Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide sur code sources [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (bobyman2)

lundi 2 juillet 2001 à 21:47:41 | aide sur code sources

bobyman2

Je débute dans la vb et je voudrais savoir si vous avez des astuces ou des codes sources a me confier.
Mercie d'avence

mardi 3 juillet 2001 à 05:58:04 | Re : aide sur code sources

NitRic

Pour les sources dit moi quel genre tu veux et je vais te les envoyer, pour les trucs, quel genre de trucs, sur l'environment de dévlopement, le code ou autres...

Il y à quelques site ou tu pourrais allez voir:

' Celui ou tu te trouve :) tu pourrais télécharger la Compile qui contient tous les sources du site et il y à la section liens et tout...
vbFrance

' Des milliers voir même des millions de lignes de code !!!
Planet Source Code

' Plus de 750 déclarations API's avec descriptions, exemples, etc... tu peux télécharger le programme Api Guide qui contient toutes les déclarations API's avec les exemple, descriptions et tout...
All Api

' Des sources, liens, etc...
Code Guru

' Des sources, liens, etc...
vbCode

' Des liens, trucs, etc...
Comment ca marche

' De l'infos et autres...
Developer

Un canal IRC sur Undernet
Canal: #programmeur
Je suis toujours la le soir :)

Bon la je vais arrêter sinon j'en aurais pour la nuit :P et j'espère que ca va t'aider !!!

NitRic

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je débute dans la vb et je voudrais savoir si vous avez des astuces ou des codes sources a me confier.
Mercie d'avence

mercredi 19 décembre 2007 à 15:16:54 | Re : aide sur code sources

wechroto

En fait je sais que c'est bête mais a chaque fois que je télécharge un fichier sur Codes-Sources je ne sais pas comment l'éxécuter ^^...