begin process at 2012 02 17 02:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

mardi 3 août 2004 à 14:29:39 | Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

deffo

DEF

J'utilise l'assistant Empaquetage et déploiement de VB 6 pour empaqueter mon application. J'aimerai savoir comment je peux personnaliser le fichier Setup1.vbp de façon à avoir en cours d'installation un formulaire qui invite l'utilisateur à entrer une clé d'accès. J'ai observé le code mais il paraît assez complexe. Surtout, dites moi s'il existe des solutions plus simples qui puissent répondre à mes besoins.

Merci d'avance !!!
mardi 3 août 2004 à 21:35:25 | Re : Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

vlad2i

Il y a plus simple, d'une part tu peux utiliser InstallShield de Gro$oft qui se révèle d'une simplicité et d'une efficacité étonnante, il y a aussi MindVision, GhostInstaller et autres, des logiciels tout gratuits pour installer tes programmes (veilles bien a mettre les dll nécessaires)...

Il y a aussi plus compliqué, je veux dire par là, programmer ton installeur toi meme, tu as 100% liberté, mais avec tous les risques que ca comporte...

N'oublies pas que ce programme date un peu (98 non ? ca fait 6 ans) et qu'il n'est ni adapté, ni optimisé pour les plateformes 2000/XP ni la prochaine Longhorn (qui me semble-t-il ne permet pas aux programmes VB de se lancer) il faudra donc plutot se baser sur les solutions citées plus haut (encore plus haut), les installeurs déjà-tout-fait...

Le choix t'appartient (du moins en partie) :)
mercredi 11 août 2004 à 13:48:37 | Re : Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

deffo

DEF

Je te remercie pour tes judicieux conseils. J'ai pu déjà trouver deux des logiciels que tu as cités à savoir InstallShield et GhostInstaller. A présent je suis en train d'expérimenter InstallShield et la tendance est très bonne.

Une fois de plus Merci !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, aider, vbp, setup1, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de doublons [ par guillaume0174 ] Bonjour à tous.Je regarde souvent sur le site à la recherche d'astuces de votre part pour m'aider à faire mes scripts mais là je colle.Je dois actuell recherche quelq'un qui peut m'aider !!!!! [ par ghost9166 ] bonjour,je voudrais cree un logiciel, voici sa description :entre vocal (ex :bonjour) -> annalyse (ex: bonjour = fichier audio 001 ) -> ouvertur du fi aider moi svp : Imprition avec un fichier udl [ par kamalsw ] bonjour,  AIDER MOI SVPje  utiliser un fichier udl pour me connecter à ma base de données sql serveur avec visual studio.NETj'avais Déjà crée un mon p Macro excel besoin d'aide! [ par belangeg ] Bonjour à tous, c'est la rpemière fois que j'écris sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider.J'essaye de créer une  macro dans excel pour ouvri Projet perdu [ par savage006 ] J'ai créé un projet visual basic avec VB6.0 et l'ai enregistré en format exe. Malheureusement, lorsque j'ai fermé le projet j'ai par indavertance cliq Bounjours j'ai besoin d'aide [ par gogozzz ] Bonjours tout le monde j'espère que vous pourrez m'aiderje voudrai savoir en VB comment je pourrai trouver l'emplacement d'un fichier.Je m'explique:je clé incorrecte !!!!!! [ par nebli ] voila, j'ai téléchargé plusieurs code sources du site !!! En volant les ouvrir, en ouvrant le fichier xxx.vbp, visual basic me donne le message suivan je vous en souplie aidez moi !!!!!!!!! [ par delbios ] voila, j'ai téléchargé plusieurs code sources du site !!! En volant les ouvrir, en ouvrant le fichier xxx.vbp, visual basic me donne le message suivan Problème avec le fichier SETUP1.EXE [ par luc91 ] bonjour,lors de l'install d'un soft développé en VB6, j'ai le message "le fichier c:\windows\setup1.exe semble endommagé.Réinstallez le puis essayez d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales