begin process at 2012 02 17 10:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE(ou je me fé viré!!!!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE(ou je me fé viré!!!!)

vendredi 21 février 2003 à 11:47:10 | A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE(ou je me fé viré!!!!)

killerwang

j'ai un énorme souci pour modifier une base de données,

ken je veux modifier un champs de la base il me dis ke cette base est en lecture seule alors que je peux modifier d'autres champs de la même table

SILVOUPLEEEEEEE AIDEZ MOI!!!!

Merci d'avance
vendredi 21 février 2003 à 12:00:52 | Re : A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE(ou je me fé viré!!!!)

sensi

Est-ce que le champ que tu veu modifier ne serait pas une clé primaire ?
Est-ce que la requetes d'insertion est identique a celle qui fonctionne pour la meme table ?

-@^Sensi^@-

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai un énorme souci pour modifier une base de données,
>
> ken je veux modifier un champs de la base il me dis ke cette base est en lecture seule alors que je peux modifier d'autres champs de la même table
>
> SILVOUPLEEEEEEE AIDEZ MOI!!!!
>
> Merci d'avance
lundi 24 février 2003 à 11:32:43 | Re : A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE(ou je me fé viré!!!!)

killerwang

Merci bien Sensi! mias j'ai finalement trouvé la solutions avec tout le service informatique.

Même au FBI il font pas mieux!

Réponse au message :

> Est-ce que le champ que tu veu modifier ne serait pas une clé primaire ?
> Est-ce que la requetes d'insertion est identique a celle qui fonctionne pour la meme table ?
>
> -@^Sensi^@-
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai un énorme souci pour modifier une base de données,
> >
> > ken je veux modifier un champs de la base il me dis ke cette base est en lecture seule alors que je peux modifier d'autres champs de la même table
> >
> > SILVOUPLEEEEEEE AIDEZ MOI!!!!
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : base, modifier, , viré, aideeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE(ou je me fé viré!!!!) [ par killerwang ] Salut à tous!!!!!!J'ai un gros problème avec ma base de données,J'essaye de modifier un enregistrement mais il me dis que la base est en lecture seule Ajouter/modifier base de donnée.. [ par popeye59 ] Bon jai un petit pb avec ma base de donné,lorsque je veux ajouté un element en utilisant le « adnew » tout fonctionne bien, des case blanche apparaiss ODBC TimeOut [ par ctof3552 ] slt !j'ai un pb de timeout lors de l'execution d'un procedure sur une base oracle 8.1.7 et mon appliest il possible de modifier la valeur de ce timeou Modifier des données avec une datagrid .net [ par mimi75 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on modifie les données (provennat d'une base de données) contenus dans une datagrid et que la modification soit égal modifier la clé (Défaut) d'une clé de la base de registre [ par nicoco ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier la clé (Défaut) d'une clé que je viens de créer sous HKEY_CLASSES_ROOT sans pour aut reseau +access [ par Shirya ] bonjour,g une question concernant une base de données sur reseau local. Si 2 personnes consulte la base simultanémenet et que tous les deux décide d'e Modifier le type d'un champ dans une base existante [ par globule ] Comment modifier le type d'un champ (long -> Double) dans une base access XP existante à partir d'un prog VB (j'utilise ADO)Merci Modifier la base mail d'une session Lotus [ par jcalimero ] Bonjour,J'ai utilisé le code présent sur le forum pour envoyer des mails Lotus en VB.En local j'ai deux boites mails une professionel et une boite sup modifier des champs d'une base de données à partir d'un DBGrid [ par VTS_35 ] Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de base de donnée. Je travaille sur des données dont seul le champ commentaire est modifiable.J'ai donc tenté modifier les proprieté internet avec vb et la base de registre [ par dwarfelvish ] salut a tous je voudrai savoir comment trouver les clé de la base de registre utilisé pour les proprieté internet afin de pouvoir modifier les proprie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales