begin process at 2012 02 14 14:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Aide USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide USB

lundi 8 janvier 2007 à 14:19:58 | Aide USB

deadhand

Je cherche a capter un signal unique ( un seul bit ) sur le port usb . Je cherche juste a savoir a un moment donné si le bit est a un ou 0 . Est-ce qu'il y aurait un bout de code simple ?

lundi 8 janvier 2007 à 15:17:46 | Re : Aide USB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, As-tu cherché sur le site? Moi j'ai trouvé ceci http://www.vbfrance.com/codes/UTILISATION-PORTS-USB_27220.aspx Bon coding

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, usb, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche de l'aide pour VB ! [ par pauvrepetitnewbie ] Je cherche les covers de VB, en effet je n'ai qu'une vulgaire version anglaise, est ce quequ'un de tres gentil peut-il m'envoyer les covers Français d de l'aide pour vb à access [ par gege ] je commence a debuter dans Visual basic 6 et access 97 et c'est difficile a comprendre. je cherche de l'aidej'ai une application vb a access avec une debutant cherche aide VBA access [ par louiss ] Je n'y connais rien et pourtant je suis en train de créer une base avec access.Je m'apperçois qu'il m'est imperatif de connaitre VBA .Je suis donc a l debutant cherche aide [ par tarzan ] salut a ttcomment changer la couleur d'un boutonmerci Association de touche [ par Dr Chal ] Tout d'abord merci pour l'aide de mon dernier EmailJe cherche une fonction permettant de combiner deuc touches pour executer une actionEx: avec les to passioné de bourse -cherche aide pour logiciel [ par philou23 ] bonour je suis nouveau icije suis passioné de bourse jai un projet de logiciel mais je suis une burne en programation idee est simple je cherche de l'aide pour un prog !!! [ par pifher ] je cher un prog pour loger ou bloquer et deloger ou debloquer des machine en resaeux local a partir d"une machine50 pc en local sous win2k se meme lo Je cherche Bit-Arts FUSION... [ par Jiggy35 ] Bonjour,je recherche ce logiciel qui permet de compiler les projets VB avec les dépendances afin d'avoir un EXE autonôme.je sais qu'il y a eu déjà plu AIDE SVP :'( [ par alias666 ] Lu je suis un noob en Vb je cherche la source car en fait j'ai une base de données ki s'appelle MIN.mdb et je cherche le code pour charger la base de salut je cherche coment dévelloper des grphes à l'aide du java [ par ben_youssra ] je suis en stage et je veux savoir comment je pourair faire le lien entre excel puis que c'est avec quoi ou pourrai faire des graphe(si vous proposer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales