begin process at 2012 02 16 11:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Une aide svp pour killer une child avec son caption

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une aide svp pour killer une child avec son caption

samedi 21 février 2004 à 20:36:33 | Une aide svp pour killer une child avec son caption

LolPiratas

Exemple

Public Function Usager() As String
On Error Resume Next
Dim AOL As Long, mdi As Long, Bienvenue As Long
Dim child As Long, Speudo As String
AOL& = FindWindow("AOL Frame25", vbNullString)
mdi& = FindWindowEx(AOL&, 0&, "MDIClient", vbNullString)
child& = FindWindowEx(mdi&, 0&, "AOL Child", vbNullString)
Speudo$ = GetCaption(child&)
If InStr(Speudo$, "Bienvenue,") = 2 Then
Speudo$ = Mid$(Speudo$, 1, (InStr(Speudo$, "!") + 1))
Usager$ = Speudo$
Exit Function
Else
Do
child& = FindWindowEx(mdi&, child&, "AOL Child", vbNullString)
Speudo$ = GetCaption(child&)
If InStr(Speudo$, "Bienvenue,") = 2 Then
Speudo$ = Mid$(Speudo$, 1, (InStr(Speudo$, "!") + 1))
Usager$ = Speudo$
Exit Function
End If
Loop Until child& = 0&
End If
Usager$ = ""
End Function

Usager = nom de la fenetre child de la midclient

Je sais que la fonction KillWindow va killer le handle de la fenetre principale

Public Sub KillWindow(LaWindow As String)
Dim Handle As Long
Handle = FindWindow(vbNullString, LaWindow)
PostMessage Handle, WANNAKILL, 0, 0
End Sub

Mais je voudrais faire une autre fonction pour killer la fenetre usager

Public Sub KillBienvenue( )

????????????
End Sub

Cette discussion est classée dans : long, aol, child, usager, speudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de DLL écrite en C [ par laet ] Bonjour,J'ai un problème d'appel de DLL écrite en C, dans mon code en VB. pourriez vous m'aider ? ? ? Voici mon message d'erreur quand j'exécute mon V isWindow repond toujours non ! [ par zoup ] Bonjour,Le code suivant repond toujours non bienque le programme lancé par shell soit ouvert.Y a t il une erreur?je suis sous NT4 SP4 et VB6 SP3.voici enregistrement trop long [ par Sandrine ] J'ai une table XXX qui contient environ 70 observations.Et une autre table YYY vide, avec pour seul champ une clé primaire.Je veux transformer les 70 bureau au 1er plan [ par frankie ] je désire écrire une petite appli qui, quelques que soient les fenêtres ouvertes, fasse apparaitre au 1er plan le bureau.Quelqu'un sait il pourquoi le Simuler un clique de souris pour AOL [ par flyer ] Salut tout le monde, j'aimerais simuler un clique de souris pour appuyer sur une fenetre qui apparait toute les heures, dans le cas précis C celle d'A Comment agire sur une fenetre d'une autre appli (AOL) [ par jak2b ] je voudrais savoir comment agir sur une fenetre de aol, mon but ce serais de faire aol timer (le petit logiciel qui clique sur oui quand aol demande s Traduire un code VB en VB Script pour une page ASP ou comment utiliser une fonction inclue dans un dll ? [ par Gbrissot ] Traduire un code VB en VB Script pour une page ASP du code suivant ou comment utiliser une fonction inclue dans un dll ?Declare Function wu_GetUserNam RGB HEX et long nombre [ par ebwm ] bonjourquand on fait un source.backcolor (par exemple) on obtient un nombre du genre 9459964, comment convertir ce nombre en RGB ou HEX (rgb(252,84,14 long nombre ver s RGB [ par ebwm ] bonjourquand on fait un source.backcolor (par exemple) on obtient un nombre du genre 9459964, comment convertir ce nombre en RGB ou HEX (rgb(252,84,14 Se déconnecter d'Internet avec AOL [ par Mellati ] Salut,je voudrais que le programme déconnecte d'internet. Mais voila, j'ai essayé le code présent sur ce site.Il marche avec une connection normal, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales