Accueil > Forum > > > > Aidez moi a me connecter par ftp.
Aidez moi a me connecter par ftp.
mercredi 16 juin 2004 à 10:31:58 |
Aidez moi a me connecter par ftp.

RMOINAS
|
Salut Bin voilà je suis derrière un pare feu et j'arrive pas a faire un code correcte pour que je puissse me connecter a un ftp. Sa me mets tout le temps: Connextion a l'hote distant impossible Aidez moi j'en ai vraiment besoin Merci pour vos répons a venir
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 10:46:42 |
Re : Aidez moi a me connecter par ftp.

capoueidiablo
|
salut, J'aurais besoin de savoir avec quoi tu essaille de te connecter (API, ...) ?
Pour la connection Const INTERNET_FLAG_PASSIVE = &H8000000 Private Declare Function InternetConnect Lib "wininet.dll" Alias "InternetConnectA" (ByVal hInternetSession As Long, ByVal sServerName As String, ByVal nServerPort As Integer, ByVal sUserName As String, ByVal sPassword As String, ByVal lService As Long, ByVal lFlags As Long, ByVal lContext As Long) As Long Private Declare Function InternetOpen Lib "wininet.dll" Alias "InternetOpenA" (ByVal sAgent As String, ByVal lAccessType As Long, ByVal sProxyName As String, ByVal sProxyBypass As String, ByVal lFlags As Long) As Long
Private sub connection() Dim hConnection as long, hOpen as long hOpen = InternetOpen("FTP", 0, vbNullString, vbNullString, 0) hConnection = InternetConnect(hOpen, "81.xxx.xxx.xxx.", 21, "your login", "your password", 1, IIf(PassiveConnection, INTERNET_FLAG_PASSIVE, 0), 0) End Sub
--= Capoueidiablo =--
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 10:49:36 |

RMOINAS
|
J'essaye de me connecter avec inet et winsock et je ne sais pas faire marcher les api mais si tu m'explique comment on fait.
Merci
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 11:43:33 |

capoueidiablo
|
Et bien les API sont des fonctions déjà écritent par microsoft et qui permettent de faire un grand nombre de choses, on peux assimilé ca au fichier .h en C. Bref ici tu va utiliser les fonctions (API) contenu dans wininet.dll pour cela il te faut déclarer quels API tu a besoin (ici, InternetConnect et InternetOpen) il y'en a beaucoup d'autre  enfin bref grace a celle si tu peux créer une connexion à un FTP pour les actions a faire sur ce FTP, tu devra utiliser d'autre API... Liendocvb.free.fr ce site contien un petit nombre d'API et quelques exemples Ressourcehttp://www.student.kuleuven.ac.be/~m0116986/3.7/agsetup.exe Mon logiciel préféré, il contient un grand nombre d'API, les prototype de celle-ci et des exemples associé. Une fois télécharger et installé cherche l'api InternetConnect et regarde l'exemple il est tip-top --= Capoueidiablo =--
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 13:31:18 |

RMOINAS
|
OK alors pour le code que tu m'a donnée. Il faut que je fasse une nouvelle forme et que je copie le code dans le code de la form.
hConnection = InternetConnect(hOpen, "81.xxx.xxx.xxx.", 21, "your login", "your password", 1, IIf(PassiveConnection, INTERNET_FLAG_PASSIVE, 0), 0) il faut que je mette quoi a la place de "81.xxx.xxx.xxx."
merci
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 13:36:12 |

capoueidiablo
|
désolé d'avoir été longuet a repondre je miamiamais
a la place de 81.xxx.xxx.xxx tu met soit l'ip du serveur ftp si tu la connais soit l'adresse de celui ci : ftpperso.free.fr par exemple
--= Capoueidiablo =--
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 15:52:26 |

RMOINAS
|
d'accord mais dès que je mets executer il ne se passe rien.
|
|
jeudi 17 juin 2004 à 20:16:50 |

capoueidiablo
|
C'est normal il faut que tu fasse un test Si hConnection et hOpen <> 0 ca veut dire qeu t'es connecté  apres tu gère avec les autres api  mais c'est tout bien expliqué dans l'exemple du logiciel dont je t'es parlé au dessus --= Capoueidiablo =--
|
|
mardi 2 octobre 2007 à 18:24:24 |
|
mercredi 5 décembre 2007 à 22:48:40 |

demon74
|
Bonjour, J'ai le même pb. J'aurais bien voulu aller regarder le lien mais il n'est plus actif. Alors quels paramètres pour internetconnect lorsque proxy + firewall ? Merci !
|
|
Cette discussion est classée dans : connecter, ftp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FTP : Je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur FTP [ par Luj ]
J'utilise Inet et j'arrive pas à me connecter sur mon espace FTP sur chez.comvoici mon code : Inet1.URL = "ftp://ftp.chez.com"Inet1.UserName = txtUser
inet et les socks 5 (impossible de se connecter au ftp) [ par RMOINAS ]
Bon alors la je poste ma question car je suis vraiment au bord du gouffre.Ma question est:Comment se connecter a un serveur ftp en passant par un sock
Connecter à un ftp [ par math666 ]
Bonjour.Je commence à coder avec Vb.net 2003 et je fais un RPG en application Console Visual Basic.Je fais un high score et je voudrais pouvoir me con
prob avec inet [ par Kihii ]
alors voici mon probleme. je souhaite me connecter a un serveur ftp avec inet. J'ai tres vite trouve pleins d'exemples. Pour se connecter a l'aide du
commande ftp [ par nahalke ]
bonjour a tous , suite a pas mal de recherche ....je me suis embrouller alors je vien pour me faire un rappel mdr :mon projet est simple : un petit in
Connecter FTP serveur [ par Astro8899 ]
Salut Tous le monde!!!Je suis en vb.net et je voudrais savoir comment me connecter à un serveur FTP. et transférer des donnée avec mon ftp client,savo
serveur ftp [ par loyousse ]
Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connecter en
Client FTP [ par Byrong ]
Bonjour voila j'aimerais créer un client FTP personnalisé. Cependant, j'ai tenter différentes manières de me connecter à un serveur FTP. Via la cla
[Déplacé VB -> bar]Serveur FTP multi-utilisateurs [ par Aleise ]
Bonjour, J'ai crée un logiciel de partage de données. (un client FTP relié a un serveur unique) J'ai besoin d'un serveur FTP pour mon logiciel. Le
[Catégorie modifiée .Net -> VBA] Récupérer nom de fichier ftp en les listant [ par johancc89 ]
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai une macro qui ouvre plusieurs fichiers. Seulement, l'environnement sur lequel les fichiers sont hébergé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
FEUILLE EXCELFEUILLE EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|