Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aider moi ADO ou DAO [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (ahmedarous312)

lundi 1 mai 2006 à 14:52:11 | Aider moi ADO ou DAO

ahmedarous312

Ocean[size=3]
j'ai une connection vb access 2003
et cette application va etre tourner sur un réseau local
quelle 'est le type de connection que vous me conceiller
ADO ou DAO ou autre type
et mercie pour votre aide

lundi 1 mai 2006 à 15:21:41 | Re : Aider moi ADO ou DAO

hassen

bonjour,
DAO c tres ancien. moi je te conseil d'utiliser ADO

Hassen TUNISIE

lundi 1 mai 2006 à 15:47:27 | Re : Aider moi ADO ou DAO

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DAO est à considérer comme totalement obsolète.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 2 mai 2006 à 14:12:27 | Re : Aider moi ADO ou DAO

majnounmajda

Salut
DAO est trés facile que ADO
Si l'apppli est pas géante, utilisez DAO
Sinon ADO est mieux que DAO mais il est un peu complexe
Bon Courage
majnounmajda@hotmail.com

Cette discussion est classé dans : aider, connection, ado, dao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO sous Access97 ne reconnait pas le CurrentProject [ par gorebettyboop ] Bonjour a tous,J'ai un petit souci concernant une modification (ajout, maj, tous les opérations sur les données).Je souhaiterai l'effectuer en ADO plu qu'elles sont les avantages de "ADO" par rapport à "DAO" [ par vbfrnabil ] VB pour tous et tous pour VB!!! ADO est-il + rapide qua DAO ? [ par yan35 ] Bonjour,J'utilise 1 base de données ACCESS pour un petit logiciel de compta. Comme, je maîtrise à peu près bien DAO, (j'avais appris comme ça sous vb4 ADO & DAO sous Access [ par Cramfr ] Bonjour,Juste une question anodine... Je sais que sous VB6 il est plus interessant d'utiliser ADO plutôt que DAO pour sa rapidité et peut-être d'autre G commencé en DAO, j'aimerais fnir en ADO :) [ par el_teedee ] Lu, Depuis debut juillet pour ceux qui ne le savent pas, je suis en stage et je réalise une DB. Celle-ci étant quasiment finie (encore qql problèmes d connection ado a mysql [ par windob ] salut a tous, je n'arrive pas a me connecter a ma base mysql ( easyphp ) qui est en localhost ( ni a aucune autre base d'ailleurs ), j'ai esayer plus connection d'un champ OLE avec DAO [ par amer_ezahir ] Salut à tous les abonnées de vbfrance.com mon problème est comme le suivant:je travaille avec DAO sur une BD MS ACCESS ; j'ai une table qui contient u Connection Ado pour SQL Net*V8 (Client oracle 8i et +) [ par lscherer ] Bonjour, je suis auteur de la source http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4859 qui me permet de me connecter à oracle via les objects Ado de microsoft Provider d'une connection ADO [ par choupi64 ] JE ne trouve que des exemples avec cnn.Provider=" Microsoft.Jet....."Mais, personnellement, je developpe sous SQLSERVER avec ACCESS comme interface.Qu ado dao rod? [ par tapas64 ] Bonjour,Je travaille sur une appli utilisant une base de données Access,est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre le DAO, le ADO et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.