begin process at 2012 02 13 08:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

aide sur les fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur les fonction

samedi 7 avril 2007 à 11:41:39 | aide sur les fonction

dead33

BONJOUR TOUS LE MONDE
Je sais pas comment utiliser des function j ' ai recuilli baucoup de function de CRYPTAGE sur le net et je veux les utilliser.
Merci d'avence.
A+ 
samedi 7 avril 2007 à 12:01:09 | Re : aide sur les fonction

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Il va falloir que tu t'expliques avec plus de précisions !

S'agit-il de fonctions de l'Api de Windows ?
ou
S'agit-il de fonctions classiques (code à insérer dans le tien) ?

Etc...
Ta question, en l'état, n'est pas suffisamment précise pour recevoir une répoinse .
samedi 7 avril 2007 à 13:34:10 | Re : aide sur les fonction

dead33

rebonjour
il sagit de fonctions classiques (code à insérer dans le tien)
samedi 7 avril 2007 à 14:57:56 | Re : aide sur les fonction

jmfmarques

Membre Club

Ben alors ?

Là ou tu veux appeler la fonction toto, par exemple :

tavariable = toto(param1, param2, ...) ou param1; etc... sont les paramètres attendus par la fonction toto appelée

et tavariable aura la valeur retournée par toto.... c'est tout (s'il s'agit bien d'une fonctionet pas d'une sous-routine, bien sûr)

vendredi 13 avril 2007 à 19:02:38 | Re : aide sur les fonction

dead33

merci pour ton aider.
enfin en regardants tous les source que j'ai compris leur fonctionement et encore merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, function

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une fonction [ par razmar ] Salut, je suis débutant en VB et je cherche à faire un programme de dessin d'une fonction mathématique. L'utilisateur entrerait la fonction et le grap fonction [ par parkerandrea ] slt à tous je voudrais savoir comment appelé une fonction dans une form enplus qui peut m'aide a savoir ce ki ne va sur ce code ca ne marche chez et [VB10][AIDE] Fonction rechercher dans une textbox. [ par xGodModzPTG ] BOnjour à tous [^^happy13] Comme indiqué dans le titre, je recherche une solution à mon problème qui est, mettre une fonction rechercher pour une tex function remise pendant periode [ par itricasa2008 ] slt tous le monde je fais une préparation pour passé Examen de Passage et j'ai trouvé cette question dans une variant de l' année président **Ajouter Pb avec Exit Function dans Excel-VBA [ par xRay13 ] Bonjour,j'utilise une fonction qui est appelée par n procedures qui elles même sont lancées à la suite l'une de l'autre par une autre procedure.Ce que fonction [ par Gnain ] Bonjours, Je me suis mis il y a 3 mois à vb6 ayant lus comment faire un fonction, j'avais la quasi certitude d'avoir bien compris qu'une fonction renv find en vba et macro [ par kraquotte ] Bonjour à tous je cherche à faire écrire une macro qui je le pensais allait être simple mais je bloque totalement. Je débute en VBA Je veux faire une FONCTION copiercollerValeur [ par Despages ] Bonjour, qui connaîtrait la FUNCTION équivalente au clic-droit-souris CopierCollerValeur ?? : pour récupérer la valeur d'une fonction quelconque (=ga Fonction: aide et info-bulle [ par kikooisachef ] Bonjour à tous, Je fais depuis peu des fonction en vba et je rencontre le problème suivant : Lorsque l'on entre dans une cellule =SI(condition; si v associer un fichier d'aide chm à une fonction personnalisée [ par pigat ] Bonjour Pouvez-vous m'aider pour le problème suivant. Malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé qui marche. Merci d'avance Sous Excel j'ai une foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales