begin process at 2012 02 14 08:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Aide sur OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur OCX

mardi 8 juin 2004 à 23:59:26 | Aide sur OCX

florian37

Bonjour à tous,

voila, je compte acquérir un module d'entrées/sorties sur réseau Ethernet de marque Advantech model ADAM 6051,
je recherche qq'un pour m'aider à utiliser l'OCX pour créer une application,
j'aimerais tout simplement connaître l'état des entrées (état 1 ou état 0) et piloter les sorties.

Si qq'un peu me donner un coup de main?

Site du constructeur:
http://www.advantech.com/
lien du module:
http://www.advantech.com/products/Model_Detail.asp?model_id=1-KM0PQ&PD=eA

Merci à celui ou celle qui me consacrera une petite partie de son temps ;)

Florian.

Cette discussion est classée dans : aide, ocx, état, model, advantech

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque Demande d'aide pour IconMenu !!! [ par Jonef ] Alors, vraiment ce IconMenu me sort par les yeux !!!En plus il BUG constament...Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer soit un exemple en VB soit une ai DE L'AIDE S.V.P JE DESEPERE !!!!!!!! "Probleme d'enregistrement OCX" [ par bruno ] bonjour a tous. J'aimerais comprendre pourquoi certains OCX ne s'enregistre pas toujours correctement avec regsvr32.exe. J'ai 2 PC équipes de windows9 Aide sur l'ocx common dialog [ par bailler ] Je dispose de l'ocx "Common dialog" mais je ne sais pas l'utiliser pour ouvrir l'explorateur windows à l'aide d'un controle sur Access97. Merci. de l'aide svp (winsock.ocx) [ par zaguia ] mapi passe par outlook express pour envoyer un email (c'est tro lent) moi je veux envoyer avec winsock directement de mon prog et je veux untilisée mo (ocx) besoin d'aide pour un bouton en ocx [ par Seamless ] Seamless BonjourJ'aimerai créer un bouton (OCX). En faite l'OCX est un bouton qui a une image en arrière plan. Je sais que je peu le faire sans faire OCX Web - Plugin - AIDE SVP URGENT [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je souhaiterais créer un compsant OCX qui sera utilisé dans une page Web, comme le PlugIn flash mais en bien plus simple, puis ce sera quelqu Aide : Classement par ordre -> sblist30.ocx [ par st3phane ] Voila j'utilise l'ocx sblist30.ocx qui est une sort de list avec qq option en plus mais voile ca tri dans l'ordre alphabétique mais des k'il y a des " A l'aide!!! (OCX) [ par Allan007 ] Bonjour, voilà sa fait un bon moment que je cherche un tuto pour crée des ocx.... alors je me suis dit que vous pouvez m'aider....si quelqu'un a un tu Rey_Xpbasic.ocx !?! ( De L'aide est demander . . . ) [ par gjeanfrancois ] Bonjour, j'ai créé un programme qui ma pris pas mal; de temp a completer, apres avoir vérifier son bon fonctionnement me voila satisfait...mais soudai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales