Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aidez moi svp a propos de winsock et pop3 [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (VbBigBrotherdV)

mercredi 15 août 2001 à 00:05:13 | Aidez moi svp a propos de winsock et pop3

VbBigBrotherdV

je voudrais faire un prog pour lire les mails et le probleme que j'ai c'est que je sait pas comment faire pour me connecter à un serveur du style AOL .
Donc j'ai mis le port 110 qui correspond à pop3 , ensuite pour le remotehost j'ai essaye www.aol.com , aol.aolmail.com ... Bréf je trouve pas ce qu'il me manque pour me connecter ... Je vous montre un bout du code qui sert pour la connection :
WS c'est le nom de mon controle winsock

Dim Cnn As Boolean ' c'est pour voir si je me suis connecté
WS.RemoteHost = "aol.aolmail.com"
' C'est ici que j'ai du me gourer peut-etre
WS.RemotePort = 110
WS.Connect
Cnn = False
For c = 1 To 20
For i = 1 To 5000
DoEvents
Next i
DoEvents
If WS.State = sckConnected Then
Cnn = True
Exit For
End If
Next c

la si Cnn = True alors c'est que j'ai reussit à me connecter or c'est toujours false donc j'y arrive pas

Aidez moi s'îlt vous plait , j'ai matté la documentation et rien trouve sur la connexion au serveurs pop3

Mer d'avance , VbBigBrotherdV

jeudi 16 août 2001 à 00:32:15 | Re : Aidez moi svp a propos de winsock et pop3

SOmeone

essaye de rajouter ca :
Public Sub WS_connect()
Cnn = true
End sub
ca changera rien peut-être mais c plus propre
@+

-------------------------------
Réponse au message :

je voudrais faire un prog pour lire les mails et le probleme que j'ai c'est que je sait pas comment faire pour me connecter à un serveur du style AOL .
Donc j'ai mis le port 110 qui correspond à pop3 , ensuite pour le remotehost j'ai essaye www.aol.com , aol.aolmail.com ... Bréf je trouve pas ce qu'il me manque pour me connecter ... Je vous montre un bout du code qui sert pour la connection :

WS.RemotePort = 110
WS.Connect
Cnn = False
For c = 1 To 20
For i = 1 To 5000
DoEvents
Next i
DoEvents
Cnn = True
Exit For
End If
Next c

la si Cnn = True alors c'est que j'ai reussit à me connecter or c'est toujours false donc j'y arrive pas

Aidez moi s'îlt vous plait , j'ai matté la documentation et rien trouve sur la connexion au serveurs pop3

lundi 12 août 2002 à 18:45:05 | Re : Aidez moi svp a propos de winsock et pop3

Rmoummed

Le savoir c'est avant tout savoir partager son savoir ....

Réponse au message :

essaye de rajouter ca :
Public Sub WS_connect()
Cnn = true
End sub
ca changera rien peut-être mais c plus propre
@+

Réponse au message :

WS.RemotePort = 110
WS.Connect
Cnn = False
For c = 1 To 20
For i = 1 To 5000
DoEvents
Next i
DoEvents
Cnn = True
Exit For
End If
Next c

mercredi 22 octobre 2003 à 17:09:46 | Re : Aidez moi svp a propos de winsock et pop3

LolPiratas

Yo ManaM oY
aol n'utilise pas de pop3
c un IMAP

courrier entrant imap.fr.aol.com

Courrier sortant smtp.fr.aol.com

a plusssssssss

Cette discussion est classé dans : winsock, aol, pop3, ws, cnn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer ses emails sur le serveur AOL avec WINSOCK ??? [ par warezpsx ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a moyen de recevoir ses emails sur le serveur AOL avec Winsock (ou autrement...)Ca me servirait pour finir un programme VB Info mail avec winsock -> POP3 [ par DarkWazza ] Salut a tous,En utilisant un Winsock pour se connecter aux serveurs POP3, y a t'il moyen de savoir si le mail a deja été lu ou non ?Merci Dark Wazzaht pb de gestion de sockets [ par kimmelf2 ] hello !voivi mon pb : je voudrais realiser un serveur TCP avec des WinSock.pour cela je place une socket en ecoute sur le port 10000 et lorsqu'une dem Winsock et sock5 ou proxy [ par RMOINAS ] sltil y a pas mal de temps j'avais trouver une source pour me connecter a un serveur ftp avec winsock et en passant par un pare-feu. Malheuereusement Winsock : probleme de fermeture de port coté client ! [ par captaincav ] Bonjour :)voila, j'expose mon problemeJe dispose de X machines (que l'on va appelé "utilisateur" par exemple) qui sont en attente qu'une autre machine Récupérer la passerelle par défaut de Windows [ par arnocarette ] J'utilise un Winsock pour retourner l'adresse IP affecté à la machine, le nom de la machine ...Et j'aimerai savoir comment récupérer la passerelle par Winsock herberger ???? [ par KnightCamper ] Voila mon probleme : Je voudrais savoir si ils est possible de mettre un serveur ( application avec un winsock ) sur un hebergeur de site et de m i co winsock SendData ListBox ??? [ par consiliblob ] Bijour, me ai une questionKomment envoyer le contenu d'une ListBox avec winsock, sachant que le winsock à l'autre bout reçoit les données dans une Str winsock + envoi de données binaires [ par foud_de ] salut, voila je dosi envoyer des fichiers binaires vers un clientet le tableau d'octets prévu reste vide bien que je fournis sa référence à Senddatadi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.