begin process at 2012 02 13 23:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

aider moi sur un truic excel/vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi sur un truic excel/vb

mercredi 20 juillet 2005 à 18:12:25 | aider moi sur un truic excel/vb

hicham_a_t23

salut tous le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider( c'est urgent s'il vous plais) 
je comment éliminer la dernière ligne du fichier excel?
mercredi 20 juillet 2005 à 18:21:59 | Re : aider moi sur un truic excel/vb

jpleroisse

Bonjour,
Tu programme en quoi ?? VBA sous Execl , Vb6 ??
Quand tu parles de fichier, tu veux bien dire la feuille d'un classeur ??
jpleroisse

jeudi 21 juillet 2005 à 12:27:08 | Re : aider moi sur un truic excel/vb

hicham_a_t23

Réponse acceptée !

bonjour, d'abbord merci pour repondre.
je developpe en vb6.0 et c'est bien ce que tu as dis: feuille d'un classeur

Cette discussion est classée dans : aider, vb, excel, truic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aider moi SVP ( VB - Excel) [ par xdidix ] bonsoir [^^happy17] j'aimerai que vous m'aider [^^confus2] Je désire trouve un texte précis dans un plage de cellules (Excel) (par exemple : j' écri Macro Excel et VB 6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E vb excel borderaround...qqun peut m aider ? [ par yannf ] bonjour a tous !!je développe une appli vb qui doit remplir une feuille excel avec les données d'une datagrid sous forme de tableauxje voudrais alors VB 2008 / import Excel dans datagrid [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, J'aimerais trouver comment importer un tableau excel dans un datagrid et ensuite pouvoir appliquer des filtres avec des checkbox et lancé de Enregister sous un fichier Excel en vb.net [ par malakrouhhi ] Bounjour, j'ai un problème avec l'enregistrement d'un fichier que je remplis avec vb.net. Je veux ouvrir une boite du dialogue qui me permet de nomm VBA Excel et VB6 ? [ par GILBERTDR ] Bonsoir, "Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on ose pas poser une question, ça c'est une erre Excel/VB/ je veux faire correspondre des list dans des cellules avec d'autre cellule en mode list [ par fartouk ] Bonjour, Je souhaite faire une base de donnée, ou l'on rentre un tas d'information pour en tiré une image et un document. Je souhaite pour l'instant vb.net access excel [ par sou1012 ] bsr a tout le monde svp j ai besoin d'une aide urgente, je suis debutant en vb.net et je developpe actuellement une application qui utilise des donne VB 2005 faire un graphique [ par Yareloth ] Bonjour, j'essaye de faire un analyseur de tâches sous VB 2005, j'ai compris comment exporter/importer des données avec Excel mais je ne trouve pas l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales