begin process at 2012 02 16 06:19:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

aide tag mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide tag mp3

dimanche 13 avril 2003 à 15:40:40 | aide tag mp3

momorice1

bijour !!
J'essai de developper 1 lecteur mp3 depui peu. Je vois qu'on peut chopper pas mal 2 sources sur ce sujet ici !
Le pb ce ke je cape pô grand chose . Je bugge surtout sur les éditeurs de tags !
For exampeuleu, 2 points à la ligne .

Public Function GetTag(fichier As String) As GetTag1
Dim chiffre As Integer, texte As String
chiffre = FreeFile
If Dir(fichier) <> "" Then
Open fichier For Binary As #chiffre
texte = Space$(LOF(chiffre))
Get #chiffre, LOF(chiffre) - 127, texte
If Mid(texte, 1, 3) = "TAG" Then
texte = Mid(texte, 4)
GetTag.Titre = Trim(Mid(texte, 1, 30))
GetTag.Artiste = Trim(Mid(texte, 31, 30))
GetTag.Album = Trim(Mid(texte, 61, 30))
GetTag.Année = Trim(Mid(texte, 91, 4))
GetTag.Commentaire = Trim(Mid(texte, 95, 30))
End If
Close #chiffre
End If
End Function

Pourrait on m'aider ? en me commentant le code par exemple !merci d'avance

Cette discussion est classée dans : chiffre, texte, mid, trim, gettag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture Tag trop lent [ par bingo974 ] Salut tout le mondeJE désir faire un indexeur de mp3. J'utilise un algo super rapide qui parcours les répertoires de mon disque (20Go en 80 secondes - Probleme d'ecriture [ par tetedemul ] Bonjour, je crée un prog d'edition de tags mp3. Voici la fonction pour ecrire les tags:Dim chiffre As Integer, texte As String, wdata As Stringchiffre conversion de texte en chiffre [ par ffaabbss ] bonjour,je vais etre bref c'est plus simple. J'aimerai faire ceci:dim variable as stringvariable = 56ab3cText5 = tabS1(Mid(variable, 5, 1))ceci pour v Recuperer du texte grace a Mid( ), mais sans les espaces... [ par BUZZ2K ] Bonjour, je devellope (tjrs dans le cadre de mon stage) un second programe, qui consiste a recuperer des infos dans un fichier texte (je connais les p recherche [ par kokise ] Salut a tous Bon voiçi mon problème je veux vérifier l'existance d'un chiffre dans un champ dans un enregistrement dans la base. Exemlpe: droit : 1,2, fonction mid [ par petiflamand ] Bonjour pour afficher une parite d'un texte on faitPicture2(p).ToolTipText = Mid(b$, 1, 6)Comment fait-on pour afficher une partie du texte mais a par sélectionner un chiffre dans un texte en vba [ par ant666 ] Bonjour,Est il possible de sélectionner un chiffre dans un texte :par exemple dans : "bonjour868" pour récupérer seulement 868!!merci!!!!!!!!!!!ant666 Différence entre mid et mid$, trim et trim$... [ par Dolphin Boy ] Bonjour Dans mes sources, je code mid, left, right, trim, ... CodeAdvisor (Best Programming) de Microsoft conseille mid$, left$, right$, trim$, ... Fonction Execl SI [ par Undevor ] Bonjour à toutes et à tous,Je rencontre un problème de taille, enfin je crois.....Je suis en train de créer un tableau avec un report de chiffre sur p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales