begin process at 2012 02 14 14:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

aider moi prob urgent concernant access et excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi prob urgent concernant access et excel

jeudi 16 février 2006 à 18:54:49 | aider moi prob urgent concernant access et excel

rachidos001

bonjour mes amis les pro
je suis vraiment besoin de votre aide j'ai fait un tit prog en access mais le probleme c'est que il y avait une feuille excel qui fait les meme calcules mais avec la nouvelle base access que j'ai fait avec des macro des fonctions ca a donner des resultat 85% juste et le reste faux ce qui est inacceptable et in comprehensif pour moi,normalement il doit y avoir les meme resultat
j'espere avoir vos reponse le plustot possible merci encore pour votre aide
raz_aziz@yahoo.com
a+
jeudi 16 février 2006 à 22:51:13 | Re : aider moi prob urgent concernant access et excel

viarn

salut je veux bien t'aider mais je n'ai pas assez d'informations. Mais à priori, et par ma faible expérience, je sais que certains calculs peuvent être différents en fonction des variables :

par exemple pour une même variable la réponse peut changer

MaVariable as Double
MaVariable as Currency
MaVariable as Long
MaVariable as Integer

Si tu veux envoie moi ton calcul sur excel et sur access.

A+
Vincent

Cette discussion est classée dans : access, aider, urgent, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison ACCESS -EXCEL [ par kaouthar53 ] Salut!Est-il possible de m'aider à trouver les fonctions ou les commandes en VBA qui permet d'importer des données qui existe sur une feuille EXCEL  d Urgent! access 2007 et vb 2010 ? [ par selvenclaude ] Bonjour A tous , je suis un etudiant et je besoin de vos aider . Mon but et d'avoir une interface Pour une base de donner sur access . l'interface s'a Enregistrement de données ACCESS via EXCEL [URGENT] [ par Metos ] J aimerais savoir si il est possible d ouvrir une connextion ACCESS via VBA sous excel, afin que les données saisie par l'utilisateur via un userform Excel / Access (urgent!) [ par cenperk ] BonjourJe suis débutante en VB et je cherche désespérément à importer une table Access dans une feuille Ecxel... Merci d'avance!cenperk. URGENT access et excel [ par jamaica ] Salut je cherche le moyen de transcrire un fichier access dans excel en pouvant choisir les cellules adoc.Merci robers@coditel.net Petit problème de mise en forme [ par Sebcaen14 ] Bonjour, je suis en train de terminer une application access/excel et il me reste des petits problèmes de mise en forme, j'espère que quelqu'un pourra Mise a jour access excel [ par gwaheb ] Bonjour voila j'ai un petit problème j'ai crée un petit fichier test pour vous montrer le travail j'ai envie de tranferer les données depuis excel Accéder aux données Access protégées depuis Excel par VBA 6.3 [ par roms8342 ] Bonjour, J'ai protégé une base de données composée de tables et requêtes en suivant [url=http://office.microsoft.com/fr-ca/access-help/securiser-une- Imports OleDb ODBC Excel Access ... ambigu [ par PeD ] Bonjour, A mon avis, il y a un déclic qui ne s'est pas encore fait chez moi dans le design VB.NET. Voici. Je permets à une application ( enfin à son Impression de données sur Excel (Urgent) [ par ingge5 ] Bonjour tout le monde, il se trouve que je suis débutante en VB6, j'ai un fichier Excel et je veux imprimer chacune des données sur une étiquette Dim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales