begin process at 2012 02 14 17:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Aidez moi !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi !!!!!!

jeudi 21 février 2002 à 15:50:56 | Aidez moi !!!!!!

sophmef1

je voudrais faire un publipostage avec un document word existant

Mon code fonctionne pour imprimer une seule page, mais si je fais une boucle pour lui demander de répéter le code autant de fois qu'il y a d'enregistrements, il me met toutes les informations sur la première page

Mon code pour imprimer une page est le suivant :
Private Sub cmdfusion_Click()
'Lance le publipostage

Dim w As New Word.Document
w.Application.Visible = True
Documents.Open ("c:\Mes Documents\Projet_contacts\document.rtf")

w.Application.WindowState = wdWindowStateMaximize

Documents("document.rtf").Bookmarks("nomsociete").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!nomsociete

Documents("document.rtf").Bookmarks("adresse1").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!adresse1

If Adodc1.Recordset!adresse2 <> "" Then
Documents("document.doc").Bookmarks("adresse2").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!adresse2
End If

Documents("document.rtf").Bookmarks("codepostal").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!codepostal

Documents("document.rtf").Bookmarks("ville").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!ville

ActiveDocument.PrintPreview 'Lance l'aperçu avant impression

Documents("document.rtf").PrintOut
End Sub

Quel est le code à ajouter pour imprimer plusieurs page ???
Même un début de réponse me serait d'une très grande aide

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : recordset, document, rtf, documents, adodc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publipostage depuis vb [ par sophmef1 ] Bonjour,Je voudrais lancer un publipostage depuis vb. Pour cela j'ai mis des signets dans un document word 2000Mon code est le suivantDim w As New Wor fusion et publipostage [ par quesmar ] zebrazebrala fusion fonctionne bien mais elle m'insert toutes mes données au meme endroit ou j'ai mis mon signet dans word.J'aimerai savoir comment on datagrid reste vide [ par pink ] bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire le probleme de ce code ? mon datagrid ne se rempli pas... j'ia vu des exemples de code ou on specifie direct ADODC1.RECORDSET.FIND [ par noisy ] J'aimerais mettre deux ou plusieurs propriétés à l'intérieur de cette commande, par exemple:Sub Command1_click ()ADODC1.Recordset.Find "type =" & lbl1 euh... au secours ?! [ par noisy ] Voilà, sous VB 6, j'ai créé un ADODC avec une liaison avec Access 97, tout ce qu'il y a de plus banal, seulement, j'ai tapé le code suivant :Private S problème en ADODC.recordset.find [ par noisy ] Bonjourje dois créer une recherche dan sma table avec un ADODC suivant plusieurs critères, pour cela, j'utilise la methode FIND, voici mon code:Privat problèmes de formu(qui me pompent)l'air dans access 97 [ par gondrule ] Bonjour, je suis nouveau, inexpérimenté et j'ai déjà tout plein de jolies questions (hors sujet peut-être !) dont j'espère qu 'elles ne m'attireront p toujours les formulaires, àvot'boncoeur,msieursdames!! [ par gondrule ] Bonjour, je suis nouveau, inexpérimenté et j'ai déjà tout plein de jolies questions (hors sujet peut-être !) dont j'espère qu 'elles ne m'attireront p Détecter la fermeture d'un document Word [ par Wani ] Bonjour,j'ai une appli VB6 qui ouvre des documents Word et j'ai besoin lorsque l'utilisateur ferme un document d'enregistrer certains champs de ce doc Webbrowser et documents WORD [ par Jefflec ] Lorsque j'utilise le webbrowser dans VB, tout se passe bien.Mais lorsque j'affiche un document Word, celui-ci est "figé" (scrollbars inopérantes) et n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales