Accueil > Forum > > > > Aide pour vb + envoi de mail
Aide pour vb + envoi de mail
jeudi 15 septembre 2005 à 21:14:19 |
Aide pour vb + envoi de mail

bisso
|
Bonjour, Je réussi a envoyer un mail avec Lotus Notes et VB. Mais je voudrais faire un saut de ligne avant d'incoporer le corp du mail. Pour faire plus beau. Mais je ne sais pas comment faire un saut de ligne !!! Merci a tous 
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 22:53:07 |
Re : Aide pour vb + envoi de mail

P__ROMEO
|
Voir aussi
Les constantes de chaîne peuvent être utilisées n'importe où dans le code à la place de valeurs réelles:
| Constante |
Valeur |
Description |
| vbCr |
Chr(13) |
Retour chariot |
| vbCrLf |
Chr(13) et Chr(10) |
Combinaison de retour chariot et de saut de ligne. |
| vbFormFeed |
Chr(12) |
Saut de page; pas pratique dans Microsoft Windows. |
| vbLf |
Chr(10) |
Saut de ligne |
| vbNewLine |
Chr(13) et Chr(10) ou Chr(10) |
Caractère de nouvelle ligne spécifique à la plate-forme; adapté à celle-ci. |
| vbNullChar |
Chr(0) |
Caractère ayant la valeur 0. |
| vbNullString |
Chaîne ayant la valeur 0. |
Différent d'une chaîne de longueur nulle (""); utilisé pour l'appel de procédures externes. |
| vbTab |
Chr(9) |
Tabulation horizontale |
| vbVerticalTab |
Chr(11) |
Tabulation verticale; non utilisée dans Microsoft Windows. |
j'espère que sa poura t'aider. je ne sais pas comment tu as ecris ton code. Mais bon, bonne continuation |
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 14:26:49 |
Re : Aide pour vb + envoi de mail
|
Cette discussion est classée dans : mail, aide, vb, envoi, saut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoi Mail en vb net [ par couin ]
Bonjour, Je dévelloppe depuis peu sur vb net, et dans une appli je dois envoyer un mail automatiquement.Lors de la création du mail, j'ai 2 erreurs
Mailing en vb.net ? [ par renocmoa ]
Bonsoir,je voudrais pouvoir faire un petit prog (vb 2005) pour envoyer des mail à une liste de déstinataire (issue d'une db access) ma question est de
Envoi de mail via VB.NET et serveur SMTP [ par juju8684 ]
Bonjour à tous,Je bloque sur un problème depuis un petit moment et comment vraiment à désespérer :je voudrais dans mon application envoyer un mail ave
Envoi de mail avec VB et MAPI [ par dany108 ]
Bonjour à tous,j'essaie d'envoyer un mail en copie cachée à x personnes dont les adresses sont dans une base de données.J'ai adapté le code ci-dessous
Envoi d'un datareport par mail [ par comme ]
Bousoir à tousDans mon application je fais une commande que j'imprime à l'aide d'un datareprot et je l'envoie par courrier à main pour recevoir cette
envoi de mail avec VB 2005 express [ par jon51 ]
bonjour,je suis entrain de dévelloper une petite application de supervision, au démarrage j'aimerais que qu'un petit bout de code tourne en fond de ta
envoi email avec vb dotnet 2005 [ par tsdiouafae ]
Bonjour à tousActuellement je réalise une petite application en VB.net dans laquelle j'utilise le contrôle system.net.mail pour l'envoi d e-mail.Néaj
envoi de mail [ par chuspyto ]
bonjour,etant debutant en visual basic,je suis a la recherche d'aide.je suis sous access2003 et je desire :j'ai une textbox que je rempli d'un mess
Envoi mail en cliquant sur bouton [VB.net] [ par Skyalex ]
Bonjour à tous ! je débute en VB.net et je programme un "bulletin virtuel" pour mon école, soucis, je dois envoyer les resultats que l'utilisateur en
Forumlaire envoi mail en VB [ par Germiinator ]
Bonjour, Voici mon soucis, il faudrait que je créer un petit programme permettant de créer un formulaire, en y ajoutant des champs à remplir tels qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|