Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide tag mp3 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (momorice1)

dimanche 13 avril 2003 à 15:40:40 | aide tag mp3

momorice1

bijour !!
J'essai de developper 1 lecteur mp3 depui peu. Je vois qu'on peut chopper pas mal 2 sources sur ce sujet ici !
Le pb ce ke je cape pô grand chose . Je bugge surtout sur les éditeurs de tags !
For exampeuleu, 2 points à la ligne .

Public Function GetTag(fichier As String) As GetTag1
Dim chiffre As Integer, texte As String
chiffre = FreeFile
If Dir(fichier) <> "" Then
Open fichier For Binary As #chiffre
texte = Space$(LOF(chiffre))
Get #chiffre, LOF(chiffre) - 127, texte
If Mid(texte, 1, 3) = "TAG" Then
texte = Mid(texte, 4)
GetTag.Titre = Trim(Mid(texte, 1, 30))
GetTag.Artiste = Trim(Mid(texte, 31, 30))
GetTag.Album = Trim(Mid(texte, 61, 30))
GetTag.Année = Trim(Mid(texte, 91, 4))
GetTag.Commentaire = Trim(Mid(texte, 95, 30))
End If
Close #chiffre
End If
End Function

Pourrait on m'aider ? en me commentant le code par exemple !merci d'avance

Cette discussion est classé dans : chiffre, texte, mid, trim, gettag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture Tag trop lent [ par bingo974 ] Salut tout le mondeJE désir faire un indexeur de mp3. J'utilise un algo super rapide qui parcours les répertoires de mon disque (20Go en 80 secondes - Probleme d'ecriture [ par tetedemul ] Bonjour, je crée un prog d'edition de tags mp3. Voici la fonction pour ecrire les tags:Dim chiffre As Integer, texte As String, wdata As Stringchiffre conversion de texte en chiffre [ par ffaabbss ] bonjour,je vais etre bref c'est plus simple. J'aimerai faire ceci:dim variable as stringvariable = 56ab3cText5 = tabS1(Mid(variable, 5, 1))ceci pour v Recuperer du texte grace a Mid( ), mais sans les espaces... [ par BUZZ2K ] Bonjour, je devellope (tjrs dans le cadre de mon stage) un second programe, qui consiste a recuperer des infos dans un fichier texte (je connais les p recherche [ par kokise ] Salut a tous Bon voiçi mon problème je veux vérifier l'existance d'un chiffre dans un champ dans un enregistrement dans la base. Exemlpe: droit : 1,2, fonction mid [ par petiflamand ] Bonjour pour afficher une parite d'un texte on faitPicture2(p).ToolTipText = Mid(b$, 1, 6)Comment fait-on pour afficher une partie du texte mais a par sélectionner un chiffre dans un texte en vba [ par ant666 ] Bonjour,Est il possible de sélectionner un chiffre dans un texte :par exemple dans : "bonjour868" pour récupérer seulement 868!!merci!!!!!!!!!!!ant666 Différence entre mid et mid$, trim et trim$... [ par Dolphin Boy ] Bonjour Dans mes sources, je code mid, left, right, trim, ... CodeAdvisor (Best Programming) de Microsoft conseille mid$, left$, right$, trim$, ... Fonction Execl SI [ par Undevor ] Bonjour à toutes et à tous,Je rencontre un problème de taille, enfin je crois.....Je suis en train de créer un tableau avec un report de chiffre sur p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.