Accueil > Forum > > > > Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp
Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp
mardi 3 août 2004 à 14:29:39 |
Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

deffo
|
DEF J'utilise l'assistant Empaquetage et déploiement de VB 6 pour empaqueter mon application. J'aimerai savoir comment je peux personnaliser le fichier Setup1.vbp de façon à avoir en cours d'installation un formulaire qui invite l'utilisateur à entrer une clé d'accès. J'ai observé le code mais il paraît assez complexe. Surtout, dites moi s'il existe des solutions plus simples qui puissent répondre à mes besoins. Merci d'avance !!!
|
|
mardi 3 août 2004 à 21:35:25 |
Re : Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

vlad2i
|
Il y a plus simple, d'une part tu peux utiliser InstallShield de Gro$oft qui se révèle d'une simplicité et d'une efficacité étonnante, il y a aussi MindVision, GhostInstaller et autres, des logiciels tout gratuits pour installer tes programmes (veilles bien a mettre les dll nécessaires)...
Il y a aussi plus compliqué, je veux dire par là, programmer ton installeur toi meme, tu as 100% liberté, mais avec tous les risques que ca comporte...
N'oublies pas que ce programme date un peu (98 non ? ca fait 6 ans) et qu'il n'est ni adapté, ni optimisé pour les plateformes 2000/XP ni la prochaine Longhorn (qui me semble-t-il ne permet pas aux programmes VB de se lancer) il faudra donc plutot se baser sur les solutions citées plus haut (encore plus haut), les installeurs déjà-tout-fait...
Le choix t'appartient (du moins en partie) :)
|
|
mercredi 11 août 2004 à 13:48:37 |
Re : Aider moi à personnaliser le fichier Setup1.vbp

deffo
|
DEF
Je te remercie pour tes judicieux conseils. J'ai pu déjà trouver deux des logiciels que tu as cités à savoir InstallShield et GhostInstaller. A présent je suis en train d'expérimenter InstallShield et la tendance est très bonne. Une fois de plus Merci !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, aider, vbp, setup1, personnaliser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche de doublons [ par guillaume0174 ]
Bonjour à tous.Je regarde souvent sur le site à la recherche d'astuces de votre part pour m'aider à faire mes scripts mais là je colle.Je dois actuell
recherche quelq'un qui peut m'aider !!!!! [ par ghost9166 ]
bonjour,je voudrais cree un logiciel, voici sa description :entre vocal (ex :bonjour) -> annalyse (ex: bonjour = fichier audio 001 ) -> ouvertur du fi
aider moi svp : Imprition avec un fichier udl [ par kamalsw ]
bonjour, AIDER MOI SVPje utiliser un fichier udl pour me connecter à ma base de données sql serveur avec visual studio.NETj'avais Déjà crée un mon p
Macro excel besoin d'aide! [ par belangeg ]
Bonjour à tous, c'est la rpemière fois que j'écris sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider.J'essaye de créer une macro dans excel pour ouvri
Projet perdu [ par savage006 ]
J'ai créé un projet visual basic avec VB6.0 et l'ai enregistré en format exe. Malheureusement, lorsque j'ai fermé le projet j'ai par indavertance cliq
Bounjours j'ai besoin d'aide [ par gogozzz ]
Bonjours tout le monde j'espère que vous pourrez m'aiderje voudrai savoir en VB comment je pourrai trouver l'emplacement d'un fichier.Je m'explique:je
clé incorrecte !!!!!! [ par nebli ]
voila, j'ai téléchargé plusieurs code sources du site !!! En volant les ouvrir, en ouvrant le fichier xxx.vbp, visual basic me donne le message suivan
je vous en souplie aidez moi !!!!!!!!! [ par delbios ]
voila, j'ai téléchargé plusieurs code sources du site !!! En volant les ouvrir, en ouvrant le fichier xxx.vbp, visual basic me donne le message suivan
Problème avec le fichier SETUP1.EXE [ par luc91 ]
bonjour,lors de l'install d'un soft développé en VB6, j'ai le message "le fichier c:\windows\setup1.exe semble endommagé.Réinstallez le puis essayez d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|