Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide pour vb [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (XoOeZ)

vendredi 6 février 2004 à 13:58:21 | aide pour vb

XoOeZ

j'aurai aimer savoir comment je peu metre dé racourci clavier style ctrl + L dans un bouton et que ça fonctionne quand je clique sur mon bouton

merci @+

vendredi 6 février 2004 à 14:21:01 | Re : aide pour vb

KC62

Salut
euh ta question en fait C :

-L'evenement du bouton est déclenché quand tu tape sur [ctrl] + [L]

ou

-quand tu clique sur le bouton il envoie [ctrl]+[L] a la fenete active si C sa faut utiliser la fonction send key()

Bon courage !

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...

vendredi 6 février 2004 à 15:03:03 | Re : aide pour vb

labout

labout

Dans la caption du bouton tu écris En®istrement
Ce qui donnera le r souligné
Et tu utilisera Alt r pour lancer.

Salut

vendredi 6 février 2004 à 15:39:03 | Re : aide pour vb

ndsaerith

Un petit raccourci sur le site :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=131

vendredi 6 février 2004 à 15:43:25 | Re : aide pour vb

labout

labout
je n'avais pas tout compris. La question est un peu farfelue car il n'a qu'a mettre le code qui va bien sur l'évènement Clic !!!

vendredi 6 février 2004 à 16:50:00 | Re : aide pour vb

XoOeZ

KC62 <== je veu que quand je clique sur le bouton il envoi ctrl + L par exemple

vendredi 6 février 2004 à 16:59:54 | Re : aide pour vb

labout

labout

Sendkeys "^{L}",true
devrait le faire

vendredi 6 février 2004 à 17:10:50 | Re : aide pour vb

XoOeZ

nan labout ça marche po :'(

vendredi 6 février 2004 à 17:16:34 | Re : aide pour vb

labout

labout

Si cela ne marche pas avec L c'est que c'est l en minuscule.
J'ai essayé cela marche parfaitement.

vendredi 6 février 2004 à 17:38:40 | Re : aide pour vb

XoOeZ

et ben ché moi ça marche pas pouré tu me passer le code en entier ?

1 2

Cette discussion est classé dans : bouton, aide, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur vb 6 [ par fonctions ] bonjour j'ai une application de gestion des echantillons d'huile envoyer à un labo pour l'analyse .le probleme que je veux crèe un formulaire dans vb VB.Net Déselectionner les itmes dans unListbox à l'aide d'un Bouton ??? [ par MagDix ] Salut à tous J'utilise un Listbox et je fais des sélections dans ce listbox. Existe-t-il une facon pour tout déselctionnéé les éléments du listbox bouton_imprimer [ par ibrog ] salut tout le monde,alors j'ai besoin d'aide et sincèrement je ne sais pas est ce que la question que je vais poser existe déjà dans le forum..bon j'a Probleme VB Excel [ par JULIOS86 ] Bonjour, Je travail actuellement sur une base de données Excel, j'utilise des filtres automatique, et je souhaitait mettre en place un bouton pour réi qst° SVP [ par ibrog ] bonjour/ bonsoir tout le monde, j'ai une question SVP: comment peut on acceder à une interface VB (form) à partir d'un bouton d'une autre interface Aide VB sous Excel [ par miky77 ] bonjour,j'ai un soucis de programmation vb sous excel. Dans ma feuille excel, j'ai des cellules avec des listes de choix. Ce que je souhaiterais faire Besoin d'aide pour des regex en Visual Basic svp [ par fliflouu ] Bonjour,  Je dois utiliser des regex pour verifier des donnees de plaques automobiles. Je dois ensuite creer une petite application sous Visual Basic Besoin d'aide svp ! [ par Koni77420 ] Bonjour à tous,Je ne suis pas très fortiche en VB, je débute.Pour des besoins professionnels j'aimerais savoir si vous connaissiez la ou les commandes quelqu'un peut me donner une aide? pour realiser un projet avec VB : architecture et fonctionnement d'une microprocesseur [ par hanan1987 ] bjr tout le monde, j'ai besoin d'une aide pour realiser un projet avec VB ,c'est architecture et fonctinnement d'un micropcesseur ;je ne sais pas comm code vb pour un calcul j'ai besoin d'aide svp [ par lilouhama ] bonjour, je débute dans vb et accessje vous explique j'ai créé un formulaire dont lequelle je fais appel à un montant selon une périodevoici une parti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.