begin process at 2012 02 16 06:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

De L'AIDE SVP de l'AIDE, URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De L'AIDE SVP de l'AIDE, URGENT

samedi 9 février 2002 à 10:33:29 | De L'AIDE SVP de l'AIDE, URGENT

Ricpperso

Voila, dans Word Pad dans le menu "insération" il y a "objet", une fenêtre s'ouvre, semblable à celle de "OLE", j'aimerais savoir quel est le control qui permet d'ouvrir cette fenêtre

SVP, c'est urgent
MErci d'avance à ceux qui me répondront.

@+
Rich@rd
samedi 9 février 2002 à 12:31:39 | Re : De L'AIDE SVP de l'AIDE, URGENT

ZTPdiffusion

Salut

Pour cet exemple il faut mettre sur ta feuille (Form1) un controle RichTextBox (RichTextBox1) un controle OLE (OLE1) et créer un menu "Insérer un objet" (mnuInsertObject)

Private Sub mnuInsertObject_Click()
Form1.OLE1.InsertObjDlg
If Form1.OLE1.OLEType = vbOLENone Then Exit Sub
If Form1.OLE1.OLEType = vbOLEEmbedded Then
Form1.RichTextBox1.OLEObjects.Add , , , Form1.OLE1.Class
Screen.MousePointer = vbDefault
ElseIf Form1.OLE1.OLEType = vbOLELinked Then
Form1.RichTextBox1.OLEObjects.Add , , Form1.OLE1.SourceDoc, OLE1.Class
End If
End Sub

Ca devrait normalement fonctionner

a+

-------------------------------
Réponse au message :

Voila, dans Word Pad dans le menu "insération" il y a "objet", une fenêtre s'ouvre, semblable à celle de "OLE", j'aimerais savoir quel est le control qui permet d'ouvrir cette fenêtre

SVP, c'est urgent

@+
Rich@rd
samedi 9 février 2002 à 12:34:50 | Re : De L'AIDE SVP de l'AIDE, URGENT

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Le control est le controle OLE qui se situe sur la barre des composants standard. ( y a marqué OLE dessus, et se situe en general coté du controle image). Mets un de ce controle sur ta feuille.
Annule la boite qui s'affiche pour ne pas l'affecter à un type d'objet particulier.
Puis pour afficher la boite d'insertion au moment de l'execution. tu mets ce code dans un bouton par ex:
OLE1.InsertObjDlg
C tout!!!

@+

Réponse au message :

SVP, c'est urgent

@+
Rich@rd

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Ecrire aide sur fenêtre DOS [ par Adrien ] Après avoir créé un exécutable, je n'arrive pas à orienter le texte d'aide sur la fenêtre DOS sans utiliser le send key,cela me permettrait également BESOIN D'AIDE POUR UN GRAPHE URGENT!!! [ par nope ] j'ai un graphe qui se crée sous ACCESS 97 et lorsque ce graphe est tracé j'ai besoin de tracer un ligne verticale pour pouvoir voir le valuers. j'util URGENT AIDE VB ACCESS POUR UN GRAPHE!!!!!!!!!! [ par nope ] j'ai un graphe qui se crée sous ACCESS 97 et lorsque ce graphe est tracé j'ai besoin de tracer un ligne verticale pour pouvoir voir le valuers. j'util URGENT, pour demain, aide [ par Ricpperso ] J'ai créer un tableur et je voudrais qu'il posséde la fonction SI, SOMME, MOYENNE, MAX, MIN et NB, et l'addition et soustraction de cellule, et sans p !!!§§ URGENT §§!!! Petite aide [ par Ricpperso ] J'ai créer un tableur et je voudrais qu'il posséde la fonction SI, SOMME, MOYENNE, MAX, MIN et NB, et l'addition et soustraction de cellule, et sans p !!!§§ URGENT §§!!! Petite aide [ par Ricpperso ] J'ai créer un tableur et je voudrais qu'il posséde la fonction SI, SOMME, MOYENNE, MAX, MIN et NB, et l'addition et soustraction de cellule, et sans p !!!§§ URGENT §§!!! Petite aide [ par Ricpperso ] J'ai créer un tableur et je voudrais qu'il posséde la fonction SI, SOMME, MOYENNE, MAX, MIN et NB, et l'addition et soustraction de cellule, et sans p !!!§§ URGENT §§!!! Petite aide [ par Ricpperso ] J'ai créer un tableur et je voudrais qu'il posséde la fonction SI, SOMME, MOYENNE, MAX, MIN et NB, et l'addition et soustraction de cellule, et sans p URGENT, pour aide [ par Ricpperso ] quelqu'un connaît-il un logiciel pour créer des aides, qui est si possible français, faibke en téléghargement qi possibles aussi, et gratuit. et qui m SVP Besoin d'aide urgent!!!!!!!!!!!! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!J'ai une table telephone qui contient plusieurs enregistrements avec le meme ref_mod. Pour un ref_mod, je chosis une ou plusieurs qtés. Daprès

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales