begin process at 2012 02 15 09:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

mardi 4 mars 2008 à 14:25:56 | aide

gipsyfree1

slt a tts:
j ai besoin de votre aide svp
j ai un text.text ou j ecri un calcul ca peu kik soit tres long exemple: ((12+4)*2) et kan je clik sur egal =
 il me donne le resultat dans la meme text.text
MERCI
mardi 4 mars 2008 à 14:42:36 | Re : aide

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Et quel est ton pb ?

Si c'est le calcul, recherche de la doc concernant "Evaluate" (je crois) et sur le forum.

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mardi 4 mars 2008 à 15:40:11 | Re : aide

casy

Membre Club
Je suis pas sur que Evaluate existe en VB6, c'est pas une fonction spécifique de VBA ???

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mardi 4 mars 2008 à 23:24:50 | Re : aide

MPi

Sous VB, il y a Eval qui nécessite une référence.
Je pense que c'est Microsoft Script Control, mais n'en suis pas sûr...

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

Cette discussion est classée dans : aide, text

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide [ par VSt@r ] J'aimerais savoir : 1) Comment faut il faire pour additionner ou soustraire des heures : Text1.text = heure locale Text2.text = heure locale - 9 Besoin d'aide ! a propos de "input" [ par tn1 ] bonsoir, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :-)voici mon pb :j'ai un textebox (text1.text) contenant par exemple : text1.text = ""15","16","359" aide trouver text svp [ par jackky ] bonjour jai un probleme que certain seront surement a la hauteur pour me repondre!dans un text numerique jai:13 576 84 32 000 68 73 51 05 33 13 21 06 si bi plé de l'aide :( [ par programmationniste ] J'ai en rich text box où je saisis du texte, le modifie, et applique Gras, Italique , couleur police etc mais lorsque je l'imprime j'ai un texte noir De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t besoin d'aide!!!!! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!Pourrait on me dire comment faire pour permettre la saisie de plusieurs caracteres text avec une telle procédure? En effet, je ne peux en taper Aide pour printe un text sur un page A4 [ par valesoft ] Quand j'imprime le contenu d'un objet text avec la commande printer . il y a la fin du texte qui Sort du papier, il y a quelquen qui connai un métho Bijour , besoin d' aide VBSCRIPT [ par nono_balli ] salut a tous , moi c arno , je suis developpeur pour le loisir et l'amour du sport ultra debutant , j'ai besoin d'aide pour ecriree un code en vbscrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales