Accueil > Forum > > > > aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème
aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème
vendredi 23 mai 2008 à 13:02:27 |
aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème

yosrabenammar
|
salut, je veux dessiner un diagramme gantt et pour cela j'ai besoin d'utiliser la fonction me.line mais le problème c'est que je veux afficher ce diagramme dans un frame. s'il vous dites moi comment dessiner une ligne sur une frame vb avec la fonction me.line aidez moi s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin. merci d'avance.
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 13:31:56 |
Re : aidez moi s'il vous plait j'ai gros problème
|
vendredi 23 mai 2008 à 13:51:04 |

yosrabenammar
|
je suis débutante dans le vb pouvez m'expliquer plus s'il vous plait
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 14:12:41 |

Renfield
|
Réponse acceptée !
au lieu de Me.Line
utilises Picture1.Line
même code, quoi, mais plus dans ta form ; dans une PictureBox
l'avantage est que ta picturebox peut etre placée ou tu veux (y compris dans une frame)
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 14:42:32 |
|
vendredi 23 mai 2008 à 22:20:54 |

Exploreur
|
Salut, Si ton problème est résolut, pense à valider la/les réponses qui ton aidé...^^ A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, plait, gros, dessiner, diagramme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
.net Pour ceux qui aime dessiner, gros problème [ par yvesyves ]
Slt, Je voudrais dessiner unarc de cercle plein mais je ne sais pas comment mis prendre. Faut t'il que je dessine deux lignes puis que je remplisse av
Gros Problème VB [ par Sniper_Vgaerr ]
Bonjour à tous, J'ai 2 gros problème. J'ai fait un programme de gestion de fiches client et sous VB tout marche très bien, il n'y a aucun problème, lo
Excel VBA GROS problème [ par ricomiracle ]
J'ai un problème depuis que j'ai commencé à faire un programme sous VBA pour Excel. J'ai fait pas mal de modif sur l'application Excel , des manipulat