006 à 19:39:24 | Re : Aide sur BDD

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
aucune installation sur un autre PC : tu peux passer ton chemin !

Déjà, il te faudras une installation pour que ton prog vb.net puisse fonctionner : le framework.net devant être installé pour qu'un prog vb.net puisse marcher !

lundi 30 octobre 2006 à 17:16:44 | Re : Aide sur BDD

dalma101

Alut, alut, ça je l'ai bien compris qu'il me fallait le framework...

Mais là n'était pas la question. Ma question concerne les Base de données que je peux utiliser sans installation de logiciel spécifique à ces bases de données (exemple access pour mdb)... etc

D'où réponse réfusée...

Cette discussion est classée dans : access, base, aide, pc, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message