begin process at 2010 02 10 10:30:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

aidez moi s'ils vous plait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi s'ils vous plait

mercredi 11 mai 2005 à 12:30:28 | aidez moi s'ils vous plait

et_talebh

SALUT les amis :
J'essay d'ouvrir la connection a une base de donneés Access a qui j'ai determiner un mot de passe mais la connection ne passe pas tjs
j'ai essayé avec ses methodes mais je n'araive pas tjrs a resodre le probleme si vous avez une solution je serai hépère content de l'avoir et merci :)

sub connection ()
dim CON As New ADODB.Connection
      passe = "a"
      util = "Admin"
CON.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 ; " & _
" Data Source = " & App.Path & "\GESTION ADMINISTRATIF.mdb ;" & _
" Jet OLEDB:Database UserId =" & util & " ; Password =" & passe & " ;"
end sub

2° methode

sub connection ()
CON.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"
   passe = "a"
   util = "Admin"
  CON.Properties("Jet OLEDB:System database") = _
     "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\SYSTEM.MDW"
CON.Open "Data Source=" & App.Path & "\GESTION ADMINISTRATIF.mdb;UserId: =" & util & ";Password: =" & passe & ";"
end sub

mercredi 11 mai 2005 à 13:44:55 | Re : aidez moi s'ils vous plait

wape

Réponse acceptée !
Essaye éventuellement ceci :

passe = "a"
util = "Admin"
CON.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 ; " & _
" Data Source = " & App.Path & "\GESTION ADMINISTRATIF.mdb ;" & _
" User ID =" & util & " ; Jet OLEDB:Database Password=" & passe & " ;"

wape
mercredi 11 mai 2005 à 14:55:10 | Re : aidez moi s'ils vous plait

et_talebh

SALUT WAPE 
Merci mille fois pour ta proposition ça marche.
je suis hépère content .
merci boucoups pour votre aide .
a une de ses fois .        

et_talebh

Cette discussion est classée dans : connection, passe, con, jet, util

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection serveur SMTP qui recquiert un mot de passe [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment se connecter à un serveur SMTP demandant une authentification (login, mot de passe)avec winsock.Puis comment envoyer Connection serveur SMTP qui recquiert un mot de passe [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment se connecter à un serveur SMTP demandant une authentification (login, mot de passe)avec winsock.Puis comment envoyer Mot de Passe et DSL [ par philmc99 ] Bonjour a tous, Je possede une connection internet HighSpeed, via un modem SpeedStream 5360, le constructeur dit que ce modem n'en est pas un, et l Connection Acces et mot de passe [ par Bendes ] Je sais k'il y a moyen de rajouter un mot de passe sur une base de données Acces mais après comment qu'on l'ouvre avec VB??? Voici la ConnectionString Connection à une base de données [ par Zouheir ] Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin Connection à une BD [ par Zouheir ] Quelqu'un peut me confier la chaine à utiliser pour se connecter à une base de données protégée par un mot de passe ?. J'ai essayé avec la suivante : Base de données sur réseau [ par keiser1080 ] bonjour je debute et j aimerais de l aidej ai une base de donner access avec un passwordj arrive à me connecter en local mais pas à distancema config Connection base access avec mot de passe [ par scortex84 ] Bonjour,je voudrais proteger ma base de donnée ACCESS par un mot de passe. Pour cela, j'utilise l'option "mot de passe" dans sécurité, ça marche très [VB.Net]Connection Access [ par dragon ] il y a pas une façon de conserver la connection à Access et pas devoir refaire Me.OleDbConnection1 = New System.Data.OleDb.OleDbConnection ' Problème de connection à un odbc [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai un programme qui utilise un odbc sur une base protégé, le login et le mot de passe étant créés dans l'odbc. Dans mon applica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales