begin process at 2010 02 10 12:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

vendredi 23 mai 2008 à 13:02:27 | aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

yosrabenammar

salut,
je veux dessiner un diagramme gantt et pour cela j'ai besoin d'utiliser la fonction me.line
mais le problème c'est que je veux afficher ce diagramme dans un frame.
s'il vous dites moi comment dessiner une ligne sur une frame vb avec la fonction me.line
aidez moi s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin.
merci d'avance.
vendredi 23 mai 2008 à 13:31:56 | Re : aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
dessines dans un PictureBox
vendredi 23 mai 2008 à 13:51:04 | Re : aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

yosrabenammar

je suis débutante dans le vb pouvez m'expliquer plus s'il vous plait

vendredi 23 mai 2008 à 14:12:41 | Re : aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
au lieu de Me.Line

utilises Picture1.Line

même code, quoi, mais plus dans ta form ; dans une PictureBox

l'avantage est que ta picturebox peut etre placée ou tu veux (y compris dans une frame)

vendredi 23 mai 2008 à 14:42:32 | Re : aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

yosrabenammar

merci beaucoup

ça maaaaaaarche

vendredi 23 mai 2008 à 22:20:54 | Re : aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

Exploreur

Membre Club
Salut,

Si ton problème est résolut, pense à valider la/les réponses qui ton aidé...^^

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : problème, plait, gros, dessiner, diagramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.net Pour ceux qui aime dessiner, gros problème [ par yvesyves ] Slt, Je voudrais dessiner unarc de cercle plein mais je ne sais pas comment mis prendre. Faut t'il que je dessine deux lignes puis que je remplisse av Gros Problème VB [ par Sniper_Vgaerr ] Bonjour à tous, J'ai 2 gros problème. J'ai fait un programme de gestion de fiches client et sous VB tout marche très bien, il n'y a aucun problème, lo Excel VBA GROS problème [ par ricomiracle ] J'ai un problème depuis que j'ai commencé à faire un programme sous VBA pour Excel. J'ai fait pas mal de modif sur l'application Excel , des manipulat AU SECOURS ! J'ai un gros problème ! [ par link78180 ] Salut.Je viens de réinstaller Visual Basic, mais quand j'ai lancé l'installation, j'ai vu que ca buggé, donc je l'ai fermée.Ensuite je relance l'insta Gros problème sur réception message winsock [ par themaste ] Salut à tous!Voila, en fait, j'ai 2 logiciels qui communique par message. J'en ai un, le serveur, qui repond 1 certain message des qu'il recoit un mes Gros problème avec NT [ par tedparker ] Voila c'est super super urgent!J'ai une appli VB qui fonctionne comme sur des roulettes sur XP mais qui n'a pas accès aux données sous Windows NT!Que Gros problème ! - LoadLibrary renvois NULL [ par schtroumph ] Bonjour !Je poste ce message car je suis en face d'un problème que je ne comprend pas.J'ai une dll C++ que je place sous system32 et que j'enregistre Gros problème au niveau de la compilation de mon projet. [ par link78180 ] Salut.J'ai compilé mon projet Visual Basic, en .exeJe l'ai mis dans un .zip, et j'y ai ajouté les fichiers suivants : vb6fr.dll , shdocvw.dll , et msc J'ai un super gros problème. elle s'appel erreur 3360 [ par Nitocris ] Je créer une requête via vb pour ACCESS 2000.Cette requette est trop "longue" et cette erreur surviens.Comment contourner ce problème???? J'ai un super gros problème. elle s'appel erreur 3360 [ par Nitocris ] Je créer une requête via vb pour ACCESS 2000.Cette requette est trop "longue" et cette erreur surviens.Comment contourner ce problème????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales