begin process at 2010 02 10 13:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

aider moi sur un truic excel/vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi sur un truic excel/vb

mercredi 20 juillet 2005 à 18:12:25 | aider moi sur un truic excel/vb

hicham_a_t23

salut tous le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider( c'est urgent s'il vous plais) 
je comment éliminer la dernière ligne du fichier excel?
mercredi 20 juillet 2005 à 18:21:59 | Re : aider moi sur un truic excel/vb

jpleroisse

Bonjour,
Tu programme en quoi ?? VBA sous Execl , Vb6 ??
Quand tu parles de fichier, tu veux bien dire la feuille d'un classeur ??
jpleroisse

jeudi 21 juillet 2005 à 12:27:08 | Re : aider moi sur un truic excel/vb

hicham_a_t23

Réponse acceptée !

bonjour, d'abbord merci pour repondre.
je developpe en vb6.0 et c'est bien ce que tu as dis: feuille d'un classeur

Cette discussion est classée dans : aider, vb, excel, truic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro Excel et VB 6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E vb excel borderaround...qqun peut m aider ? [ par yannf ] bonjour a tous !!je développe une appli vb qui doit remplir une feuille excel avec les données d'une datagrid sous forme de tableauxje voudrais alors Besoin d'aide...Ce n'est pas mon domaine...VB+EXCEL [ par joemil ] Merci de bien vouloir m'aider à mettre en place un module Vb qui affiche le retour d'une extraction à partir d'un fichier EXCEL.Il s'agit donc d'un fi requete vb excel [ par VbAbdoul ] Bonjour, J'essaye d'afficher le resultat d'une requete a partir de vb.Ma requete est lancer ap partir de vb dans access.Je cherche a afficher le resul Quadrillage et autres propriétés Excel via VB [ par elkaiserdaimon ] Salut, j'ai développé un petit logiciel avec VB, Access et Excel mais j'aimerias quelques informations sur ce dernierLorsque j'exporte un graphique de Urgent SVP !!! Info VB / Excel [ par Spe6men ] Bonjour a vous Je dois realiser un projet qui consite a :realiser une application qui permet de consulter la ligne dun fichier excel oû la colonne n Probleme pour obtenir les coordonnées d'une cellule sous excel à partir d'1 prog VB [ par steve2vince ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de realiser une petite application sous vb qui ouvre un fichier excel et qui ajoute du texte dedans....seulemen VB et Excel [ par Capidunord ] BonjourEtant débutant de chez debutant en visual basic ( 6 heures de carriere ! ) , mon probleme est le suivant : Insèrer le contenu d'une cellule d'u RE RE OPTION GRAPHQUE EXCEL AVEC VB [ par elkaiserdaimon ] Yo désolé j'ai posé une question y a pas longtemp mais je la retrouve pu alors j'en écris une autreBon je me suis debrouilller pour quasiment toute le Affichage d'une cellule de plusieurs feuilles Excel sous VB [ par sadikenpanik ] HOP HOP HOP !J'ai un pitit (en fait gros) soucis !!Il faut que je fasse défiler dans une listebox (ou combo ou autre) la même cellule de plusieurs feu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales