begin process at 2012 02 17 05:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aide pour vb + envoi de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour vb + envoi de mail

jeudi 15 septembre 2005 à 21:14:19 | Aide pour vb + envoi de mail

bisso

Membre Club
Bonjour,

Je réussi a envoyer un mail avec Lotus Notes et VB.

Mais je voudrais faire un saut de ligne avant d'incoporer le corp du mail.

Pour faire plus beau.

Mais je ne sais pas comment faire un saut de ligne !!!

Merci a tous

jeudi 15 septembre 2005 à 22:53:07 | Re : Aide pour vb + envoi de mail

P__ROMEO

Microsoft(r) Visual Basic(r) Scripting Edition
Chaîne, constantes
Référence du langage 
Version 2 

Voir aussi

Les constantes de chaîne peuvent être utilisées n'importe où dans le code à la place de valeurs réelles:

Constante Valeur Description
vbCr Chr(13) Retour chariot
vbCrLf Chr(13) et Chr(10) Combinaison de retour chariot et de saut de ligne.
vbFormFeed Chr(12) Saut de page; pas pratique dans Microsoft Windows.
vbLf Chr(10) Saut de ligne
vbNewLine Chr(13) et Chr(10) ou Chr(10) Caractère de nouvelle ligne spécifique à la plate-forme; adapté à celle-ci.
vbNullChar Chr(0) Caractère ayant la valeur 0.
vbNullString Chaîne ayant la valeur 0. Différent d'une chaîne de longueur nulle (""); utilisé pour l'appel de procédures externes.
vbTab Chr(9) Tabulation horizontale
vbVerticalTab Chr(11) Tabulation verticale; non utilisée dans Microsoft Windows.

j'espère que sa poura t'aider.
je ne sais pas comment tu as ecris ton code. Mais bon, bonne continuation
vendredi 25 avril 2008 à 14:26:49 | Re : Aide pour vb + envoi de mail

TheOldIsGood

Merci,
Ca m'a bien aidé, même 3 ans + tard

Cette discussion est classée dans : mail, aide, vb, envoi, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi Mail en vb net [ par couin ] Bonjour,   Je dévelloppe depuis peu sur vb net, et dans une appli je dois envoyer un mail automatiquement.Lors de la création du mail, j'ai 2 erreurs Mailing en vb.net ? [ par renocmoa ] Bonsoir,je voudrais pouvoir faire un petit prog (vb 2005) pour envoyer des mail à une liste de déstinataire (issue d'une db access) ma question est de Envoi de mail via VB.NET et serveur SMTP [ par juju8684 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème depuis un petit moment et comment vraiment à désespérer :je voudrais dans mon application envoyer un mail ave Envoi de mail avec VB et MAPI [ par dany108 ] Bonjour à tous,j'essaie d'envoyer un mail en copie cachée à x personnes dont les adresses sont dans une base de données.J'ai adapté le code ci-dessous Envoi d'un datareport par mail [ par comme ] Bousoir à tousDans mon application je fais une commande que j'imprime à l'aide d'un  datareprot et je l'envoie par courrier à main pour recevoir cette envoi de mail avec VB 2005 express [ par jon51 ] bonjour,je suis entrain de dévelloper une petite application de supervision, au démarrage j'aimerais que qu'un petit bout de code tourne en fond de ta envoi email avec vb dotnet 2005 [ par tsdiouafae ] Bonjour à tousActuellement je réalise une petite application en VB.net dans laquelle j'utilise le contrôle system.net.mail pour  l'envoi d e-mail.Néaj envoi de mail [ par chuspyto ] bonjour,etant  debutant  en visual basic,je suis a la recherche  d'aide.je suis sous access2003 et je desire :j'ai une textbox que je rempli d'un mess Envoi mail en cliquant sur bouton [VB.net] [ par Skyalex ] Bonjour à tous ! je débute en VB.net et je programme un "bulletin virtuel" pour mon école, soucis, je dois envoyer les resultats que l'utilisateur en Forumlaire envoi mail en VB [ par Germiinator ] Bonjour, Voici mon soucis, il faudrait que je créer un petit programme permettant de créer un formulaire, en y ajoutant des champs à remplir tels qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales