begin process at 2012 02 15 10:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

AIDEZ-MOI !!! Cacher une appli. Dans mon prog. AIDEZ-MOI !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ-MOI !!! Cacher une appli. Dans mon prog. AIDEZ-MOI !!!

lundi 19 août 2002 à 10:27:21 | AIDEZ-MOI !!! Cacher une appli. Dans mon prog. AIDEZ-MOI !!!

HaCkIrUs

Salut, voilA ce que je voudrais savoir :

Imaginons que j'ai une appli. genre X il faut que ca puissent Etre n'importe quoi (un divx, un prog, une archive zip....) et mon prog. que j'ai fais Y.

Bon alors moi je voudrais mettre X dans Y (pour le chacher d'une certaine maniere) mais lorsqu'on execute Y je ne veux pas que X s'execute : X s'exécute seulement si l'utilisateur clique sur une command qui est dans Y du genre "executer programme" et la ca l'ouvre !

Ou plus simplement connaissez vous un moyen EFFICACE de CACHER X dans un CD-ROM..

Merci d'avance
HaCkIrUs
lundi 19 août 2002 à 16:12:28 | Re : AIDEZ-MOI !!! Cacher une appli. Dans mon prog. AIDEZ-MOI !!!

SuperClic

C' est très simple. Deux manières me viennent à l' esprit:

1e méthode: Tu insère dans Y un conteneur OLE contenant X du nom de OLE1, par exemple. Il devrait de suffire ensuite de mettre dans la commande OLE1.Action=7 , si mes souvenirs sont bons, ou un truc de ce genre.

2e méthode: Tu transforme X en une séquence de caractères ANSI que tu mets dans une variable (ou même dans un fichier texte). Lorsque tu clique sur Command, le code doit reconstituer le fichier, et ensuite l' executer (Wshshell.run ... en VBS ou Shell(...).

-------------------------------
Réponse au message :

Imaginons que j'ai une appli. genre X il faut que ca puissent Etre n'importe quoi (un divx, un prog, une archive zip....) et mon prog. que j'ai fais Y.

Bon alors moi je voudrais mettre X dans Y (pour le chacher d'une certaine maniere) mais lorsqu'on execute Y je ne veux pas que X s'execute : X s'exécute seulement si l'utilisateur clique sur une command qui est dans Y du genre "executer programme" et la ca l'ouvre !

Ou plus simplement connaissez vous un moyen EFFICACE de CACHER X dans un CD-ROM..

Merci d'avance
HaCkIrUs
mardi 20 août 2002 à 12:33:27 | Re : AIDEZ-MOI !!! Cacher une appli. Dans mon prog. AIDEZ-MOI !!!

HaCkIrUs

Heu... J'ai pas tout compris tu peux réexpliquer un peut mieux merci ou si tu connais un source du même genre indique la moi !
Merci quand même !

HaCkIrUs
Godzila@free.fr

Réponse au message :

C' est très simple. Deux manières me viennent à l' esprit:

1e méthode: Tu insère dans Y un conteneur OLE contenant X du nom de OLE1, par exemple. Il devrait de suffire ensuite de mettre dans la commande OLE1.Action=7 , si mes souvenirs sont bons, ou un truc de ce genre.

2e méthode: Tu transforme X en une séquence de caractères ANSI que tu mets dans une variable (ou même dans un fichier texte). Lorsque tu clique sur Command, le code doit reconstituer le fichier, et ensuite l' executer (Wshshell.run ... en VBS ou Shell(...).

Réponse au message :

Merci d'avance
HaCkIrUs

Cette discussion est classée dans : appli, cacher, prog, genre, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter l'appli déja ouvert [ par ALEX001 ] Salut, je voulais faire un code qui permet, quand le prog est déjà ouvert, que quand ont clique sur l'icone cela restaure le prog, j'ai trouvé ce cod pour fermer un prog externe à l'appli [ par echoseth ] Je cherche une commande pour fermer internet explorer( ou tout programme) avec un bouton fermer.Si qlq1 sait quelle est cette commande (et je n'en dou Help conception de prog [ par sdelirium ] Bonjour,J'utilise visual basic et j'aimerais créer un programme qui permet de lancer plusieurs autres programmes. Cependant j'aimerais les classer par Raccourci vers mon appli [ par clementio ] J'ai compilé un prog avec VB6.J'ai créé un raccourci de ce prog.Jusque là tt va bien me direz-vous.....J'attribue les touches de raccourci clavier Ctr CACHER MON PROG DANS LA BARRE DES TACHES [ par Disicom ] Bonjour,Je voudrais enlever mon prog de la barre des tâches de windows mais complètement, car j'ai déjà un icone pour l'ouvrir à côté de l'horloge.En Récupérer le nom d'une appli lancée [ par radada ] Slt : ) Tout d'abord dsl de ne pas être très productif sur le site en ce moment, mais j'ai des merdes de net. Donc voici ma question, en rapport di cacher un prog de ctrl+alt+supr [ par flagada42 ] Est ce k'il existe un façon simple de cacher un programme de la liste des taches (ctrl+alt+supr) sous windows XP.Certaine personne m'ont parler de dém cacher le prog sous winXP [ par flagyg ] bonsoir à tous,Je fais un programme autonome et je ne souhaite pas qu'il soit visible dans le manager windows(non,ce n'est pas un virus ! :-))et,peutê COMMENT CACHER LA FENETRE D'UN PROG ACTIF??? [ par nico ] comment fait t'on pour cacher la fentre d'un programme actif genre aol, dap,...merci de vos reponse, je galere!! cacher une form??? [ par radada ] Salut : ) Alors voila. J'essaie de développer une petite appli qui est censée tourner en tache de fond avec un icone dans le systray. J'ai tout fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales