Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide [ Algorithme / Compression & Cryptage ] (samah1987)

jeudi 27 mars 2008 à 14:02:33 | aide

samah1987

salut j'ai un probéle de l'execution de crystal report  sous vb.net a travers le set up de l'application dans un poste sans visuel basic mais les autres formes ca marche bien mais la forme qui contient le crystal sa marche pas si a la possible envoyer moi la reponse a mon msn samah-bentayeb@hotmail.com

jeudi 27 mars 2008 à 21:25:44 | Re : aide

ghuysmans99

Membre Club
On a même pas de code ...
On est programmeurs mais pas devins

Cette discussion est classé dans : aide, crystal, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb + Crystal [ par Vince ] bonjourje lance un etat Crystal Report 8 a l'aide de VB6. Je paramaetre dans le code la chemin de la base de donnée a l'aide de CrystalReport.DataFile base de donnée sur internet... A L'AIDE !!! [ par leticia ] j'ai créé un prog sous VB qui passe par une base de donn&e ...qd je le transfere sur ma page internet ca ne marche pas a cause de la base de donnée .. Aide sur WshShell [ par Spr ] Salut, quelqu'un peut-il m'aider : Mon prog marche très bien sous XP, mais dès que je passe sous 98, mes commandes Wshshell ne marche plus 'erreur d'e Aide pour la fonction TransparentBlt [ par Cerber ] Salut, quelqu'un peut il m'aider ? Je n'arrive pas à utiliser la fonction transparentBlt de la dll MSIMG32. L'exemple fourni dans la msdn ne marche pa VB6 et Crystal Report ??? Komment ca marche ????? [ par discover69 ] 'jourJe débute en VB6 et jusque la je me suis a peu près débrouillé.Maintenant j'ai préparer une édition sous Crystal Report.J'ai une appli en VB6.Mai F1 ne marche pas : ado270.chm [ par Arsach ] Impossible de trouver l'aide concernant la bibliothèque ADOLe fichier d'aide ado270.chm est abscent de mon disk et après une recherche sur internet, i AIDE utilisation Crystal Reports VB6 [ par johann36 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis, je viens de créer une appli sous VB6 qui contient un bouton de commande "Imprimer", hors je ne sais pas comment o Vb 6.0 - Crystal Report [ par alias666 ] Salut,j'aimerai pouvoir visualiser un état crystal report sans celui-ci mais le rpoblème c'est que mon setup ne marche pas il installe l'application m tri sur crystal report [ par fahdboujadi ] Bonjour ! sur mon crystall report j'ai inseré un group  qui (ce group) a l aide d une certaine reference situé a l entete de l 'etat, je voudrai savoi A L'AIDE!!! Utilisation de Crystal Report SANS accès à un DB [ par Titi0467 ] Bonnjour,Je suis novice dans vb .net et je viens de migrer une appli de VB6. J'aimerais profifer de l'ocassion pour batîr mes états avec Crystal Repor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.