begin process at 2012 02 15 15:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

aide, urgent : comment driver une webcam???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide, urgent : comment driver une webcam???

mercredi 27 juin 2001 à 19:35:38 | aide, urgent : comment driver une webcam???

Louis

Bonjour, je fais un prog de traitement d'images, mais il faut maintenant que j'y traite les images provenant d'une webcam.
Aidez-moi (avec les details, je suis encore debutant)
Merci

Louis
jeudi 28 juin 2001 à 15:58:30 | Re : aide, urgent : comment driver une webcam???

nioupy

salut, selon ta caméra, voici une adresse où tu pourras télécharger un ocx bien utile pour faire de l'acquisition... si tu as des drivers pour l'acquisition, cela marchera... de plus, l'aide (en anglais) est assez bien faite !
l'ocx s'appelle ezVidC60.ocx

http://i.am/shrinkwrapvb

si cela fonctionne, mais que tu as quelques problèmes, passe moi un mail, je pourrais peut-être t'aider !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je fais un prog de traitement d'images, mais il faut maintenant que j'y traite les images provenant d'une webcam.
Aidez-moi (avec les details, je suis encore debutant)
Merci

Louis
mardi 17 février 2004 à 13:07:51 | Re : aide, urgent : comment driver une webcam???

iwillsurvive

tien regarde cette source:

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20503

Cette discussion est classée dans : images, aide, urgent, driver, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ----- COMMENT APPELER UN FICHIER D'AIDE [ par Greg ] Bonjour je souhaite qu'acpartie de mon application en cliquant sur mon bouton appeller le fichier bob.hlpcomment fairemerci webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque Besoin d'aide urgent....SVP.. :-( [ par fred.toto ] Bonjour,Je suis debutant en prog. vb6 et j'aurai 3 questins à vous poser:1-dans une picturebox,ou peut-on trouve le cheminde cette image,par ex. c:\im NNNNNNIIXXXX ou qqn d'autre À L'AIDE Firewall URGENT [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r URGENT URGENT URGENT BESOIN D'AIDE EN VB ACCESS!!!!!!!!!!!! [ par nope ] j'ai un graphe qui se crée sous ACCESS 97 et lorsque ce graphe est tracé j'ai besoin de tracer un ligne verticale pour pouvoir voir le valuers. j'util URGENT URGENT URGENT BESOIN D'AIDE EN VB ACCESS!!!!!!!!!!!! [ par nope ] j'ai un graphe qui se crée sous ACCESS 97 et lorsque ce graphe est tracé j'ai besoin de tracer un ligne verticale pour pouvoir voir le valuers. j'util URGENT URGENT URGENT BESOIN D'AIDE EN VB ACCESS!!!!!!!!!!!! [ par nope ] j'ai un graphe qui se crée sous ACCESS 97 et lorsque ce graphe est tracé j'ai besoin de tracer un ligne verticale pour pouvoir voir le valuers. j'util URGENT !!! besoin d'aide pour "Nettoyer" une variable $ [ par exodeus ] J'aurais besoin d'une fonction quia partir d'une variable string ne récupere que ces caracteres :abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ. URGENT ! J'ai besoin d'aide !!!!! [ par ed ] Ce message apparaît en exécutant le programme sous Windows NT !, ailleurs il fonctionne bien.Reste du message : 'La classe n'est pas enregistrée. Le f urgent :besoin d'aide pour interface graph [ par =[LaZaRuS]= ] Arg me galere pr faire interface graphique sous vbkoment kon fé?importer ses texture de photoshop pour changer la gueule de l'apply????style la scroll

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales