Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide urgente voyage 200 [ Archives Visual Basic / Maths ] (cricrinature)

lundi 24 avril 2006 à 21:41:06 | aide urgente voyage 200

cricrinature

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour un programme à faire sur une voyage 200:

je voudrai pouvoir afficher un nombre fini de termes d'une suite.

Mon algorithme est :

suites(r)

local u,n

u=1 et n=0

Tant que n<r

u(n)=10^n/n!

n=n+1

Imprimer les différents u(n)

Mon programme :

suites(r)

Prgm

Local u,n

1->u

0->n

While n<r

10^n/n!->u[n]

Disp u[n]

n+1->n

EndWhile

EndPrgm

Le programme ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider?

lundi 24 avril 2006 à 23:32:00 | Re : aide urgente voyage 200

MrdJack

te prends pas la tete avec u(n), fait direct "disp 10^n/n!"
car le u(n) n'est pas réutilisé alors inutil ici.

->vire tout les u.

mardi 25 avril 2006 à 11:22:28 | Re : aide urgente voyage 200

crenaud76

Pourrais-je connaitre le rapport avec VB ?

Cette discussion est classé dans : aide, programme, suites, urgente, voyage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE URGENTE [ par ducobave ] BONJOUR!Toujours débutant en programmation, j'ai un programme a faire pour demain, je suis sur c'est tout bête pour vous mais voilà :Il faut tout d'ab de l'aide svp [ par aloulou_411984 ] slt les amisje veux faire un programme en vb qui fait:une forme s'affiche ou il ya deux champs de texte la 1er pour ecrire un message et l'autre pour URGENTTTTT .... BESOIN D'AIDE !! [ par tiago27400 ] Bonjour à tous,Je suis sur le point d'achever un programme de solveur de Sudoku, mais j'affronte un problème devant lequel je n'arrive pas à m'en sort Demande d'aide [ par Ana_61 ] Bonsoir,J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut m'aider.J'ai besoin d'avoir un programme très précis, qui soit 100% compatible avec une synthèse vocal Aide sur propriété feuille. [ par thibautg ] BonsoirVoila le programme que je réalise je le fait en plein écran mais il semble etre prédéfini sur plus petit par défaut car au lancement il ne s'ou Optimisation de surface : besoin d'aide [ par Matsura ] Bonjours ! Je dois dans le cadre d'un stage en entreprise, creer un programme permettant d'optimiser un placement de document d'une largeur et d'une h Effacer un graphique [ par Emakhtila ] Bonjour tous.J'aurai besoin d'aide pour résoudre un petit problème.Voila à l'aide d'un programme VB, je réalise un graphique à partir de données non f transfert des numéros de telephone [ par dorine82 ] salut a tous,je suis une amateuse et j´ai besoin de votre aide.je dois ecrire programme qui transfère des numéros de télephones (des employés d´une en poutre en bois panne aide [ par maldini2310 ] bonjour je suis débutant en vb a cause de l école j en ferai p)e plus jamais mais on doit faire un projetje voulais faire un programme qui calcul les Gestion d'une croisière - besoin d'aide !! [ par Hadok ] salut tout le monde, j'ai comme mini projet à faire la conception et l'implémentation d'une base de données d'une a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.