Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aidez moaaaaa [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (XoOeZ)

mercredi 20 août 2003 à 00:35:23 | Aidez moaaaaa

XoOeZ

j'aimerai que lé utilisateur de mon prog rentre leur message dans un messagebox et qu'il sois sauvegarder et que quand il réouvre le prog il retrouve son message
aider moaaa svppp

merci @+

mercredi 20 août 2003 à 08:45:56 | Re : Aidez moaaaaa

crenaud76

Je comprend pas bien ce ue tu veux, mais ce qui est sûr, c'est qu'une MessageBox ne permet pas la saisie d'infomation par l'utilisateur, il peut juste cliquer sur OK, Annuler, Oui, Non ... dans une MsgBox !!!
Precise un peu plus ce que tu veux faire ....

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'aimerai que lé utilisateur de mon prog rentre leur message dans un messagebox et qu'il sois sauvegarder et que quand il réouvre le prog il retrouve son message
> aider moaaa svppp
>
>
> merci @+

Cette discussion est classé dans : message, prog, moaaaaa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur [ par urc40 ] Bonjour,"La classe Prj_TxtBoxNew.TxtBoxNew du contrôle TxtB_Emplacement n'est pas une classe de contrôle chargée"J'ai récup un prog fait par un gars p Lancer un prog lors d'une connection [ par Guidelor ] et bien voilàJe cherche une fonction qui permetterait de lancer un prog VB quand on se connecte à Internet ( pour mesurer le temps de connection )D'av Message d'erreur avec ADOC [ par valtrase ] Salut, à tousJ'ai un petit prob sur un essais de prog. Sous vb6 mon prog tourne bien et dés que je le compile à l'éxecution j'ai ce message d'erreursi Distribution prog avec ADO [ par jray ] J'ai un gros problème: j'ai fait un petit programme de gestion d'entreprise pour gérer clients, fournisseurs, commandes, ... où tout est enregistré da message d'erreur [ par gastongaston ] bonjour un petit prog fait sur xp marche tres bien sur xpmais sur win98 avec vb6 installe il affiche "ne peut pas charger les proprietees de la form" Avertissement de sécurité [ par xavier77 ] Bonjour à tous..J'ai fait un prog en VB6 que j'ai ensuite deployé sur des PC avec windows XP Pro SP2.Depuis une certaine mise à jour de Microsoft, à c Probleme avec netsend [ par Skyyyy ] Voila jai fais mon prog net send et quand je menvoi un message avec ce prog et bien je recoi ce message mais qua nd je veux lenvoye a un pote ben y re Simulé une séquence de touches clavier vers un autre prog... [ par tomatokatchup ] Bonjour à tous.Je souhaiterai envoyé des messages prédefini vers un autre programme (le chat d'un jeu...). Normalement, pour laissé un message dans ce Erreur d'affichage de Form !!!!!!!! [ par MoiDebutantVBA ] quand je tape (en VB.net) :Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.ClickDim Formulaire2 Afficher & cacher un prog [ par gmni ] Salut,Est'il possible apres ouverture d'une apli externe de lacacher, de l'afficher et vice-versa..En recherchant activement sur les archives je n'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.