begin process at 2010 02 10 06:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

AIDEZ MOI SVP SUR un probleme entre SQL ACCESS VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ MOI SVP SUR un probleme entre SQL ACCESS VB

mardi 11 juin 2002 à 11:42:51 | AIDEZ MOI SVP SUR un probleme entre SQL ACCESS VB

djamel001

voila le probleme j'aimerais géré les utilisateurs et les groupes de ma base access par l'intermédiaire de mon appli vb mais le probleme c'est que je ne connais pas les requetes SQL pour:
-obtenir la liste des utilisateurs/groupes
-modifier le nom et le pass d'un utilisateur
-affecter un utilisateur a un groupe
-et effacer un utilisateur

Je suis desperé, c'est pour un exam et je trouve l'info nulle part! gloire à celui qui pourra m'aider :)
mardi 11 juin 2002 à 12:48:30 | Re : AIDEZ MOI SVP SUR un probleme entre SQL ACCESS VB

cmusy

Toutes ces données sont dans la base System.mdw généralement dans le répertoire Windows

MSysAccounts contient les utilisateurs et les mots de passe codés.
Je ne suis pas sur qu'il soit possible de les modifier directement ou d'ajouter des utilisateurs.

cmusy

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila le probleme j'aimerais géré les utilisateurs et les groupes de ma base access par l'intermédiaire de mon appli vb mais le probleme c'est que je ne connais pas les requetes SQL pour:
-obtenir la liste des utilisateurs/groupes
-modifier le nom et le pass d'un utilisateur
-affecter un utilisateur a un groupe
-et effacer un utilisateur

Je suis desperé, c'est pour un exam et je trouve l'info nulle part! gloire à celui qui pourra m'aider :)

Cette discussion est classée dans : access, vb, sql, probleme, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB / Access / SQL [ par chefinf ] Bonjour,Comment supprimer une base des données access à partir d'une requête sql sous vb6?. VB / Access / SQL [ par chefinf ] Bonjour,Comment faire pour integrer une requête sql qui manipule des données dans une BD sous access, contenant une boucle, dans un code VB6?. VB.Net Problème Requête SQL Access [ par MagDix ] Bonjour à tous J'aimerais me faire une requête afin de faire afficher dans mon datagridview tous les résultats se situant entre 1 et 100 (à partir d' Probleme avec Primarykey, conversion en access 2000 [ par jojo68 ] Salut à tous,J'ai une application vb qui tournait avec access97, je l'ai convertie en access2000. (J'ai donc remplacé DAO3.51 par DAO3.6).La base acce Migrer access 2000 vers VB 6.0 ou SQL Server ? [ par HookerSeven ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VB et je viens de créer un prog sur access 2000 et j'aimerais savoir comment migrer mon prog vers VB 6.0 et si il vb et access [ par bilalstar ] bonjour;je voudrais effacer tous les enregistrement d'une table access.je travaille en vb6 et avec sql.j'ai essaye  sql = " delete * FROM SMS_Test_Tab probleme sur bd access+vb [ par cliclic1234 ] salut a tous et merci de votre aide j'ai cree une appli et je dois totaliser tous les enregistrement d'une colonne et les afficher dans un champ texte probleme sur une requete de VB vers Access [ par jimmypage64 ] bonjour...je developpe un agenda en VB et j'ai un probléme pour acceder a ma base de donnée Accessje m'explique : je veu choper le nombre de contacts probleme vb access [ par elpaulo ] Voila j'ai un petit souci avec le vb d'access 2000J'ai une table salarié qui contient le nom, prénom.... et une date.Je veux placer cette date dans un Probleme d'insertion dans access avec VB.Net [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je suis en train de faire une activitée en VB.Net avec un acces à une base de donnée Access 97 pour mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales