begin process at 2012 02 15 10:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

aider moi svp : Imprition avec un fichier udl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi svp : Imprition avec un fichier udl

mercredi 11 juin 2008 à 10:38:15 | aider moi svp : Imprition avec un fichier udl

kamalsw

bonjour, 
AIDER MOI SVP

je  utiliser un fichier udl pour me connecter à ma base de données sql serveur avec visual studio.NET

j'avais Déjà crée un mon projet
Maintenant  je veux comment faire pour créer une crystal report simple et notre une   Paramétrer avec vb .net 2005

j'ai essayé plusieurs choses :
merci
mercredi 11 juin 2008 à 12:32:36 | Re : aider moi svp : Imprition avec un fichier udl

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu as relu ta question?

http://www.vbfrance.com/infomsg_IMPRITION-AVEC-FICHIER-UDL_1149833.aspx

personne ne t'avait répondu la première fois tout simplement parce qu'il n'y a ni question ni explication.

une tite' reformulation s'impose

Cette discussion est classée dans : fichier, aider, udl, imprition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprition avec un fichier udl [ par kamalsw ] bonjour, je  utiliser un fichier udl pour me connecter à ma base de données sql serveur avec visual studio.NETj'avais Déjà crée un mon projetMaintenan Recherche de doublons [ par guillaume0174 ] Bonjour à tous.Je regarde souvent sur le site à la recherche d'astuces de votre part pour m'aider à faire mes scripts mais là je colle.Je dois actuell recherche quelq'un qui peut m'aider !!!!! [ par ghost9166 ] bonjour,je voudrais cree un logiciel, voici sa description :entre vocal (ex :bonjour) -> annalyse (ex: bonjour = fichier audio 001 ) -> ouvertur du fi Macro excel besoin d'aide! [ par belangeg ] Bonjour à tous, c'est la rpemière fois que j'écris sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider.J'essaye de créer une  macro dans excel pour ouvri Fichier de connexion [ par spamito ] Bonsoir,J'ai déjà posté une demande d'aide pour une connexion à un fichier .udl mais je n'ai pas reçu de bonne réponse.Bon, voici mon code : cn.Open(" fichier UDL [ par nourwahiba ] bonjour     tous  ( TRES URGENT)je veux bien savoir comment créer un fichier UDL , q'est  qu'il me faut comme editeur ?merci salut a tous vb est la pa Découper un fichier [ par sanegone ] Bonjour, je me suis baladé un peu sur le forum et dans les codes mais je n'ai rien trouver qui puisse vraiment m'aider. J'aimerai créer un programme q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales