Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (deffo)

mardi 3 août 2004 à 14:29:39 | Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

deffo

DEF

J'utilise l'assistant Empaquetage et déploiement de VB 6 pour empaqueter mon application. J'aimerai savoir comment je peux personnaliser le fichier Setup1.vbp de façon à avoir en cours d'installation un formulaire qui invite l'utilisateur à entrer une clé d'accès. J'ai observé le code mais il paraît assez complexe. Surtout, dites moi s'il existe des solutions plus simples qui puissent répondre à mes besoins.

Merci d'avance !!!

mardi 3 août 2004 à 21:35:25 | Re : Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

vlad2i

Il y a plus simple, d'une part tu peux utiliser InstallShield de Gro$oft qui se révèle d'une simplicité et d'une efficacité étonnante, il y a aussi MindVision, GhostInstaller et autres, des logiciels tout gratuits pour installer tes programmes (veilles bien a mettre les dll nécessaires)...

Il y a aussi plus compliqué, je veux dire par là, programmer ton installeur toi meme, tu as 100% liberté, mais avec tous les risques que ca comporte...

N'oublies pas que ce programme date un peu (98 non ? ca fait 6 ans) et qu'il n'est ni adapté, ni optimisé pour les plateformes 2000/XP ni la prochaine Longhorn (qui me semble-t-il ne permet pas aux programmes VB de se lancer) il faudra donc plutot se baser sur les solutions citées plus haut (encore plus haut), les installeurs déjà-tout-fait...

Le choix t'appartient (du moins en partie) :)

mercredi 11 août 2004 à 13:48:37 | Re : Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

deffo

DEF

Je te remercie pour tes judicieux conseils. J'ai pu déjà trouver deux des logiciels que tu as cités à savoir InstallShield et GhostInstaller. A présent je suis en train d'expérimenter InstallShield et la tendance est très bonne.

Une fois de plus Merci !!!

Cette discussion est classé dans : fichier, aider, vbp, setup1, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bounjours j'ai besoin d'aide [ par gogozzz ] Bonjours tout le monde j'espère que vous pourrez m'aiderje voudrai savoir en VB comment je pourrai trouver l'emplacement d'un fichier.Je m'explique:je clé incorrecte !!!!!! [ par nebli ] voila, j'ai téléchargé plusieurs code sources du site !!! En volant les ouvrir, en ouvrant le fichier xxx.vbp, visual basic me donne le message suivan je vous en souplie aidez moi !!!!!!!!! [ par delbios ] voila, j'ai téléchargé plusieurs code sources du site !!! En volant les ouvrir, en ouvrant le fichier xxx.vbp, visual basic me donne le message suivan Problème avec le fichier SETUP1.EXE [ par luc91 ] bonjour,lors de l'install d'un soft développé en VB6, j'ai le message "le fichier c:\windows\setup1.exe semble endommagé.Réinstallez le puis essayez d Formulaire d'ouverture de fichier !!! merci de m'aider ;-) [ par houloul ] Bonjour,je voudrai savoir si il n'existe pas un formulaire tout fait permettant d'ouvrir un fichier car j'arrive à faire ce genre de formulaire mais c Fichier vbg ou comment regrouper plusieurs vbp [ par Patrik ] Salut,J'ai réaliser 3 fichiers d'extension .vbp et je souhaite créer 1 autre fichier me permettant de regouper ces 3 fichiers .vbp (avec leur contenu) aider moi svp [ par petiflamand ] Comment faire pour voir les fichiers qui ce trouve dans un repertoirej'ai un repertoir stockdans mon repertoirej'ai le programme et des fichier *.txtj Recup infos du fichier .vbp [ par aurepal ] j'aimerais savoir si il y a un moyen de recuperer et modifier les proprietes du fichier .vbp d'un projet (par exemple le type de compilation), autre b sos aider moi svp [ par spaa05 ] bosoirj'aissai de faire une boucle pour pour ouvrir les fichier d'un file1 "qui sont tous des fichier htm" dans un webbrowser1 fichier par fichier pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.