Accueil > Forum > > > > aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème
aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème
vendredi 23 mai 2008 à 13:02:27 |
aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

yosrabenammar
|
salut, je veux dessiner un diagramme gantt et pour cela j'ai besoin d'utiliser la fonction me.line mais le problème c'est que je veux afficher ce diagramme dans un frame. s'il vous dites moi comment dessiner une ligne sur une frame vb avec la fonction me.line aidez moi s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin. merci d'avance.
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 13:31:56 |
Re : aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème
|
vendredi 23 mai 2008 à 13:51:04 |

yosrabenammar
|
je suis débutante dans le vb pouvez m'expliquer plus s'il vous plait
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 14:12:41 |

Renfield
|
Réponse acceptée !
au lieu de Me.Line
utilises Picture1.Line
même code, quoi, mais plus dans ta form ; dans une PictureBox
l'avantage est que ta picturebox peut etre placée ou tu veux (y compris dans une frame)
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 14:42:32 |
|
vendredi 23 mai 2008 à 22:20:54 |

Exploreur
|
Salut, Si ton problème est résolut, pense à valider la/les réponses qui ton aidé...^^ A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, plait, gros, dessiner, diagramme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
.net Pour ceux qui aime dessiner, gros problème [ par yvesyves ]
Slt, Je voudrais dessiner unarc de cercle plein mais je ne sais pas comment mis prendre. Faut t'il que je dessine deux lignes puis que je remplisse av
Gros Problème VB [ par Sniper_Vgaerr ]
Bonjour à tous, J'ai 2 gros problème. J'ai fait un programme de gestion de fiches client et sous VB tout marche très bien, il n'y a aucun problème, lo
Excel VBA GROS problème [ par ricomiracle ]
J'ai un problème depuis que j'ai commencé à faire un programme sous VBA pour Excel. J'ai fait pas mal de modif sur l'application Excel , des manipulat
AU SECOURS ! J'ai un gros problème ! [ par link78180 ]
Salut.Je viens de réinstaller Visual Basic, mais quand j'ai lancé l'installation, j'ai vu que ca buggé, donc je l'ai fermée.Ensuite je relance l'insta
Gros problème sur réception message winsock [ par themaste ]
Salut à tous!Voila, en fait, j'ai 2 logiciels qui communique par message. J'en ai un, le serveur, qui repond 1 certain message des qu'il recoit un mes
Gros problème avec NT [ par tedparker ]
Voila c'est super super urgent!J'ai une appli VB qui fonctionne comme sur des roulettes sur XP mais qui n'a pas accès aux données sous Windows NT!Que
Gros problème ! - LoadLibrary renvois NULL [ par schtroumph ]
Bonjour !Je poste ce message car je suis en face d'un problème que je ne comprend pas.J'ai une dll C++ que je place sous system32 et que j'enregistre
Gros problème au niveau de la compilation de mon projet. [ par link78180 ]
Salut.J'ai compilé mon projet Visual Basic, en .exeJe l'ai mis dans un .zip, et j'y ai ajouté les fichiers suivants : vb6fr.dll , shdocvw.dll , et msc
J'ai un super gros problème. elle s'appel erreur 3360 [ par Nitocris ]
Je créer une requête via vb pour ACCESS 2000.Cette requette est trop "longue" et cette erreur surviens.Comment contourner ce problème????
J'ai un super gros problème. elle s'appel erreur 3360 [ par Nitocris ]
Je créer une requête via vb pour ACCESS 2000.Cette requette est trop "longue" et cette erreur surviens.Comment contourner ce problème????
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|