begin process at 2012 02 15 21:56:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

aider moi je suis dans la merde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi je suis dans la merde

lundi 11 avril 2005 à 17:10:27 | aider moi je suis dans la merde

g1700

je suis en stage, j'ai créer une petite application de gestion de fiche de renseignements
avec vb.net et des Etat crystal report
losrsque j'ai installer l'application le programme ma très bien mais crystal report se block et crée une erreur et donne le message suivant "Impossible de trouver la dll du code de touche  ou code touche incorrect".
please help??????????

lundi 11 avril 2005 à 18:36:46 | Re : aider moi je suis dans la merde

le_virus

stl
je nai jamais utlisé vb .Net mais cette erreur en vb6 signifie qu'une DLL manque au bon fonctionnement du logiciel!!
d'apres ce que je sais de VB .Net, il n'est plus besoin de créer un SETUP afin de faire marcher un logiciel...alors que sous vb6,afin d'installer un log sur 1 pc qui n'a pas Visual Basic, il faut obligatoirement le Setup et cela occasionne des fois ce genre d'erreurs.
Aussi, donnez plus d'informations sur le système d'exploitation du PC hote de ce logiciel ! peut être serions nous + éclairé pour vous aider
@+
lundi 11 avril 2005 à 19:06:41 | Re : aider moi je suis dans la merde

cboulas

Membre Club
Salut, à mon avis tu as du oublié les dépendences de fichiers dans ton installeur, car celui-ci n'a pas installer les DLL de Crystal Reports

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&nbs

mardi 12 avril 2005 à 16:59:54 | Re : aider moi je suis dans la merde

g1700

je n'ai pas encore trouver le problème mais je me suis débrouiller (j'ai installer crystal report dans le PC où se trouve l'application et ça a marché) merci de votre aide ;)

ya§ine

Cette discussion est classée dans : aider, crystal, application, code, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c facile aider moi svp! sendkeys [ par Quiske ] voila j'utilise la fonction sendkeys pour silmuler une pression de touche par exemple pour la touche alt le code sera:Sendkeys "%" mais cela ne me pe c facile aider moi svp!! sendeys [ par Quiske ] voila j'utilise la fonction sendkeys pour silmuler une pression de touche par exemple pour la touche alt le code sera:Sendkeys "%" mais cela ne me pe AIDER MOUA FAIRE MA STRING DE MSGBOX!!!!!!! [ par Frecky ] A voir le sujet ma a d'lair stupide.. mais checker pareile.. moi pas trouver..Jai un winsock, plein de variables, un code ki execute du code...messag AIDER MOUA FAIRE MA STRING DE MSGBOX!!!!!!! [ par Frecky ] A voir le sujet ma a d'lair stupide.. mais checker pareile.. moi pas trouver..Jai un winsock, plein de variables, un code ki execute du code...messag QQ1 pour m'aider... [ par LAmetHIng0033 ] J'ai été aidé par Bricomix... je l'en remercie et je renouvelle cette question car il n'y a que lui qui m'a répondu et tout n'a pas très bien marché.. Envoi de code clavier a une autre application [ par maitregeo ] Voila mon problème. J'ai un prog dans lequel je déplace un curseur avec les flèches directionnelles. Ce que j'aimerais faire c'est une application qui problème avec Crystal Report sous VB .NET [ par yoda ] J'ai créé un fichier report dans mon projet et je veux utiliser un viewer pour visualiser mon état. Quand j'exècute mon programme sur mon poste de dév capturer touche suppr [ par guiguistar ] j'aimerai créer une procédure qui capture la touche suppr.en fait dans mon formulaire de suppression, je voudrait que quand on appuye sur la touche su capturer touche suppr [ par guiguistar ] j'aimerai créer une procédure qui capture la touche suppr.en fait dans mon formulaire de suppression, je voudrait que quand on appuye sur la touche su Problème d'impression avec le composant Crystal Report [ par ALBACOMPA ] Chers amis,J'ai une application ecrite en visual basic 6 contenant le controle crystal report(version 8.0.0.4) pour les impressions. Celles-ci se dero

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales