begin process at 2012 02 16 07:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Aide sur BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur BDD

dimanche 29 octobre 2006 à 19:11:59 | Aide sur BDD

dalma101

Bonjour, je débute un peu sur la gestion de base de données et j'ai une question un peu con. Si j'utilise une base de donnée Access avec mon appli, celle-ci fonctionnera-t-elle sur un PC où Access n'est pas installée. Si non, quelle type de bdd utiliser, sans qu'aucune installation ne soit nécessaire sur un autre PC ?

Merci d'avance
dimanche 29 octobre 2006 à 19:39:24 | Re : Aide sur BDD

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
aucune installation sur un autre PC : tu peux passer ton chemin !

Déjà, il te faudras une installation pour que ton prog vb.net puisse fonctionner : le framework.net devant être installé pour qu'un prog vb.net puisse marcher !

lundi 30 octobre 2006 à 17:16:44 | Re : Aide sur BDD

dalma101

Alut, alut, ça je l'ai bien compris qu'il me fallait le framework...

Mais là n'était pas la question. Ma question concerne les Base de données que je peux utiliser sans installation de logiciel spécifique à ces bases de données (exemple access pour mdb)... etc

D'où réponse réfusée...

Cette discussion est classée dans : access, base, aide, pc, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***********AIDE : CONNEXION A UNE BASE ACCESS 2000 en DAO************** [ par pingwee ] lors de la connexion : Set db = dbworkspace.OpenDatabase("C:\mabase.mdb", ReadOnly = True)j'ai l'erreur "format de base de donnée ("C:\mabase.mdb")inc Besoin Aide VBA access 2000 ??? [ par zoul ] Salut, voila le code :Dim base As DataBaseDim tableTRT As RecordsetDim incEnr As Integer Dim inc As Integer Set base = O Aide sur les Bdd!! URGENT! [ par NeOpHyTe57 ] Bonjour !Voila suis méga dans les choux! Je dois absolument faire un espece de moteur de recherche pour une base de donné qui se présente comme caNom access base de donnée internet [ par scortex84 ] Salut la compagnie ! J'ai besoin de votre aide !!!! Je dois me connecter à une base de donnée mysql hébergée chez free à partir de mon appli sous VB. probleme addnew sur bdd access [ par josiane ] mon appli nécessite la création d'une liste de 100 à 200 enregistrements sans visualisationj'utilise ADO et les recordset j'ai donc une boucle qui fai Réplication/Synchronisation bdd Access [ par tontonje ] Bonjour !On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.L'application écrite en VBA est in Synchronisation/Réplication bdd Access [ par tontonje ] Bonjour !On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.L'application écrite en VBA est in Lien entre VB6 et ACCESS. [ par EPS32HAY ] Slt,Je suis nouveau dans la prog et je cherche à créer une base de données simple avec trois champs (nom,prénom, mdp)à l'aide de VB6. de plus je cherc stp! aide moi (dbgrid) [ par bentalebb ] J ai un probleme : j ai un dbgrid qui pointe grace a un ado (sans control) sur une base access. Je demande au dbgrid de m afficher les colonnes de la Interrogation SQL avec ADO (pas le même résultat sous VB6 et dans Access!!!) [ par olys ] Salut,j'ai un problème d'interrogation de base de données et j'ai besoin des lumières de quelqu'un car je ne comprend vraimment pas ce qui se passe:Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales