Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide sur code sources [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (bobyman2)

lundi 2 juillet 2001 à 21:47:41 | aide sur code sources

bobyman2

Je débute dans la vb et je voudrais savoir si vous avez des astuces ou des codes sources a me confier.
Mercie d'avence

mardi 3 juillet 2001 à 05:58:04 | Re : aide sur code sources

NitRic

Pour les sources dit moi quel genre tu veux et je vais te les envoyer, pour les trucs, quel genre de trucs, sur l'environment de dévlopement, le code ou autres...

Il y à quelques site ou tu pourrais allez voir:

' Celui ou tu te trouve :) tu pourrais télécharger la Compile qui contient tous les sources du site et il y à la section liens et tout...
vbFrance

' Des milliers voir même des millions de lignes de code !!!
Planet Source Code

' Plus de 750 déclarations API's avec descriptions, exemples, etc... tu peux télécharger le programme Api Guide qui contient toutes les déclarations API's avec les exemple, descriptions et tout...
All Api

' Des sources, liens, etc...
Code Guru

' Des sources, liens, etc...
vbCode

' Des liens, trucs, etc...
Comment ca marche

' De l'infos et autres...
Developer

Un canal IRC sur Undernet
Canal: #programmeur
Je suis toujours la le soir :)

Bon la je vais arrêter sinon j'en aurais pour la nuit :P et j'espère que ca va t'aider !!!

NitRic

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je débute dans la vb et je voudrais savoir si vous avez des astuces ou des codes sources a me confier.
Mercie d'avence

mercredi 19 décembre 2007 à 15:16:54 | Re : aide sur code sources

wechroto

En fait je sais que c'est bête mais a chaque fois que je télécharge un fichier sur Codes-Sources je ne sais pas comment l'éxécuter ^^...

Remi-no?

Cette discussion est classé dans : aide, code, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour conversion de code Basic - C++ !! [ par Ral ] Salut à tous.N'ayant pas de compétence en "Basic",Je recherche quelqu'un qui s'y connait bien en "Basic"(sur Turbo-Basic ou Quick-Basic) et C++ ,et qu G ENCORE BESOIN D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par armand44 ] En fait ce que je veux,c'est un code qui dit que lorsqu'une picture2 rencontre n'importe quelle piicture3 elle face tel action. Mais mes picture3 sont Besoin d'aide pour un msn messnger en vb [ par Black Samourail ] Salut toul monde je programme actuellement un lgiciel du genre msn messenger service et pour fair pro j'airepris l'interface de 'l archiecture orienté NIX ... Aide-moi ! ! ! ! . . . [ par VbBigBrotherdV ] C'étais complétement stupide de ma part d'avoir mis les sources sur les mails annonymes sur Vbfrance ... J'ai remplacé le contenu du zip par un texte Aide au sujet d'un code retour [ par Chti-ben ] Voila mon probleme:j'ai fait un prog VB sans form, donc juste un module.Ce prog s'execute a l'aide d'un .bat et j'aimerais qu'il me renvoie une valeur AIDE EXECUTION D'1 PROGRAMME EXTERNE [ par casav ] J'ai cree 1 programme en vb5 un bouton de commande avec le code ci-dessous permet de lancer un application: le code est ds 1 moduleds le bouton de co Demande d'aide siouplez !!! [ par Nestor ] Sltje voudrais réutiliser ce code:http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=3540le pb c'est que je voudrais choper les couleurs à l'extérieur du prog, nix cd code-sources [ par jackky ] salut mrs. nixje voudrais savoir comment commander le cd code-source vu que je viens du quebec et qui ne reste plus beaucoup de temps!merciune reponse A l'aide sur les services [ par rmlp ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur les services et je n'arrive vraiement pas à trouver une solution.J'ai 3 process de même nom dans la liste des tâches aide pour combo box!! [ par Mcgrady ] Mcgrady 100% intenseJe voudrais savoir le code pour une combo box dans le cas suivant :la cbo est rempli et je voudrais savoir comment quand on tape l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.