begin process at 2012 02 14 09:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

aider moi SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi SVP

jeudi 17 avril 2008 à 22:19:40 | aider moi SVP

wahdani2007

slt pour ttes

tt d abord je vais remerci sur ce bonne idee + vorte travil.

j ai une GESTION DE STOCK  de materiel  et je ss bloquer en qlqs etapes a partir de BASE DE DONNE + les etaps que je suivre dans l'application V STUDIO, si vs avez une code sources ou une gestion deja creer par qlqs uns
vendredi 18 avril 2008 à 09:04:42 | Re : aider moi SVP

faucheuse

g r1 konpri, fodrè ke t'ecriv françè, en pluce d'aprais la ponctuassion ya maime pa de kestion.
vendredi 18 avril 2008 à 09:17:36 | Re : aider moi SVP

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Merci de lire le règlement avant de poster !

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

vendredi 18 avril 2008 à 21:18:54 | Re : aider moi SVP

wahdani2007

je cherche sur une gestion  de stock  deja creer en outil visual studio + la base de donnee

vendredi 18 avril 2008 à 23:29:23 | Re : aider moi SVP

faucheuse

Si tu cherche quelque chose tu tapes ta recherche dans nimporte quel moteur de recherche ca devrait suffire. Si tu cherche du code t'a codyx  ici :
http://www.codyx.org/

Bonne recherche

Cette discussion est classée dans : aider, gestion, qlqs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code gestion du personnel. [ par lamoney ] bonjour! quelqu'un pour m'aider, je commence le developpement en vb6 et j'ai duex problemes J'aimerai avoir un code qui me renvois une date lorsque je SOS Gestion d'images en access [ par yabross ] slt tout le monde, j'aimerai avoir un coup de main pour finaliser ma base de donné. Mes Donnés: [b]Num; Nom; Prénom;[/b] je cherche a fa Gestion d'images en Access [ par yabross ] Salut tout monde, j'ai une petite Base de donné en Access, dans ma base j'ai un formulaire ou il y a : Numero, Nom, Prénom; un bouton "ajouter image", Gestion des FORM [ par psdvb ] Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question à propos de la gestion des FORM. Soit 4 FORM avec un Browser integré. Chaque FORM peut appeler une 5eme midi program change [ par podi ] bonjour... quelqu'un pourrait il m'aider svp? je suis à la recherche d'un petit programme qui afficherait les .jpg d'une playlist par un midi progra gestion des intervalle de dates provenant de la BD Access avec VBNet [ par ManuelFabio ] j'ai entrer des informations dans ma BD Access et j'aimerai les sélectionner en fonction des date que l'utilisateur aura choisi (date1<date2 ).afin d' GESTION DES ERREURS LIAISON BASE DE DONNEES [ par hamisidan777 ] Bonjour a tous, Je suis programmeur, et finalyste en informatique de Gestion preparant mon travail de fin de cycle en informatique de Gestion, j'ai gestion des commandes/achats [ par alaa ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une simple application de gestion des commandes fournisseurs ou achats sous access, avec aperçu des bon Gestion de bases de données SQL [ par LostEmpathy ] Hello All, Avant de me lancer directement dans le code, auriez-vous quelque chose de simple pour la gestion de bases de données SQL avec VB.NET. Par g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales