Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide [ Divers / Débutants ] (papaand1)

mardi 25 mars 2008 à 13:53:17 | aide

papaand1

code du bouton AJOUTER d'un binding navigator

papand1

mardi 25 mars 2008 à 14:46:52 | Re : aide

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
euh.... l'est complet ton message, là ?

mardi 25 mars 2008 à 15:16:41 | Re : aide

papaand1

voila je veu avoir le code du bouton ajouter. jai creér un formulaire qui comprend les données de trois table.
voici les trois tables: EXPEDITEUR DOCUMENT ENVOYER.
qd je clique sur le bouton ajouter les champ ne sont pas vide pour que je puisse entrer les données

papand1

mardi 25 mars 2008 à 17:29:42 | Re : aide

Exploreur

Membre Club
Salut,

Alors quelques règles à respecter :

- On dit : BONJOUR et MERCI
- On ne dit pas : JE VEUX mais JE SOUHAITERAI
- On demande de l'aide sur un problème concrét
....
......
....... La suite ici

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire
mettez comme parrain : exploreur

mardi 25 mars 2008 à 17:54:20 | Re : aide

papaand1

bonjour merci pour les conseils.donc je reformule ma question
voila j'aimerais avoir le code du bouton ajouter du bindingnavigator. j'ai créer un formulaire qui comprend les données de trois tables.
voici les trois tables: EXPEDITEUR DOCUMENT ENVOYER.
quand je clique sur le bouton ajouter du binding navigator les champ ne sont pas vide pour que je puisse entrer les données

papand1

Cette discussion est classé dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fichiers d'aide [ par Shaoulah ] BonjourJe programme actuellement en VB4.0 :o(et je voudrais me mettre au VB 6.0.Je possede VB 6.0 mais pas le fichier d'aide (indispensable) savez vou FICHIER HELP [ par caballero ] salutj'ai voulu programmer une rubrique d'aide dans une application et j'ai crée les deux fichiers necessaire à celale fichier aides.hpj que voici[opt base de données sous excel [ par guingoy ] Bonjour,Voilà, je développe un petit programe sous excel avec VB6.A l'aide d'un MSform (notamment un textbox) j'aimerais alimenter une base de données De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t Aide pour conversion de code Basic - C++ !! [ par Ral ] Salut à tous.N'ayant pas de compétence en "Basic",Je recherche quelqu'un qui s'y connait bien en "Basic"(sur Turbo-Basic ou Quick-Basic) et C++ ,et qu Recherche dans une base de donnée a l'aide de 'Seek' [ par Arion ] Comment utiliser la méthode Seek ? editeur d'aide [ par Patrice ] Bonjour, bonjourje recherche l'editeur d'aide helpworkshop, mais l'ancienne version(format winhelp) et non la nouvelle (format HTML).Si on pouvait me Demande d'aide pour IconMenu !!! [ par Jonef ] Alors, vraiment ce IconMenu me sort par les yeux !!!En plus il BUG constament...Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer soit un exemple en VB soit une ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.