begin process at 2012 02 14 21:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

de l'aide svp (winsock.ocx)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de l'aide svp (winsock.ocx)

dimanche 27 janvier 2002 à 13:36:58 | de l'aide svp (winsock.ocx)

zaguia

mapi passe par outlook express pour envoyer un email (c'est tro lent) moi je veux envoyer avec winsock directement de mon prog et je veux untilisée mon propre conte pop3 ou smtp serveur + mot de pass comment je doit faire
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : aide, winsock, ocx, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche OCX Winsock URGENT [ par ASGARD ] Quelqu'un pourrait me l'envoyer car je peux pas utiliser le mien je ne sais pas pourquoiMerci d'avance Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!) [ par KOOK ] Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe Demande d'aide pour IconMenu !!! [ par Jonef ] Alors, vraiment ce IconMenu me sort par les yeux !!!En plus il BUG constament...Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer soit un exemple en VB soit une ai Envoyer un mail sans Winsock ni Outlook ! [ par Jonef ] Bonjour à tous !Voilà, en fait je souhaite faire un programme qui envois des e-mails, le problème c'est que Winsock ne marche pas donc pas possible d' Problème avec Winsock.ocx ! [ par Jonef ] Bonjour à tous,voilà je suis assez débutant en ce qui concerne la programmation orienté vers le réseau. Je me suis procuré Winsock.ocx ou plutôt mswin webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque Envoyer un avi avec winsock, possible?? [ par Mickael ] Si oui de quelle manière?Si non comment faire avec quoi et de quelle manière??D'avance merci Le composant OCX Microsoft Winsock Control 6.0 marche pas! [ par Manic ] J'ai télécharger une source où le OCX était dedans! Bon, j'ai voulu faire un programmes avec VB un peu de la même manière donc j'ai incorporer les mêm DE L'AIDE S.V.P JE DESEPERE !!!!!!!! "Probleme d'enregistrement OCX" [ par bruno ] bonjour a tous. J'aimerais comprendre pourquoi certains OCX ne s'enregistre pas toujours correctement avec regsvr32.exe. J'ai 2 PC équipes de windows9 controle WInsock [ par MB ] BonjourJ'utilise le controle WInsock pour envoyer un mail comme dans l'exemple donné sur http://www.vbfrance.com.J'ai un problème ensuite si j'execute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales