begin process at 2012 02 16 16:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

aide sur button droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur button droite

jeudi 6 décembre 2007 à 09:15:23 | aide sur button droite

youchab

salut a tous,
apres develloper une application sous autocav a l`aide VBA ,j`ai un probleme avec la button droite de la souris ,ma quetion comment je peux parametrer cette button ? et merci d`avance
jeudi 6 décembre 2007 à 09:42:07 | Re : aide sur button droite

TonySoft

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour Youchab,

Tout dépend tu problème que tu as rencontré, et de ce que tu veux faire avec de boutton ...

Sois plus précis si tu veux que l'on puisse t'aider

@+    --TonySoft--

dimanche 9 décembre 2007 à 13:58:52 | Re : aide sur button droite

youchab

salut tonysoft,

merci pour ton message,en fait mon programme consiste a ecrire les niveaux avec la valeur de Y et donc quand je clique sur la button droite pour sortir de programme un erreur se montre et me fait passer sur le debugage,

merci d'avance

lundi 10 décembre 2007 à 23:54:26 | Re : aide sur button droite

MPi

Et c'est quoi le code que tu as écris et qui t'apporte ce message ?

MPi²

Cette discussion est classée dans : button, aide, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu : menu d'aide aligné à droite [ par pablo79 ] Hello tout le monde !J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai créé des menus à l'aide du créateur de menus et je voulais (simplement ) aligner mon menu Option button [ par franklachance ] Salut je voudrais savoir comment faire fonctionner un option button, je vous explique je suis en train de faire un menu dans un jeux et je voudrais qu aide option button+imagelist [ par thom ] Salut!!!J'ai 2 pbs 1er) Comment ds 1 code peut-on remettre le optionButton(mis en style 1) en position non enfoncee apres avoirds la procedure clck de Aide au sujet de Button [ par crysisyan ] Bonjour bon dans mon programme j'ai mis un button pour afficher des detaille,quand l'utilisateur click dessus la fenetre se redimensionne en 550;456 aide [ par alloudi202 ] slt tout le monde j'ai un probleme lorsque je veux connecter ma base de données il me signale le probleme suivant " cn.open " que je doit faire j'ai b besoin d'aide [ par merie28 ] [b]j ai telecharger une base de donner sous access mais il me demande un mot de pas comment je peux le trouver merci[/b][i][size=100][/size][/i] Aide débutant Macro VBA [ par obie78 ] Salut a tous, voila je suis débutant en VBA, et j'ai un petit projet a faire en VBA au niveau d'excel, seulement je suis un peu coulé.Le probleme est Besoin d'aide pour une décli actionscript :) [ par leaaax ] Bonjour à tous, bon j'espère que je ne me trompe pas de section pour ce post. Voilà mon petit pb, j'ai un site flash portfolio (http://www.leaaax.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales