begin process at 2012 02 15 10:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

AIDEZ MOI SVP SUR un probleme entre SQL ACCESS VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ MOI SVP SUR un probleme entre SQL ACCESS VB

mardi 11 juin 2002 à 11:42:51 | AIDEZ MOI SVP SUR un probleme entre SQL ACCESS VB

djamel001

voila le probleme j'aimerais géré les utilisateurs et les groupes de ma base access par l'intermédiaire de mon appli vb mais le probleme c'est que je ne connais pas les requetes SQL pour:
-obtenir la liste des utilisateurs/groupes
-modifier le nom et le pass d'un utilisateur
-affecter un utilisateur a un groupe
-et effacer un utilisateur

Je suis desperé, c'est pour un exam et je trouve l'info nulle part! gloire à celui qui pourra m'aider :)
mardi 11 juin 2002 à 12:48:30 | Re : AIDEZ MOI SVP SUR un probleme entre SQL ACCESS VB

cmusy

Toutes ces données sont dans la base System.mdw généralement dans le répertoire Windows

MSysAccounts contient les utilisateurs et les mots de passe codés.
Je ne suis pas sur qu'il soit possible de les modifier directement ou d'ajouter des utilisateurs.

cmusy

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila le probleme j'aimerais géré les utilisateurs et les groupes de ma base access par l'intermédiaire de mon appli vb mais le probleme c'est que je ne connais pas les requetes SQL pour:
-obtenir la liste des utilisateurs/groupes
-modifier le nom et le pass d'un utilisateur
-affecter un utilisateur a un groupe
-et effacer un utilisateur

Je suis desperé, c'est pour un exam et je trouve l'info nulle part! gloire à celui qui pourra m'aider :)

Cette discussion est classée dans : access, vb, sql, probleme, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre access 2000 et vb 6.0 [ par twister ] bonjour à tous! j'ai un problème entre Visual Basic 6.0 et Access 2000.Une fois ma table access crée (en .mdb),j'obtiens sous vb, avec un élément Data [VB+ACCESS+SQL] problème de requête [ par Dinbougre ] svp aidez moi c hyper important je trouve vrmt pas comment faire :(g une table Chiffre d'affaire -> CA(Date,...,Total)je veux faire plusieurs requete PB REQUETE SQL VB/ACCESS [ par HERMANN ] Au secours !!J'essaie d'effectuer une requete depuis un controle textbox sur un champ numérique d'une base accesscode : Adodc1.RecordSource = "SELECT PRIMARY KEY, ACCESS, VB, SQL [ par zeDevil ] Salut !je m'adresse à vous en désespoire de cause ! :(je veux créer une table dans une base ACCESS via un prog VB et ce par une requête SQL...jusque l probleme de date entre VB et ACCESS [ par ptij ] J'utilise VB 6 pour faire une application qui utilise des dates.Je rentre ces dates dans une base de données access2000 pour pouvoir les utiliser plus probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci Pbl SQL Server et access [ par pacman ] Voila j'ai un probleme lors du transfert d'un champ image d'une base access vers le champ image d'une base sql server sur deux machine distantes.Impos probleme de mot de passe en access et le vb [ par abdo ] est ce qu il est possible d'acceder à une bases de doneés en access qui est proégé vec un mot de passe à partir de visual basic avec une connection da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales