begin process at 2010 03 21 20:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

aidez moi ALTER TABLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi ALTER TABLE

mercredi 27 avril 2005 à 12:46:03 | aidez moi ALTER TABLE

inthecorner

Bonjour,
J'ai un probleme, avec la commande ALTER TABLE, en effet je dois mettre à jour des tables access, donc j'utilise cette commande:

dbs.Execute "ALTER TABLE acupuncteur " _
        & "ADD COLUMN " & Me.specialite.Text & " YESNO "

ça fonctionne bien, mais le probleme est que j'aimerais mettre la "Propriété Format" à Vrai/Faux et le "Propriété DisplayControl" à case à cocher...
Je ne trouve pas le moyen de faire ça...
Merci d'avance de votre aide
Amitiés

PS  .  J'utilise VB6 et access 2003

Cette discussion est classée dans : access, table, probleme, commande, alter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help probleme mise a jour [ par casa51 ] bonjour voila je me debrouille bien en asp et je touche un petit peux a vbvoila j ai un site utilisant un bd access contenant 9 tables dont une table probleme pour un bouton importer une table access [ par agnieszkam ] J'ai un pb!Je voudrais créer un bouton sous access qui importe une table d'une autre table access!Je sais pas le faire et lorsque je veux importer ave [Probleme] formulaire vierge sous access [ par norfelt ] alors voila, j'expose le cadre, je developpe sous access 2000 une application afin qu'une base de donnée puiss etre modifier par plusieurs utilisateur update sous access en SQL [ par SAYSAY03 ] Say-Say 03 J'ai un probleme sous accesss avec ma commande update DoCmd.RunSQL "UPDATE S SET A=1 WHERE B=toto AND C=TITI ;"si je fait cette commande creer colonne access [ par mrou ] bonjour, je voudrais creer une table (pour ca y a pas de probleme) avec vb dans access.seulement le probleme est que je mon nombre de colonnes est var Probleme de table Access [ par kimou75 ] bonjourj'ai une table, auquel je voudrais ajouter un champ où s'afficherait le résulatat d'une requette.Je ne sais pas comment faire Aide pour access SVP TRES URGENT =) [ par kameleon2169 ] Bonjour j'ai un petit soucis avec Access,J'ai créé un champs indépendant dans un formulaire access et je souhaiteraisqu'il reçoive comme données la so probleme vb access [ par elpaulo ] Voila j'ai un petit souci avec le vb d'access 2000J'ai une table salarié qui contient le nom, prénom.... et une date.Je veux placer cette date dans un update d'une table access dans vb.net 2003 [ par mehdihalim ] bonjour tout le monde, voila mon problème : il faut que je fasse un update de champs de ma table client mais pour l'instant mon code ne fait absolumen Exportation d'une table Access vers Excel [ par jupiter ] Bonjour, Avec DoCmd on peut en 1 seule ligne de commande créer une table Access à partir d’un fichier texte et mêm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales