begin process at 2012 02 15 04:00:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Aide sur WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur WebBrowser

mardi 2 août 2005 à 15:51:22 | Aide sur WebBrowser

DarkWazza

Bonjour a tous J'ai commencé a créer un petit navigateur MDI a l'aide du WebBrowser. Je m'attaque a la gestion des popups. Mon probleme est que je n'arrive pas a obtenir l'adresse du popup pour l'afficher dans un fenetre a part (pas une fenetre MDIChild) Lors de l'appel de la fonction New_Windows2, je créer une autre feuille MDIChild qui affiche bien la page cible. Si cette feuille détecte que la page n'a pas de Toolbar, il faut l'afficher dans une fenetre popup contenant elle aussi un webbrowser, mais le probleme est que je n'arrive pas a récuperer l'url du popup... Comment faire ??? Merci
mercredi 3 août 2005 à 07:49:15 | Re : Aide sur WebBrowser

mythic_kruger

La propriété Location du contrôle webbrowser contient l'URL.
En outre l'URL a été passée au contrôle pour invoquer la méthode Navigate(), donc à ce moment-là l'URL peut être isolée.
mercredi 3 août 2005 à 11:33:55 | Re : Aide sur WebBrowser

DarkWazza

Réponse acceptée !
OK merci !! J'ajoute que je ne peux acceder a la propriété URL qu'une fois l'evenement Download_Complete() (d'ou mon probleme)
mercredi 3 août 2005 à 11:45:33 | Re : Aide sur WebBrowser

mythic_kruger

Eh bien je répète que La propriété Location du contrôle webbrowser contient l'URL.
mercredi 3 août 2005 à 11:48:26 | Re : Aide sur WebBrowser

DarkWazza

Et bien je répète que la réponse est acceptée et fonctionnelle :) En precisant que cette propriété n'est disponible qu'a l'evenement Download_Complete()
mercredi 3 août 2005 à 11:48:35 | Re : Aide sur WebBrowser

DarkWazza

Et bien je répète que la réponse est acceptée et fonctionnelle :) En precisant que cette propriété n'est disponible qu'a l'evenement Download_Complete() Merci pour tout
mercredi 3 août 2005 à 13:33:35 | Re : Aide sur WebBrowser

mythic_kruger

Ah oki j'avais pas compris pourquoi tu avais accepté ta propre réponse.

Cette discussion est classée dans : créer, aide, fenetre, popup, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer, lire et ecrire dans un fichier [ par silverF ] bonjour,j'ai un petit programme a faire pour les cours et g besoin d'aideil faut que j'arrive a mettre des adresses IP dans une mini base de données, Comment créer dynamiquement des controles dans une fenetre ? [ par xavier ] Qui sait comment créer des controles de types différents (labels, textbox et listes de choix) dans une fenetre ? Aide avec WebBrowser (imprimer & e-mail) [ par Elan ] Bonjour,J'utilise le composant WebBrowser pour afficher une page Internet locale. J'aimerais pouvoir l'imprimer à partir d'un bouton placé sur ma fic Aide Access 2000 & VB !!! [ par LeCarpiste ] Qui peux m'aider, à partir de VB, pour Créer une base access 2000, créer des tables, des Champs... pouvoir lister toutes ces choses, supprimer ces cho Créer un document *.CHM comme l'aide MSDN [ par COSIDUS ] Salut à tous !Je voudrais créer un document .CHM dans le style de l'aide MSDN dans le but d'afficher des documents Word contenant plusieurs pages... c Popup menu et fenetre sans border [ par PKist ] Lorsque je fais un menu, cela ajoute des border a ma fenetre de projet.comment créer un menu sans que cela n'ajoute de border ? Comment créer un fiche d'aide avec VB6 [ par DjGonk ] BonjourComment on créer un fiche d'aide pour une appli, sans utiliser Word. Merci de me preciser si c'est un logiciel compri avec Visual Studio 6 Entr Comment créer un fiche d'aide avec VB6 [ par DjGonk ] BonjourComment on créer un fiche d'aide pour une appli, sans utiliser Word. Merci de me preciser si c'est un logiciel compri avec Visual Studio 6 Entr webbrowser et nouvelle fenetre [ par pcpunch ] sltje me fais un petit navigateur internet, mais je rencontre un probleme au niveau de la navigation :Private Sub brwWebBrowser_NewWindow2(ppDisp As O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales