begin process at 2012 02 15 14:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

aidez moi pour terminé cette application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi pour terminé cette application

mercredi 28 mai 2008 à 12:52:14 | aidez moi pour terminé cette application

miryan

bonjour,
je suis entrain de devlopper une application en dot net avec base de donnée access et j'ai reconu des probleme au niveaux de  affichage des enregistrement alors vous trouverez ci joint l'application et vous voyer que il ya des probleme eo decalage d'affichage par exemple le numero d'avance 9 c'est pour l'employé numero 32 alors elle affiche numero avance 9 et n'import quelle employé aider moi svp merciiiiiiii
mercredi 28 mai 2008 à 14:19:00 | Re : aidez moi pour terminé cette application

khouja_mustapha

bonjour,
le fichier joint, il est où ?

Cette discussion est classée dans : application, probleme, numero, affichage, terminé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage de l'arabe [ par bahharkarim ] bonjour a tout le monde j'ai crée une application en vb2008 en arabe mais lorsque j'exécute cette application dans un autre pc il m'affiche des carac [Catégorie modifiée .Net - VB6] probleme avec mysql [ par NDOUKI ] slt a tout le monde voila j'ai developpé une petite application de gestion d'une ecole sous VB6 utilisant une base mysql voila mon probleme comment co Affichage: problème de résolution [ par omartt ] Bonjour à tous Je viens juste de développer ma première petite application. Quand j'éxecute l'application sur mon pc, elle s'affiche à plein écran mai probleme avec mscomm32.ocx [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr. J'ai un problème avec le mscomm32.ocx. Dans mon application Acces 97, ce composant fonctionne corectement. Je convertis cette applic Probleme d'affichage d'une Form [ par ssefyou ] Bonjour, je m'amuse a faire des trucs banal en vb.net 2005 [^^happy13] j'ai cree une form simple avec une progresse bar et quelque label. je parcoure Probleme d'affichage des données [ par Hassanson2 ] Slt, j'ai un problème, je developpe une application en VB6 et j'ai un datacombobox que j'ai lié graphiquement avec le champs nom de ma table et j'ai a probleme de deploiement [ par akuma7 ] salut tout le monde j'ai réaliser une simple application de gestion de stock qui utilise une base de donnée sqlserver2005.Maintenant j'ai un problème Bloquer touches clavier du pc [ par netkom ] Bonjour, Je développe actuellement une application de type "Sécurité" sous Windev. Elle permet(tra) de contrôler à distance des pc (affichage d'une f [VBA-WORD] Chargement de module [ par billybond ] Bonjour un tous.J'ai un petit probleme qui nécessite votre aide.J'utilise des macro dans word pour generer automatiquement des documentations concerna

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales