begin process at 2012 02 15 07:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

aide VB+ Acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide VB+ Acces

mercredi 16 avril 2003 à 21:28:51 | aide VB+ Acces

grazuriel

Salut

Voila je debute en VB et j aurai une question quelqu un peut m aider ?

J aimerai executer une recherche ds une bdd acces avec VB. Le truc serait une recherche par theme. Une fois un objet correspondant trouve j aimerai l afficher et creer une liste d objet comportant le meme theme. L utilisateur ppourrait alors consulter les donnees qu il desire en selectionnant la ligne de son choix .

Voila si quelqu un peut m aider pour le code car j ai vraimet du mal a voir ce que je peux utiliser.

Cette discussion est classée dans : aider, aide, vb, acces, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelqu'un peut me donner une aide? pour realiser un projet avec VB : architecture et fonctionnement d'une microprocesseur [ par hanan1987 ] bjr tout le monde, j'ai besoin d'une aide pour realiser un projet avec VB ,c'est architecture et fonctinnement d'un micropcesseur ;je ne sais pas comm Aide direct X 9 [vb 2008] [ par Kite37 ] Bonjour !Me voilà enfin passé sous directX 9 -depuis le temps que je retarde cet instant -_-'  - et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'aider ( VB 2008/Mysql [ par gillestang ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas a faire référencé (ajouté dans la liste des référence) Mysql dans VB 2008 si quelqu'un peu m'aider urgent. J'ai une i demande d aide suer vb [ par sadovitch ] s il vous plait pourrier vous m aider :j ai une base de donnee access et je voudrais l afficher dans une interface vb a laide de data et je voudrais a Vb.net EST CE QUELQU'UN POURRA M'AIDER!!! [ par med_info ] Bonjourest ce quelqu'un peut m'aider sur un trucc'est que je veux découper une chaine en VB.net qui contient par exemple 3mots séparé par un point (.) Quelqu'un pourrait m'aider à terminer mon projet ? [ par steeventide ] Bonjour, alors voilà, j'ai fait un logiciel, mais lorsque je vouslais ajouter un 2 ème projet (les fusionner), j'ai essayer d'intégere le A dans le B connecter vb avec acces [ par tomashi55 ] j ai fait une petite application en vb.net mais le probleme concerne le sauvegarde des donnees j ai utilisé comme solution un fichier texte qui garde acces à mes ordinateurs depuis internet (programes vb en écoute sur chaque machine) [ par keplin ] Bonjour, j'ai fait un programe pour updater un agenda (fait aussi en vb net) depuis mon portable sur les 3 ordinateurs de mon reseau, ça marche sans p Aide VB sous Excel [ par miky77 ] bonjour,j'ai un soucis de programmation vb sous excel. Dans ma feuille excel, j'ai des cellules avec des listes de choix. Ce que je souhaiterais faire vb [ par kebkef ] je fait mon  projet fin etude avec vb 6 et base donner acces a l'aide de l'assistance Adodc  la connection base de donner /interface fonctionne 100% 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales