Accueil > Forum > > > > aider moi sur un truic excel/vb
aider moi sur un truic excel/vb
mercredi 20 juillet 2005 à 18:12:25 |
aider moi sur un truic excel/vb

hicham_a_t23
|
salut tous le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider( c'est urgent s'il vous plais) je comment éliminer la dernière ligne du fichier excel?
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 18:21:59 |
Re : aider moi sur un truic excel/vb

jpleroisse
|
Bonjour,
Tu programme en quoi ?? VBA sous Execl , Vb6 ??
Quand tu parles de fichier, tu veux bien dire la feuille d'un classeur ??
jpleroisse
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 12:27:08 |
Re : aider moi sur un truic excel/vb

hicham_a_t23
|
Réponse acceptée !
bonjour, d'abbord merci pour repondre. je developpe en vb6.0 et c'est bien ce que tu as dis: feuille d'un classeur
|
|
Cette discussion est classée dans : aider, vb, excel, truic
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aider moi SVP ( VB - Excel) [ par xdidix ]
bonsoir [^^happy17] j'aimerai que vous m'aider [^^confus2] Je désire trouve un texte précis dans un plage de cellules (Excel) (par exemple : j' écri
Macro Excel et VB 6 [ par Manu ]
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E
vb excel borderaround...qqun peut m aider ? [ par yannf ]
bonjour a tous !!je développe une appli vb qui doit remplir une feuille excel avec les données d'une datagrid sous forme de tableauxje voudrais alors
VB 2008 / import Excel dans datagrid [ par LiTtLeBuBu ]
Bonjour, J'aimerais trouver comment importer un tableau excel dans un datagrid et ensuite pouvoir appliquer des filtres avec des checkbox et lancé de
Enregister sous un fichier Excel en vb.net [ par malakrouhhi ]
Bounjour, j'ai un problème avec l'enregistrement d'un fichier que je remplis avec vb.net. Je veux ouvrir une boite du dialogue qui me permet de nomm
VBA Excel et VB6 ? [ par GILBERTDR ]
Bonsoir, "Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on ose pas poser une question, ça c'est une erre
Excel/VB/ je veux faire correspondre des list dans des cellules avec d'autre cellule en mode list [ par fartouk ]
Bonjour, Je souhaite faire une base de donnée, ou l'on rentre un tas d'information pour en tiré une image et un document. Je souhaite pour l'instant
vb.net access excel [ par sou1012 ]
bsr a tout le monde svp j ai besoin d'une aide urgente, je suis debutant en vb.net et je developpe actuellement une application qui utilise des donne
VB 2005 faire un graphique [ par Yareloth ]
Bonjour, j'essaye de faire un analyseur de tâches sous VB 2005, j'ai compris comment exporter/importer des données avec Excel mais je ne trouve pas l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|