begin process at 2012 02 15 19:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

AIDE SUR CONNECTION A SQL SERVER A PARTIR DE ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE SUR CONNECTION A SQL SERVER A PARTIR DE ADO

lundi 25 août 2003 à 16:46:25 | AIDE SUR CONNECTION A SQL SERVER A PARTIR DE ADO

dienguis73

Salut tout le monde ,
je travaille sur une base access et je veux attaquer une base de données sql server .J'ai déclarer les connection mais je ne parviens pas à ouvrir la base enfin d'exécuter mes réquetes Visual basic.
Si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin HELPPPPP!
voila mon programme:

Public Sub IMPOR()

Dim connec As New ADODB.Connection
Dim rs1 As New ADODB.Recordset
connec.ConnectionString = "Provider=SQLOLEDB.1;" & "User ID=JDE;" & "Password=JDE;" & "Initial Catalog= JDE_CRP;" & "Dta source=backup;" & "Persist Security Info=True"
rs1.Open CRPDTA_F0101, connec
Req = "select * From CRPDTA_F0101"

End Sub

mardi 26 août 2003 à 06:53:54 | Re : AIDE SUR CONNECTION A SQL SERVER A PARTIR DE ADO

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Une solution pour faire la chaine de connection
est de prendre un controle adodc (click_droit droit sur la toolbox) de creer la chaine de connection avec et ensuite la copier dans ton code ;-)

Après avoir testé ta connection ;-)

A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde ,
> je travaille sur une base access et je veux attaquer une base de données sql server .J'ai déclarer les connection mais je ne parviens pas à ouvrir la base enfin d'exécuter mes réquetes Visual basic.
> Si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin HELPPPPP!
> voila mon programme:
>
>
> Public Sub IMPOR()
>
>
> Dim connec As New ADODB.Connection
> Dim rs1 As New ADODB.Recordset
> connec.ConnectionString = "Provider=SQLOLEDB.1;" & "User ID=JDE;" & "Password=JDE;" & "Initial Catalog= JDE_CRP;" & "Dta source=backup;" & "Persist Security Info=True"
> rs1.Open CRPDTA_F0101, connec
> Req = "select * From CRPDTA_F0101"
>
> End Sub
>
>

Cette discussion est classée dans : base, connection, sql, server, connec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection d'une base sql server [ par gladiator ] salut tout le monde j'eassaie de me connecter à une base sql server avec le code suivant: conn.open "Driver={SQL Server};Server=mounirko;uid=use Connection avec une base SQL server [ par wico2002 ] Bonjour je développe une application qui devra se connecter à une base sql server. j'aimerais savoir comment faire pour se connecter.Merciwico2002 une connection avec 2 Bases de données SQL Server [ par yassine_278 ] J'ai une connection avec ma base de données SQL server et mnt j'ai besoin d'une autre base de données SQL server,comment faire pour lier la meme conne Connection a une base sql server en VB [ par Davecpp ] Bijour tout le monde! Je débute en VB et j'aimerais faire une connexion à une base de données sql server d'après une appli vb. Pourriez vous m'aider p Connection à ma base de données [ par kamaru ] Je suis archi débutant sur VB 2008. Je suis en train de créer ma première application, qui contient entre autres, une base de données sql server, et u Connexion à une base de donné Sql server sur le réseau [ par freestyler17 ] Bonjour tous j'ai développé une application via VB 2005 et avec base de donné Sql server 2000 elle fonctionne bien localement mais par réseau elle ne Probleme accès à base SQL Server 2005 [ par Apolos ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de données S Déploiement appli Web (avec base SQL server) [ par OlivierTravail ] Bonjour, J'ai une application qui est faite avec VB express 2008 utilisant SQL server express 2008. Le déploiement avec ClickOnce est une bonne soluti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales