begin process at 2010 03 22 11:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Aidez moi!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi!!!!!

mardi 17 août 2004 à 20:57:35 | Aidez moi!!!!!

teddy_bear

salut tout le monde, j'ai un petit problème au niveau de l'impression d'un document word, quand je remplace les signets au niveau du document par le contenu du textbox et j'imprime, ça s'enregistre alors que je ne veux pas ca, je veux juste prendre une copie du document, faire le changement, puis imprimer, et le contenu du doc reste le meme que celui d'avant.
si vous voyez ce que je veux et vous avez une solution, svp j'ai besoin d'aide

merci beaucoup
teddy
mardi 17 août 2004 à 21:25:20 | Re : Aidez moi!!!!!

MDBen_pff

il doit te manquer quelque chose comme ça :

Word_Application.ActiveDocument.Close savechanges:=wdDoNotSaveChanges 'pour fermer sans sauver
Word_Application.Quit 'pour quitter
Set Word_Application = Nothing 'pour vider la mémoire

avec Word_Application le nom de ton objet Word

++ Bon code
MdBen

Et noubliez pas le tag quand la réponse est acceptée !

Cette discussion est classée dans : contenu, document, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

À l'aide!!!!!!!!!! Comment mettre le contenu d'un rapport ou d'un RichTextBox dans un document Microsoft Word (extension .DOC) ??? [ par DMA-logic ] Comment fait-on pour envoyer le contenu de plusieurs RichTextBox dans un document Word les uns à la suite des autres?Sinon, est-il possible de faire d document.height et IE... [ par okaneganai ] bonjour à tous. I have a question for you. Voilà: j'ai une popup dont le contenu est variable, et je voudrait donc redimentionner sa hauteur en foncti document.height et IE... [ par okaneganai ] bonjour à tous. I have a question for you. Voilà: j'ai une popup dont le contenu est variable, et je voudrait donc redimentionner sa hauteur en foncti document.height et IE... [ par okaneganai ] bonjour à tous. I have a question for you. Voilà: j'ai une popup dont le contenu est variable, et je voudrait donc redimentionner sa hauteur en foncti ouvrir un document word avec son contenu à partir de son chemin fourni dans un champ de texte [ par bad_smi ] je bloque vraiment sur ce point, j'arrive à ouvrir une instance de word et ajouter un nouveau documentn mais je n'arrive pas encore à lister le conten j'ai besoin d'aide [ par teddy_bear ] salutj'ai un probleme au niveau de l'impression, j'ai un document word que j'imprime, en affectant le contenu des textbox aux signets au niveau du doc Comment afficher dans une textbox le contenu d'un document txt en ligne... [ par julien2424 ] Bonjour à toute l'équipe de vbfrance.Je suis totalement débutant  et j'ai une question. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher dans une TextBo enregistrer une form en document word? [ par jefffffff ] Mon problème est que j'aimerais enregistrer tout le contenu de ma form en fichier word ou l'enregistrer de façon a ce que je puisse visualiser le cont Envoi du contenu de plusieurs richTextBox (ou d'un DataReport) dans un document Word (IMPORTANT) [ par Unrealll ] Comment fait-on pour envoyer le contenu de plusieurs RichTextBox dans un document Word les uns à la suite des autres?Sinon, est-il possible de faire d Ajout de texte dans un RichTextBox (Sans écraser son contenu) [ par Unrealll ] Existe-t-il une méthode dans VB pour ajouter le texte contenu dans une sélection d'un DBList À LA SUITE de ce qui est déjà écrit dans le richTextBox p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales