begin process at 2012 02 17 05:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Aide sur WinSock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur WinSock

mardi 5 février 2008 à 12:41:45 | Aide sur WinSock

djgab21

Bonjour a tous.

je suis sous Microsoft Visual Basic 2005 Express et j'aimerai bien une petite aide sur WinSock s'il vous plait

Alors : le problème c'est que j'aimerais bien faire une application (un tchat) mais pour cela il faut installer Winsock dans VB
et je n'ai aucune idée de comment le faire dans Visual Basic 2005 (si seulement je pouvais avoir vb6 pff j'aurait eu plein de tutos ici)

j'espere que j'ai été précis (si je n'ai pas été précis dites-le moi)

Merci d'avance a tous et bonne prog.

DJ Gab

mardi 5 février 2008 à 13:26:02 | Re : Aide sur WinSock

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

Regarde dans l'espace de nom : System.Net
et l'espace System.Net.Socket
Dans le 1er, IPAdress et IpEndPoint
Dans le 2ième tu trouvreas TcpClient et TcpListenet

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mardi 5 février 2008 à 13:33:16 | Re : Aide sur WinSock

djgab21

Ok merci NHenry je vais voir

A bientot

DJ Gab

Cette discussion est classée dans : aide, winsock, visual, basic, précis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Power Point + Visual Basic [ par yannickou ] Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je dois importer des graphiques d'Excel dans Power point à l'aide de la programmation Visual Basic. Est ce svp urgent svp urgent besoin d aide!!!!!!!!! [ par brico ] dans la version 5 de visual basic je ne trouve pas le controle adodata pour connecter une base de donné dans les composantsil a peut etre un autre nom Fichier Aide Visual BAsic 6 [ par rclsilver02 ] Qui a visual Basic 6 et qui pourrait m'envoyer son dossier C:\Program Files\Visual Basic 6\Help à l'adresse thomas.betrancourt@laposte.net ? Mettez-le L c++ j'ai besoin d'aide [ par trefaz545 ] Voila je suis "novice" en visual basic et je voudrais savoir si on peut faire en sorte "d'attacher" un programme c++ dans visual basic???et comment ?? Aide pour création de projet sous visual basic pour débutante! [ par mimisa ] Bonjour à tous! Etant débutante en développement, Je me permets de vous écrire afin de vous demander un peu d'aide concernant la création d'un nouveau Aide en ligne Visual Basic [ par Migs ] Bonjour! Voilà il se trouve que j'ai Visual Studio Entreprise, et cette version ne dispose pas de la merveilleuse aide en ligne vbOnline qui était pré visual basic [ par tyty37 ] bonjour,Je recherche de l'aide sur du visual basic et plus exactement sur la façon de lier une combobox a un document excel.Merci pour toute l'aide qu Besoin d'aide pour Tableau en Visual Basic [ par mushu23 ] bonjour tout le mondeje dois faire un tableau, je dois remplir chaque case de ce tableau grace au clavier, je dois lancer le programme ou il me donne L'objet winsock dans Visual Basic 6 [ par fallou ] Bonjour. J'ai un problème avec la mise sur pied d'un serveur de messagerie. Je ne connais rien en ce qui concerne le contrôle winsock dans visual basi Visual basic 6 -besoin d'aide pour la programmation [ par darkfly001 ] bon voila, je sougaite faire un programme qui pourra fouller dans un document texte et pouvoir detecter les {\k} et lire les valeur qu'il y a dedans,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales