begin process at 2012 02 15 13:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Aide de VB2005 - Mémo langage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide de VB2005 - Mémo langage

vendredi 5 octobre 2007 à 15:15:00 | Aide de VB2005 - Mémo langage

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
A chaque fois que j'ouvre l'aide de VB 2005, je suis obligé de redéfinir le filtre de langage pour ne garder que VB (et décocher C+, Asp ...)
Il me semblait que ce problème avait été réglé lors d'une release.

Ca le fait chez vous aussi ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
vendredi 5 octobre 2007 à 15:21:19 | Re : Aide de VB2005 - Mémo langage

Big200148

Salut non ca ne me le ait pas
vendredi 5 octobre 2007 à 15:22:06 | Re : Aide de VB2005 - Mémo langage

Kristof_Koder

J'ai la VB 2k5 Express Edition et cela fonctionne correctement chez moi.
vendredi 5 octobre 2007 à 15:22:49 | Re : Aide de VB2005 - Mémo langage

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Avec la version 2008, ca me garde bien les paramètres.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour la 2005. As-tu mis la sp1 ?

(
Nouveau forum VBA/Office

vendredi 5 octobre 2007 à 15:27:35 | Re : Aide de VB2005 - Mémo langage

jack

Ah, ça change !
Dans les oprions, je lui ai demandé d'essayer l'aide locale avant l'aide en ligne et là, il mémorise mon langage.
La logique de MS m'étonnera toujours
vendredi 5 octobre 2007 à 15:29:01 | Re : Aide de VB2005 - Mémo langage

jack

Merci de vos réponses
Voui voui Charles, je suis à jour de partout
vendredi 5 octobre 2007 à 15:33:55 | Re : Aide de VB2005 - Mémo langage

jack

Bon, le principal c'est que ce soit retombé en marche, mais faudra que je vois si ça persiste après un reboot.
vendredi 5 octobre 2007 à 21:52:15 | Re : Aide de VB2005 - Mémo langage

Kristof_Koder

j'aime bcp ton expression "Tomber en marche" !!! Colle parfaitement à la situation !! ;)

Cette discussion est classée dans : aide, vb, vb2005, langage, mémo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fichiers d'aide [ par Shaoulah ] BonjourJe programme actuellement en VB4.0 :o(et je voudrais me mettre au VB 6.0.Je possede VB 6.0 mais pas le fichier d'aide (indispensable) savez vou Compilateur d'aide pour applications VB [ par no21 ] Quel est le meilleurs compilateur d'aide pour des applications VB ?S'il quelqu'un aurais un exemple bien documenté envoyé le moi (no21@caramail.com)Me Demande d'aide VB 5 [ par LLY ] Je souhaiterais avoir quelquels exemples simples pour l'utilisation de DLL dans un programme VB. aide pour creer un Serveur mail en vb [ par kilnicoder ] je ve creer un serveur mail en VB je voudrai des indicatiopn et de l'aide aide svp!!! [ par dalox ] Bonjour je suis débutant en vb je fais un programme qui génére aléatoirement un nombre (avec la fonction rnd) lorsqu'on clike sur un bouton. Mais il y Besoin d'aide VB 6.0 et BD Access 97 [ par DaGreat ] Bonjour j'ai une base de données faite en Acces (suite office 97) et j'aimerais bien y effectuer des requête SQL venant de mon logiciel Visual Basic 6 Ouverture d'une url dans mon browser a l'aide de vb! [ par JP ] Salut , je voudrais savoir comment ouvrir une page web dans mon navigateur a l'aide de mon application!merci!!! VB + real player [ par darky ] qui peut m'envoyer une aide ou des exemple d'utilisation de real player dans vb.je n'ai pas trouve d'aide nul part sur les controlesd'avance mercicons Je cherche de l'aide pour VB ! [ par pauvrepetitnewbie ] Je cherche les covers de VB, en effet je n'ai qu'une vulgaire version anglaise, est ce quequ'un de tres gentil peut-il m'envoyer les covers Français d Je suis debutant , je demande de l'aide [ par k2xl ] Salut ,Je suis trop nul en vb meme le exemple 1 son trop dur pour moi , j'espere m'ameliore mais vu que j'ai un probleme , je pose une question ici (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales