Accueil > Forum > > > > Aide sur la class Socket pour clien ntp
Aide sur la class Socket pour clien ntp
jeudi 27 mars 2008 à 21:30:34 |
Aide sur la class Socket pour clien ntp

slyderkiller
|
slt a tt Je voudrais me connecter a un serveur ntp pour qu'il me transmet l'heure mais je ne connais pas vraiment cette class je bug sur la connexion il me dit que le serveur a rejeté ma connexion Pour le protocol j'ai trouvé [ Lien ][code] Imports SystemImports System.TextImports System.IOImports System.NetImports System.Net.SocketsImports Microsoft.VisualBasic Public Class Form1PrivateSharedFunction ConnectSocket(ByVal server AsString, ByVal port AsInteger) As SocketDim s As Socket = NothingDim hostEntry As IPHostEntry = Nothing' Get host related information.hostEntry = Dns.GetHostEntry(server) ' Loop through the AddressList to obtain the supported AddressFamily. This is to avoid' an exception that occurs when the host host IP Address is not compatible with the address family' (typical in the IPv6 case).Dim address As IPAddressForEach address In hostEntry.AddressListDim endPoint AsNew IPEndPoint(address, port)Dim tempSocket AsNew Socket(endPoint.AddressFamily, SocketType.Dgram, ProtocolType.Udp)tempSocket.Connect(endPoint) If tempSocket.Connected Thens = tempSocket ExitForEndIfNext addressReturn sEndFunction ' This method requests the home page content for the specified server.PrivateSharedFunction SocketSendReceive(ByVal server AsString, ByVal port AsInteger) AsString'Set up variables to write to the server.Dim ascii As Encoding = Encoding.ASCIIDim request AsString = Date.UtcNow.ToStringDim bytesSent(8) As [Int64]Dim bytesReceived(8) As [Int64]bytesSent(0) = CBool(1056964608)bytesSent(5) = 0 bytesSent(6) = 0 bytesSent(7) = CBool(Date.UtcNow.ToString)' Create a socket connection with the specified server and port.Dim s As Socket = ConnectSocket(server, port)If s IsNothingThenReturn"Connection failed"EndIf' Send request to the server.s.Send(bytesSent, bytesSent.Length, 0) ' Receive the server home page content.Dim bytes As Int32' Read the first 256 bytes. Dobytes = s.Receive(bytesReceived, bytesReceived.Length, 0) LoopWhile bytes > 0Return bytesReceived(5).ToStringEndFunction PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.ClickLabel1.Text = SocketSendReceive( "time.windows.com", 123)EndSubEnd Class[/code]
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 21:52:41 |
Re : Aide sur la class Socket pour clien ntp

jack
|
Salut C'est du VB.Net, ça, pas du VB6 Catégorie modifiée
|
|
Cette discussion est classée dans : port, system, server, socket, byval
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Morpion en socket [ par wm198876 ]
Bonjour, Je suis actuellement en BTS d'informatique de gestion et j'ai un morpion à programmer en socket en VB gràce à Visual Basic 2005.Je suis lo
Morpion en socket [ par wm198876 ]
Bonjour, Je suis actuellement en BTS d'informatique de gestion et j'ai un morpion à programmer en socket en VB gràce à Visual Basic 2005.Je suis lo
port parralèle [ par benbonjour ]
Bonjour,Je souhaite commander le port parralèle avec VB2008. J'ai fais une application windows forms simple. Je colle la valeur des sorties voulues d
[Catégorie modifiée VB6 --> .Net] envoi d'un fichier par RS232 [ par wajdibh ]
bjr à tous, svp j'ai besoin de votre aide pour achevé mon mini projet,(VB.NET). le projet consiste a envoyer un fichier soit .txt ou excel qui contien
reception de donnée port serie [ par zzr69 ]
Bonjour, j'essaye de plusieurs jours de recevoir des données sur mon port série et de les afficher sur dans une textbox je me suis inspiré de plusieu
Erreur InvalidOpérationExcepion [ par jbgames ]
Bonjour, je crée actuellement une application plutôt simple et lorsque je veux la déboguer le message suivant apparait : [IMG]http://img809.i
Comment faire progresser une ProgressBar avec un BackgroundWorker, voici mon code... [ par fabiano13 ]
Bonjour, Je n'arrive pas à faire progresser ma progressbar avec un backgroundworker. Ais-je oublié de déclarer quelque chose ? De plus je pensais qu
Aides s'il vous plait ? [ par zyza ]
bonjour j'ai un problème donc voila j'ai mis les script sur des image (ouvrir, enregistrer etc...) mais quand je le test les script ne fonctionne pas.
multi onglet comment faire naviguateur [ par david45400 ]
Bonjour je me présente David je travaille dans l'informatique dans une entreprise de dépannage j'ai 25 ans , en alternance école plus formation, je
veillez me couriger ce code ,d'un equation de 2m degre [ par badbadtoo ]
Public Class Form1 Dim a As Double Dim b As Double Dim c As Double Dim d As Double Dim x1 As Double Dim x2 As Double Dim s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|